Aller au contenu

Mangez vous au MacDo ?

tramway

Mangez vous au MacDo ?  

98 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mangez vous uoui ou non au MacDO ! ???

Beaucoup de personnes de ce forum semble plus ou moins contre la culture ricaine et ce qui va avec (CDI de 1 semaines pour les employés, tirer au max sur les prix etc...), mais qu'en est il vraiment dans les faits ?

La tentaion d'un repas rapide et ... bon (?) est elle plus forte que les pricnipes ?

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Premier vote :francais:.

Je n'y vais jamais de mon plein gré. Rien à voir avec le symbole américain ou non. J'aime pas plus Quick ou KFC. Pour ce qui est de restauration rapide, il y a des grecs, des sandwichs etc.

J'y allais tout petit, mais il faut avouer que c'est dégueulasse. J'ai regardé les composant une fois petit et je n'y suis plus retourné.

Et puis c'est quand même super cher ! 7€ pour un petit repas avec la carte imagine'R ! Comment les gens peuvent encore y aller ?

Pour ceux qui y vont, savent-ils qu'il y a des OGM dedans ?

Oui, souvent (au moins une fois par mois)

Je trouve que c'est moins cher que les vrai resto, c'est rapide, et c'est mangeable. Rien de mieux pour un pauvre étudiant tel que moi. :francais:

Bien sur, pouvoir manger au resto ou le plat est 15 $ en montant à la place du MCDO, j'irais, mais j'ai pas les moyens en ce moment.

J'ai mit non pzrce que je prefere Quick :

-c'est francais :ouioui

-leur sandwich ressemble a de la nourriture preparé et pas a deux morceau de pain ave un samblant de viande et un peu de ketchup :vomi:

- j'ai la vignette drive donc je prend un menu et j'ai un sandwich gratuit :transpi:

J'y vais moins souvent qu'avant (parfois plusiers fois par semaine) mais de temps en temps c'est pas mauvais ( je parle du Quick pas du mac'do hein ? )

Oui j'y va assez souvent (au moins une fois par mois)!

Bon c'est clair que c'est pas le top niveau bouffe mais c'est pour ça qu'il faut pas y aller trop souvent ! Mais j'aime l'aspect convivial de la chose: on est avec des potes et la y'en a un qui dit aller on se fait un McDO et hop on prend une caisse on y va a deux ou trois et on prend les commendes et on se bouffe ça devant un film ou en restant a discuter ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...