Doggy Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi je dis resto chinois powaaa suivant où tu vas, c'est 1 pas cher (8€ le menu à emporter avec boisson 3dl gratis) 2 c'est monstre bon 3 y'en a plein, contrairement au mac crad pù il faut 2 menu pour avoir assez mangé là il n'en faut qu'un 4 c'est souvent plus rapide qu'au macdo +1000 resto chinois c'est trop exellent ont y mange a ca faim au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 5. maintenant que je me relis, je remarque que j'ai fais plein de fautes sur ce coup pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Et vous avez jamais vu des reportages sur l'hygiène dans ces restaurants ? C'est absolument dégueulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 t'as déjà travaillé dans les cuisinnes d'un macdo? ça ne m'étonnerais pas que ça soit pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je sais pas si mcdo a de la bidoche à moitié pourrie sous ces étalages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ils ont de la viande fraiche tu crois? bah, c'est comme dans tous les restos hein, y'en a qui vont, et y'a les autres. que ce soit le kebab du coin, le chinois de la rue à coté, le kfc où le pouilleux va bosser paske c'est le seul endroit pour lui, ou "A la bonne bidoche" à 5 étoiles, y'a toujours un risque que tous n'ai rien à fiche de ce qu'ils servent au client. par contre j'ai plus de chance de voir si un truc est effectivement pourris si je vois la viande, que si je vois le paté de viande haché monstrueusement gras qui a la même couleur quel que soit le type de viande en tous cas je ne suis pas encore tombé malade suite à un passage au resto chinois que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J'sais pas pour vous mais moi ce topic il me donne faim On va tous se faire un MacDo entre INpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J'sais pas pour vous mais moi ce topic il me donne faim On va tous se faire un MacDo entre INpactiens ? Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 un ptit chinois à Lausanne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 un ptit chinois à Lausanne? Non mais au restaurant Georges V ? (tu le paies pour moi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Non mais au restaurant Georges V ? (tu le paies pour moi ? ) Moi j'suis ok pour un Georges 5 (je te le payes pas par contre ) Sinon j'ai lu un peut tout les posts Vous habitez que a coté de boucher qui ont que des trucs degueulasses et des chinois qui ont pas de frigo ou quoi !!! Venez dans le sud de la France, par chez moi, les boucher on de la viande de oufff trop trop trop bonne (on trouve la meme dans les alpes) et le resto chinois, viet et jap sont exelent (ca fait parti des meilleurs restau de la ville...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Une fois par accident... Plus jamais après, j'ai falli vomir à cause de la salade en plastique et du pain en polystirène... Et en plus on paye cher pour pas grand chose (et de débarasser soi même son plateau), plus jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 t'as déjà travaillé dans les cuisinnes d'un macdo? ça ne m'étonnerais pas que ça soit pire Alors, seule solutuion: arrête de manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Une fois par accident... Plus jamais après, j'ai falli vomir à cause de la salade en plastique et du pain en polystirène... Et en plus on paye cher pour pas grand chose (et de débarasser soi même son plateau), plus jamais... en chine, au Mcdo, c est pas toi qui range ton plateau, tu peux le laisser sur la table comme un porc mais bon moi je le range par polittesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Darkdevil... Mais c'est pas croyable Ton âme n'est pas perdue Enfin un message à peu près normal de ta part, ça s'arrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Darkdevil... Mais c'est pas croyable Ton âme n'est pas perdue Enfin un message à peu près normal de ta part, ça s'arrose Ces doigts ont fourché... je ne vois pas d'autres explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j ai du respect pour les chinois, coréen et japonais les autres peuvent tous crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ces doigts ont fourché... je ne vois pas d'autres explications Les tiens aussi. Tu ne vois pas pourquoi ? Tu as utilisé "ces", un démonstratif, au lieu de "ses", possessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je vais manger Quick ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je vais manger Quick ce soir fait attention de ne pas manger trop rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Alors, seule solutuion: arrête de manger... même pas l'herbe devant chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Venez dans le sud de la France, par chez moi, les boucher on de la viande de oufff trop trop trop bonne (on trouve la meme dans les alpes) et le resto chinois, viet et jap sont exelent (ca fait parti des meilleurs restau de la ville...) Moi aussi, je vis le Sud de la France (100 km de Toulouse de nord), c'est Cahors. C'est meilleur de foie gras, confit de canard et les produits terroir J'achete parfois les confits de canard, les foies gras et les produits terroir chez le magasin de luxe "Cahors Saveurs" qui est vraiment excellent Il y a des vins très bon mais je n'achete pas parce que je n'aime pas le vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Mc Do c'est trop cher pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Les tiens aussi. Tu ne vois pas pourquoi ? Tu as utilisé "ces", un démonstratif, au lieu de "ses", possessif. ta gueule !! bon pour revenir au sujet le mac do c'est moche !! trop cher pour se que c'est je prefere une bonne friterie avec un bon américain a 3.5€ plutot que leur merde a 9€ ou t'as rien a bouffé sinon ds la plupard des brasseries le plat du jour est a 8.5€ avec la boisson dc bcp plus équilibré que le mac do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ta gueule !!bon pour revenir au sujet le mac do c'est moche !! trop cher pour se que c'est je prefere une bonne friterie avec un bon américain a 3.5€ plutot que leur merde a 9€ ou t'as rien a bouffé sinon ds la plupard des brasseries le plat du jour est a 8.5€ avec la boisson dc bcp plus équilibré que le mac do toi aussi tu aime ce guijnor ont devraient crée une secte anti troll comme lui aussi non ce qui reste assé bon: un bon routier mmm une pita ou bien un droom rien de t'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.