Aller au contenu

[LOGICIEL] quel soft pour controler mes temperatures


Fulu

Messages recommandés

Bios à jour ? Sinon, flashage du bios.

je viens de verifier... j'ai deja le dernier bios... :transpi:

72° pour mon 3.0Ghz (version C) ca fait un peut peur (il n'est mm pas OC en plus... :transpi: )

j'en ai marre de cette merde de carte mère de remplacement.. (ca fait 8 semaines que j'attends que ma P4C800E deluxe revienne du SAV... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme n'a pas laissé ces dessous devant les ouvertures ? :pleure: Parce que moi en général, ça fait monter ma T° ! :transpi:

même pas! :yes:

ben avant avec ma P4C800E deluxe j'avais aucun probleme pour les température...

ca fonctionnait aussi bien sous MBM5 que sous speedfan...

pour la ventilation pas de probleme...

le tout dans une Antec Sonata avec 120mm en extraction avec ventilo Intel box (mon zalman ne passe pas sur la P4VT8+... :craint: )

comme en ce moment le PC et dans la chambre (toujours chez beau papa et belle maman... :D )

je recherche donc le silence... j'ai mis mon fan-mate sur le Intel Box mais comme je connait pas mes température, j'ai peur de baisser la vitesse... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as pris la dernière version de MBM5 ? Installé depuis peu sur ma bécane, il m'indique la température de mon processeur, et même mon DD SATA !

Il indique aussi la rotation de mes ventilos (enfin un seul, vu que les autres sont sur rheobus).

Relativement simple à parametrer, fiable ( car quand je met les ventilos de ma tour à fond, les C° affiché baissent progressivement), compatible SP2 :byebye:

Screeshoots :

MBM51.jpg

MBM53.jpg

(affichage rapide)

Voilà...naruto001.gif

P.S : normalement, il reconnais ta carte mère car elle est dans la liste pendant l'installation :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez mal lu... (mais c'est qd meme sympa d'essayer de m'aider... :transpi: )

je recapitule :

ma P4C800E deluxe est au SAV (je n'avais aucun probleme pour controler les température avec)

j'ai eu en attendant une Asrock P4VT8+ et c'est avec celle ci que j'arrive pas a avoir les temperature correcte... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...