tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Mangez vous uoui ou non au MacDO ! ??? Beaucoup de personnes de ce forum semble plus ou moins contre la culture ricaine et ce qui va avec (CDI de 1 semaines pour les employés, tirer au max sur les prix etc...), mais qu'en est il vraiment dans les faits ? La tentaion d'un repas rapide et ... bon (?) est elle plus forte que les pricnipes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'en mange parfois, mais bcp moins souvent qu'avant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Premier vote . Je n'y vais jamais de mon plein gré. Rien à voir avec le symbole américain ou non. J'aime pas plus Quick ou KFC. Pour ce qui est de restauration rapide, il y a des grecs, des sandwichs etc. J'y allais tout petit, mais il faut avouer que c'est dégueulasse. J'ai regardé les composant une fois petit et je n'y suis plus retourné. Et puis c'est quand même super cher ! 7€ pour un petit repas avec la carte imagine'R ! Comment les gens peuvent encore y aller ? Pour ceux qui y vont, savent-ils qu'il y a des OGM dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est vraiment quand j'ai pas eu le temps de faire les courses, et parce que le quick le plus proche est à 50km . Mais bon je en général je préfère un ti kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pareil... jusqu'à y a 5-6 ans j'y allais 1 fois par semaine, et depuis c'est plutot 5-6 fois par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui j'y mange j'dois dire que j'aime bien entre une et deux fois par mois environ ... ça peut être 2 fois dans une semaine ou 3 mois sans y passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 de temps en temps... du style quand je monte sur paris ou que je fait un déplacement et que je ne prévoie pas de la bouffe.. Jamais ou alors tres rarement quand je suis a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Mais quelle est votre manie à vous les français pour juger de la culture du monde par la bouche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Non Bush on dit Guij Sinon Théo tu m'impressionne, tu connais les prix et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Non Bush on dit Guij Décidément je ne comprends plus rien ici :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui, souvent (au moins une fois par mois) Je trouve que c'est moins cher que les vrai resto, c'est rapide, et c'est mangeable. Rien de mieux pour un pauvre étudiant tel que moi. Bien sur, pouvoir manger au resto ou le plat est 15 $ en montant à la place du MCDO, j'irais, mais j'ai pas les moyens en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai voté : Une fois dans sa vie parce que .... j'ai mangé au McDo qu'une seule fois dans ma vie C'était a Gand (ou Gent) pendant une sortie scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Quand j'étais petit, j'étais allé à McDo tous les samedis. Maintenant, une ou trois fois par an. Le sandwich de Paris est beaucoup plus mieux que McDo !!! Le sandwich de Paris contient poulet cuit froid, fromage Conté, tomate, salade, oeuf, mayonnaise et cornichon dans le pain frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi de temps en tps avec des potes ... même si je sais que c'est : cher, calorifique, plein de crasse ... mais c'est bon !! lol ... Sinon je lui préfère la bonne mitraillette ... c't'un peu mieux mais c'est pas encore ca héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Quand je suis vraimment coince et accompagné de gens qui y vont sa m'arrive environ une fois par trimestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Sinon Théo tu m'impressionne, tu connais les prix et tout Je suis une star Il n'en faut pas beaucoup pour t'impressionner. Oublie pas que je suis étudiant. Beaucoup essayent de m'y trainer. Surtout les soir de révisions en salle info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai voté : Une fois dans sa vieparce que .... j'ai mangé au McDo qu'une seule fois dans ma vie C'était a Gand (ou Gent) pendant une sortie scolaire les deux orthographes sont bonne il y a la francaise et la flamande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai pensé à toi en écrivant les deux orthographes Pour que nos amis belges me comprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 parfois, mais j'essaye d'éviter le plus souvent possible, beuuuuurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Surtout les soir de révisions en salle info... c'est pas bien ça après avoir mangé à McDo tu as souvent les doigts dégueulasses et sur le clavier et la souris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai mit non pzrce que je prefere Quick : -c'est francais :ouioui -leur sandwich ressemble a de la nourriture preparé et pas a deux morceau de pain ave un samblant de viande et un peu de ketchup :vomi: - j'ai la vignette drive donc je prend un menu et j'ai un sandwich gratuit J'y vais moins souvent qu'avant (parfois plusiers fois par semaine) mais de temps en temps c'est pas mauvais ( je parle du Quick pas du mac'do hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est Belge Quick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Quick à la base c'est belge, ca fait partie de GB qui s'est fait racheté par carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est Belge Quick Grilled ou toasted c'est au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui j'y va assez souvent (au moins une fois par mois)! Bon c'est clair que c'est pas le top niveau bouffe mais c'est pour ça qu'il faut pas y aller trop souvent ! Mais j'aime l'aspect convivial de la chose: on est avec des potes et la y'en a un qui dit aller on se fait un McDO et hop on prend une caisse on y va a deux ou trois et on prend les commendes et on se bouffe ça devant un film ou en restant a discuter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.