Aller au contenu

Messages recommandés

Mon avis sur les tabs:

Pour un utilisateur habitué à Opera (comme moi, .... je sais qu'Opera agace certains, bizarre mais passons), on aime bien retrouver quelques fonctions d'onglet bien pratiques, mais j'ai toujours fuit les grosses usines à gaz bourrées de bugs de certaines extensions firefox.

Pour un utilisateur venant d'IE, je ne vois pas d'intérêt ou urgence particulière à ajouter des fonctions sur les tabs.

rappel: les options de tab par défaut de Fx1.5 sont déjà plus évoluées que celles de 1.0.7, et il faut commencer par voir si ces fonctions de base sont suffisantes ou pas, avant de perdre son temps à bricoler et ajouter des extensions.

Et quelques jolis nouveaux fonds d'écrans [1024×768] ici:   _1_      _2_      _3_      _4_      _5_      _6_

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les filles...

j'ai fait une recherche dans ce topic pour voir si vous en parliez mais j'ai rien vu donc je vous donne une info (peut-être que vous la connaissez déjà):

Il se peut que vous soyez confrontés à un problème si vous utilisez Ad-Block et Flash Player 8 (pas d'info sur la version de Firefox concernée, 1.5 sûr, peut-être 1.0.6 et 1.0.7) - Le flash ne fonctionne plus du tout.

La solution est donnée sur Mozdev - FAQ Flash au paragraphe "Flash Player 8.0 does not work if you use Adblock with OBJ-TABS enabled".

Il suffit de désactiver l'option OBJ-TABS d'Adblock dans Adblock > Preferences > Adblock Options. Testé chez moi et le problème est résolu. Le problème ne se pose pas à priori pour Flash 7.

Ciao. Aufwiedersehen. Byebye. Chingchangchong. Sayonara. Bref, A+.

PS: Parmis les extensions de Firefox sympas, on pourrait rajouter Gmail Delete Button, l'extension utile pour utilisateurs de Gmail a qui il manque cruellement un bouton Delete sur le menu (et pas caché dans le menu déroulant!). Avis aux modos (Scara :zarb: )

PS: Parmis les extensions de Firefox sympas, on pourrait rajouter Gmail Delete Button, l'extension utile pour utilisateurs de Gmail a qui il manque cruellement un bouton Delete sur le menu (et pas caché dans le menu déroulant!). Avis aux modos (Scara ;) )

ajouté :eeek2:, et les wall de marounis aussi :zarb:

Bonjour,

J'ai un problème d'ouverture de pdf avec Firefox.

Quand je vais dans Outils>Téléchargements>Afficher et modifier les actions : je ne trouve pas l'extension PDF et en allant sur une page PDF Firefox ne me demande pas comment ouvrir le fichier et m'affiche une page blanche.

Il faut savoir que je viens d'installer acrobat reader 7 et de d'installer la version 5 (je sais j'ai du retard :D).

Et quand je tape about:plugins je trouve Adobat Acrobat.

De plus quand j'utilise IE ou Opera je n'ai pas de problème pour lire les PDF sauf que Acrobat Reader 7 s'ouvre.La lecture ne se fait pas dans le naviguateur (si vous savez comment faire pour remedier à ce problème je prends aussi).

Voyez-vous un moyen pour ouvrir les PDF dans Firefox?

Merci d'avance

pas besoin de raconter ça vie sans donner de reponses :-D

salut tout le monde :yes:

il y a quoi comme extension sympa pour remplacer tabbrower preference qui bug sur Fx 1.5 :yes::yes:

merci bien :-D

en une ligne: http://extensions.geckozone.org/TabMix

La version beta 1.2.9.90 de tabbrowser pref ne bug plus ( enfin moins :francais: )

=> http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=4401&st=0

En attandant les screenshot de tabmix sont bien sympa , je vais l'tester :mdr2:

Bonjour,

j'ai un petit probleme avec firefox. Quand je veux aller sur le site audi.be, je ne peux pas voir la barre de navigation du dessus. Hors, si je vais sous internet explorer, ca marche. Existe-t-il une extension qui permettrait de corriger ce petit probleme ? Je parle de la barre de navigation ou l on peut choisir entre les différents modeles (A3,A4,A6, ...)

un grand merci à qui saura me trouver la solution

A+ les gens

ETab : extension Firefox qui simule IE6 .

http://ietab.mozdev.org/

screenshot0596mt.th.png

VOilà un bon moyen. Quand tu est sur ta page, tu fais clique-droit - afficher cette page dans IE tab.

Merci snooky :zarb:

Ouaw, un grand merci à toi pour cette réponse claire et rapide, me voilà sauvé car je vais régulièrement sur ce site lol

:yes:

J'ai une autre question:

j'ai installé l'extension suivante: http://extensions.geckozone.org/ImageShackRightClick

Elle est supposée me permettre d'uploader directement une image sur le site imageshack et me renvoyer le lien. Hors, je ne trouve pas le moyen d'utiliser cette extension.

Quelqu'un sait comment faire ? :D

Edit: c est bon j ai trouvé, mais c est n importe quoi cette extension. En fait, elle permet de faire un clic droit sur une image d un site internet pour l heberger ... sur internet. Je pensais que c etait plutot un truc du genre, je vais chercher la photo dans mon pc (via firefox tout de meme) et en faisant un clic droit sur le fichier, je pouvais l uploader sur imagshack. Il n en est rien, dommage

bin a dire vrais je ne vois aucun interret à cette extention :non:

elle te permet, sous firefox, d'heberger une image sur imageshack ................ alors que cette image est deja hebergé quelque part :craint::mad2:

sur une image du web, il te suffit de faire clic droit sur une image et copié l'adresse de l'image, ensuite t'as qu'à collé entre QUOTE l'adresse de l'image sur un forum, vraiment pas besoin de réhébergé une image :D

ce qui est serait vraiment interressant, c'est de pouvoir directement uploader directement une image à partir de l'explorateur windows :D

et ça ............... :D ..................ça existe :sucre:

ImageShack QuickLoad v1.0.36:

http://reg.imageshack us/content.php?page=features

'Tite question: les mises à jours marches correctement chez vous (pour les extentions en tous cas)?

J'ai tous mis en automatiques et cela n'at pas l'air de marcher :chinois: , faut que je fasse en manuel les mises en places. (télécharger mais pas installer) et aucun historique (nan j'ai pas vidé l'historique ^^).

moi non plus ca marche pas en fait les mises a jour auto.

mais bon pour les extensions suffit d'aller dans le bon menu et de cliquer sur "mise a jour" et voila toutes les extensiosn sont téléchargés/installées à la fois...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...