Aller au contenu

Messages recommandés

http://fasterfox.mozdev.org/ une seconde vie à mon firefox

je commençais à envisager de retourner à ma précédente version ...

L'essentiel c'est d'y croire mais ça n'a strictement rien à voir avec le problème de gestion RAM/cache bien analysé maintenant et en cours de correction.

extension Fasterfox:

=> demandes toi pourquoi l'équipe mozilla serait aussi bête de ne pas mettre les "bonnes" valeurs de connexion réseau par défaut. Ils ne connaissent peut-être pas cette extension miraculeuse (....) ou ils n'y connaissent rien en gestion tcpip ?

L'essentiel c'est d'y croire (ça s'appelle l'effet placébo). :francais:

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Toujours personne pour mon problème de polices ? :francais:

C'est bon j'ai trouvé tout seul

/* Change the font style on the bookmark toolbar */
.toolbarbutton-text {
 font-size: 8pt !important;
 font-family: Verdana !important;
}

:-D

arf zut je croyais avoir bon :transpi:

mais si tu as trouvé, tant mieux :chinois:

salut tout le monde,

j'ai un petit souci avec Firefox 1.5:

lorsque je veux installer des extensions (IE View, IE Tab, Gmail Space, FasterFox), il me dit que l'installation se fera apès le redémarrage de Firefox: jusque-la on est d'accord.

donc je redémarre firefox (et meme reboot du pc après), et les extensions ne sont toujours pas installées!!

dans le menu extension, ça me dit toujours qu'il faut que je redémarre Firefox("IE View sera installé au prochain démarrage de FireFox")...

alors j'ai essayé de désinstaller les extensions: mais je ne peux pas non plus!! Toujours pareil, meme après le redémarrage de FireFox (puis du PC), dans le menu extensions: "IE View sera désinstallé au prochain démarrage de Firefox"...

là je vois plus trop quoi faire.... :cartonrouge: ...si quelqu'un a une petite idée...

PS: XP SP2, FireFox 1.5

YOUPI!!!!

bon en fait j'ai trouvé....

j'avais firefox 1.0.7 installé avant ave plein d'extensions non compatibles...

il faut supprimer dans le profil de l'utilisateur tous les dossiers des extensions, puis réinstaller l'extension compatible....et ça fonctionne bien!!

à force de chercher on trouve :cartonrouge: ....

http://fasterfox.mozdev.org/ une seconde vie à mon firefox

je commençais à envisager de retourner à ma précédente version ...

L'essentiel c'est d'y croire mais ça n'a strictement rien à voir avec le problème de gestion RAM/cache bien analysé maintenant et en cours de correction.

extension Fasterfox:

=> demandes toi pourquoi l'équipe mozilla serait aussi bête de ne pas mettre les "bonnes" valeurs de connexion réseau par défaut. Ils ne connaissent peut-être pas cette extension miraculeuse (....) ou ils n'y connaissent rien en gestion tcpip ?

L'essentiel c'est d'y croire (ça s'appelle l'effet placébo). :D

génial

et la méthode qui consiste à se persuader qu'on a raison dans tous les cas et qu'on sait tout

c'est la méthode Koué :p

marounis, sur ce coup là tu deconnes :zarb:

ma bécane et les effets positifs de l'extension en question sur mon firefox

j'en ai même pas parlé.

Alors puisque j'y suis:

ben depuis que j'ai mis la version 1.5

les pages s'ouvrent trés bien à 95%, 99%, et la plupart du temps ça suffit

mais la page mettait un certain temps à finir de se charger complètement

en réalité quasi aucune gène

mais un agacement intérieur à voir qu'on fond c'était mieux avant :francais:

j'installe l'extension indiquée par Gailuron

et hop nickel

voilà, moi je ne suis pas informaticien (comment ça , ça se voit !!!)

mais je dis juste merci pour cette seconde jeunesse constatée immédiatement

:D

........................

génial

et la méthode qui consiste à se persuader qu'on a raison dans tous les cas et qu'on sait tout

c'est la méthode Koué :fete:

marounis, sur ce coup là tu deconnes :yes:

ma bécane et les effets positifs de l'extension en question sur mon firefox

j'en ai même pas parlé.

..........................

non :fete:

c'est la methode d'un gros troll bien poilus :fete:

question vitesse d'affichage, l'utilisation de noscript peut ralentir le chargement des pages :D

je m'en suis rendu compte en ouvrant mon dossier avec 60 onglets, (voir mon screen)

sans noscript, les onglets se chargent plus vite ........... mais avec aussi peu de securité qu'opera :D

mais noscript, c'est un placebo lui aussi :fete:

j'ai lu plus d'une fois que les serveurs n'aimaient pas fasterfox, à cause de la surcharge que cette extension introduit. C'est vrai ou pas ?
Même remarque faite à noisette:

De plus, tous les paramètres de connexions sont ajustables sans cette extension:

// Enable pipelining:

user_pref("network.http.pipelining", true);

user_pref("network.http.proxy.pipelining", true);

user_pref("network.http.pipelining.maxrequests", 100);

// turn on timer-based reflow management

user_pref("content.notify.ontimer", true);

// sets the allowed time between reflows in microseconds

user_pref("content.notify.interval", 100);

// set the number of reflows to do before waiting for the rest of the page to arrive

user_pref("content.notify.backoffcount", 200);

Tous ces essais ont été faits bien avant que l'extension "fasterfox" n'existe !

bonjour j'ai installer firefox 1.5 avant j'avais 1.0.7 , apres un test j'ai banni les cookies donc maintenant je le fait manuellement par contre je ne peux plus installer des add-ons depuis le site de firefox car il ne veut plus telecharger, j'ai essaye d'entrer l'adresse du site pour l'autoriser à installer le logiciel mais c'est toujour bloquer au niveau de firefox, que doit je faire ? zarb.gif

Pour repartir sur une base propre et saine, il est préférable de ne pas installer la 1.5 sur la 1.0.7.

Un conseil:

1. installes la 1.5 dans un nouveau directory (Firefox15 par exemple);

2. et crées un nouveau profil utilisateur vierge tout neuf sans extension ni rien.

Tu y verras plus clair, et éviteras un mélange d'extensions pas toujours compatible 1.0.7 et 1.5.

Pour repartir sur une base propre et saine, il est préférable de ne pas installer la 1.5 sur la 1.0.7.

Un conseil:

2. et crées un nouveau profil utilisateur vierge tout neuf sans extension ni rien.

Tu y verras plus clair, et éviteras un mélange d'extensions pas toujours compatible 1.0.7 et 1.5.

[/quo

je ne vois pas l'interet d'avoir deux profil d'utilisateurs sur un pc en sachant que je suis le seul à l'utiliser ? si je doit passer par là pour installer firefox 1.5 se serait bien dommage

Un conseil:

[/quo

je ne vois pas l'interet d'avoir deux profil d'utilisateurs sur un pc en sachant que je suis le seul à l'utiliser ? si je doit passer par là pour installer firefox 1.5 se serait bien dommage

te fache pas

je pense qu'il disait cela pour que tu puisses migrer tranquillement

et tester la version 1.5 en évitant les conflits, justement

le temps de te rassurer

et puis de ne conserver enfin qu'une version

:iloveyou:

L'intérêt est double:

1. les extensions sont dans le profil => risque de mélange extensions 1.0.7 et 1.5;

2. les paramètres sont sauvés dans un fichier prefs.js qui se trouve dans ton profil, et il n'est pas sûr du tout que tes anciennes valeurs soient les bonnes pour Fx 1.5.

Mais si tu n'as aucun problème à résoudre, tu fais comme tu sens !!!

Par contre chercher des solutions à un problème éventuellement dû à une mauvaise installation, c'est plus complexe à cibler.

Le plus simple est donc de nettoyer pour avoir au moins une référence initiale connue.

Un conseil:

[/quo

te fache pas

je pense qu'il disait cela pour que tu puisses migrer tranquillement

et tester la version 1.5 en évitant les conflits, justement

le temps de te rassurer

et puis de ne conserver enfin qu'une version

:chinois:

non non non tu te trompes sur le temp de ma phrase, c'etait juste une question pour marounis surtout que ce n'est pas la premiere fois qu'il me conseille assez bien

ben j'ai renommer autrement et l'installer mais il me donne pas l'occasion de changer de chemin il creer lui mm d'office son dossier mozilla

C'est quoi ce truc..................

Renommes le directory mozilla et on sera plus sûr dans quoi il va installer, ou détruis ton directory firefox qu'on en parles plus.

(quittes firefox avant bien sûr.............)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...