Aller au contenu

Client P2P multiréseaux pour Linux


Mephisto

Messages recommandés

Il y a aussi une erreur à la ligne "gnome-config: command not found". Juste avant les 4 pages d'erreur quoi... Il te manque des packages genre "gnome-devel" qui contiennent ce programme. "urpmf gnome-devel" pour trouver.

De deux choses l'une :

- soit tu veux que ça marche tout de suite, dans ce cas tu installes le RPM.

- soit tu veux compiler pour apprendre, parce que ça t'intéresse, et dans ce cas cherche un peu quand tu as des problèmes, viens pas poster 4 screenshots de konsole ici, c'est un peu violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, je suis les instructions de Gyan.

j'ai téléchargé libkmldonkey, et quand je l'installe, il me met le message suivant :

Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :

libkmldonkey2-devel-0.10-0.pre4.1plf.i586 (car devel(libXrender) est non satisfait)

Êtes-vous d'accord ?

Quelqu'un sait comment "satisfaire" devel(truc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tux : j'ai essayé de faire un copier collé du txt de la Konsole, ça marchait pas...

gauret : je veux bien installer le RPM (non pas que je ne veuille pas apprendre, mais c'est pas mon objectif immédia...). Mais je le trouve où ? tout ce que j'ai pu trouver, c'était des .tar.gz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ah là là, ca m'apprendra à pas vérifier mes liens. J'ai voulu réinstaller mldonkey sur une mandrake aujourd'hui, j'ai suivi mon tuto, et là je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné le bon lien pour les librairies de kmldonkey, c'est ce lien qu'il faut suivre :

ftp://ftp.pbone.net/mirror/plf.zarb.org/p...0-1plf.i586.rpm

forcément, ca pouvait pas marcher avec le lien que j'avais donné puisque c'était les librairies de développement...

Encore désole...

Et là, c'est bon ca marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou, :yes: les screenshot, ça c'est de l'acharnement... ;)

garanti, le copier/coller marche avec konsole (selection+clic de molette)

et sinon, suyr un systeme à base de rpm, il vaut mieux installer par rpm, sous peine de mettre un bor :censored: par permis dans son linux... Donc cherche en priorité des rpm (de toute façon, c'est vraiment rarissime de ne pas trouver de rpm pour un logiciel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...