Ago Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Euh.Talkback plutôt Bugzilla c'est pas vraiment ça. Et c'est utilisé là (pas de Fx/Tb) oups j'ai confondu a oui je me souviens maintenant, c'est meme un composant qui n'est pas libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Par ailleurs il faudrait recompiler Fx à partir des sources et ne pas prendre le package de la distrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 alors je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bah tu remplis les cases et tu envoie ton rapport de bug (quand c'est arrivé, ce que tu as lancé en même temps, ton système, même si c'est certainement déjà quelque part, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 -salut a tous,je ne savais pas trop ou exposé mon soucis mais comme le probleme intervient sur firefox je penses etre au bon endroit... -bon j'vous expliques:je lance firefox>marques pages>pc inpact( )j'arrives sur la page d'accueil>communauté>forums pc inpact et la une autre fenetre s'ouvre au lieu de s'ouvrir sur la meme page sur cette"nouvelle"page qui ne s'ouvre pas completement d'ailleur j'ai en haut les intitulés du site(actualités,articles,communauté,...)et au dessus rien,je ne peux pas"jouer" avec la largeur ou la hauteur de page(la double fleche ne s'affiche pas)il y a juste le petit carré en bas a droite poiur modifier la taille de la page,je ne peux donc pas faire de retour ni d'avance,je peux juste minimisé ou fermé la page,le carré d'agrandissement est gris clair(hors service :/) -petite precision:tous les autres forums marchent merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu n'as pas un screen sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 -bon,ben desolé mais impossible de posté un screen apparement kerio n'y est pas pour rien -j'en posteré un des que possible,apres mon formatage d'hier j'ai eu des conflits entre avast et zona alarm(apres 1an sans soucis )j'ai donc installé kerio(4) qui bug,me fais des freez d'ecran,je l'es pourtant parametré d'apres le post...mais bon il va vite degagé -[EDIT] -apres supression d'avast,de kerio,un p'tit coup de clean up et de c-cleaner(merci snooky),j'ai installé antivir xp(je ne sais pas ce qu'il vaut,mais bon...)et zone alarm>resultat plus de probleme... j'ai pas tout compris sur ce coup la mais ca marche,c'est le principal -bon week-end amis INpactiens(tiennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut tout le monde !Bon j'ai un problème avec Firefox 1.07. Je pensais que c'était un problème de Referer mais j'ai regardé about:config, et network.http.sendRefererHeader était déjà à 2 (j'ai quand même essayé de mettre 0 ou 1 mais évidemment ça ne change rien). J'explique : sur certains sites (rares) ou j'ai une authentification, ça ne marche pas. Exemples : - sur les stats de mes domaines (gérées par Advanced Web Statistics), lorsque je me connecte les pages s'affichant sont blanches - sur les pages de Free nécessitant mon login/password (config routeur freebox, demande de numero de téléphone...), quand je les saisis et que je clique sur envoyer, rien ne se passe, juste un curseur sablier, mais rien dans la barre d'état de firefox (et pas de barre de progression non plus)... Tous ces problèmes n'arrivent pas avec IE. J'ai essayé plusieurs choses, configurer l'option pour le referer comme dit plus haut, restaurer la config initiale via FireTune, et meme desactiver/desinstaller la plupart de mes extensions. Rien n'y fait. Avez vous une idée ??? la centralisation spasbien personne ne lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Peut être que personne n'a la réponse plutôt. Je suis moi même plutôt dubitatif. Peut être un problème de firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 LA beta 2 de la v1.5 devrait pas tarder à arriver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 @ k.o.x : Que donne un ping sur ces adresses que Firefox n'arrive pas à atteindre ? Fait un règlage MTU avec TcpOptimizer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 et ça donne quoi avec un autre browser ? et au niveau des cookies, tout et ok ? (on sait jamais, ça pourrait jouer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, une question, existe-il un moyen de vérifier tous les liens des marques-pages et d'avoir un rapport avec la liste des liens qui fonctionnent encore et la liste des liens morts ? (et s'il y a un moyen d'automatiser le rangement des marques-pages, aussi, mais ça c'est impossible ) Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 y'a ça en tout cas pour la validité http://extensions.geckozone.org/BookmarkLinksChecker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Petit probléme sous firefox : Dans la section mise en page, lorsque je décoche "Adapter à la taille de la page", et qu'ensuite je ferme le navigateur la case ne reste pas décochée lors des prochains démarrage du logiciel. Toutes les options de la section mise en page se sauvegardent à l'exception de celle-ci.J'ai regardé dans les options avancées (about:config) et aucune valeur ne semble correspondre à cette option (surement la raison de cette non-sauvegarde). Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen de contourner ce probléme? Je viens de migrer tout mon boulot sous Fx et cette option activée réduit enorméméent la taille de certaines pages imprimées auparavant sous IE de maniére réguliére (banque,...). Ca peut paraitre idiot, mais si à chaque impression il faut aller dans les options de mise en page, on va me dire de repasser à IE (Oui mon patron est c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 -bon,ben desolé mais impossible de posté un screen apparement kerio n'y est pas pour rien -j'en posteré un des que possible,apres mon formatage d'hier j'ai eu des conflits entre avast et zona alarm(apres 1an sans soucis )j'ai donc installé kerio(4) qui bug,me fais des freez d'ecran,je l'es pourtant parametré d'apres le post...mais bon il va vite degagé -[EDIT] -apres supression d'avast,de kerio,un p'tit coup de clean up et de c-cleaner(merci snooky),j'ai installé antivir xp(je ne sais pas ce qu'il vaut,mais bon...)et zone alarm>resultat plus de probleme... j'ai pas tout compris sur ce coup la mais ca marche,c'est le principal -bon week-end amis INpactiens(tiennes) à titre d'info, lors de l'install d'avast, celui ci détecte la présence de zone alarm et te propose une modif de la configuration, (bouclier web) .......... faut l'accepter chose que tu n'as pas du faire lors de la mises à jour d'avast PS: vaut mieux remettre avast que laisser antivir Salut tout le monde !Bon j'ai un problème avec Firefox 1.07. Je pensais que c'était un problème de Referer mais j'ai regardé about:config, et network.http.sendRefererHeader était déjà à 2 (j'ai quand même essayé de mettre 0 ou 1 mais évidemment ça ne change rien). J'explique : sur certains sites (rares) ou j'ai une authentification, ça ne marche pas. Exemples : - sur les stats de mes domaines (gérées par Advanced Web Statistics), lorsque je me connecte les pages s'affichant sont blanches - sur les pages de Free nécessitant mon login/password (config routeur freebox, demande de numero de téléphone...), quand je les saisis et que je clique sur envoyer, rien ne se passe, juste un curseur sablier, mais rien dans la barre d'état de firefox (et pas de barre de progression non plus)... Tous ces problèmes n'arrivent pas avec IE. J'ai essayé plusieurs choses, configurer l'option pour le referer comme dit plus haut, restaurer la config initiale via FireTune, et meme desactiver/desinstaller la plupart de mes extensions. Rien n'y fait. Avez vous une idée ??? Peut être que personne n'a la réponse plutôt. Je suis moi même plutôt dubitatif.Peut être un problème de firewall ? ce serait un probleme de firewall, ça te le ferait avec tout les navigateurs je pense je pencherais plutôt pour une histoire de cookies, de flash, de java, etc ... installe: -sun java: http://www.java.com/fr/download/manual.jsp -Flash Player et Shockwave Player: (n'installe pas la barre yahoo !, sauf si tu la veut) et verifis dans les option de firefox si tu n'as pas d'interdictions pour certains cookies, autoriser le chargement des images, activé javascrypt, etc ... et puis pour faire plus propre, au temps tout réinstallé nickel en supprimant surtout les fichiers de configurations: -sauvegardes tes marques pages: marques pages/gérer les marques pages --> fichiers/exporter -ajout sup des programmes et tu désinstalle: -firefox -sun java -Quicktime Alternative et Real Alternative -Shockwave et Flash Player -options des dossiers, fait "afficher les dossiers cachés" et tu supprime le dossier mozila dans: C:\Documents and Settings\(UTILISATEUR)\Application Data\Mozilla et C:\Program Files\Mozilla Firefox -un coup de Ccleaner: http://www.ccleaner.com/ -un redemarrage, (facultatif, mais j'aime bien ) -et tu réinstalle firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/ (pas de themes pour l'instant !) -lance firefox une seule fois afin qu'il crée ses dossiers, puis referme le. installe: -sun java: http://www.java.com/fr/download/manual.jsp -Quicktime Alternative et Real Alternative: http://www.newdimension-fr.net/news/1734.html -Flash Player et Shockwave Player: (n'installe pas la barre yahoo !, sauf si tu la veut) -importe tes marques pages avec la sauvegardes -et si tout marche bien, réinstalle tes extensions http://extensions.geckozone.org/Accueil http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33_1980.htm ...Comprends pas l'extension ... Pourtant non je comprends pas comment j'accéde à ça, mais dans les option j'ai rien ... Comment faire car je trouve rien pour l'activer ... installer "The Smile Project ": http://www.smileyxtra.co.uk/download.php extension directe à copier dans la barre d'adresse du navigateur et OK: http://www.smileyxtra.co.uk/smxtra.xpi ensuite: affichage/barre d'outils/personnaliser dans la boite qui vient d'apparaître, rester clic gauche sur le bouton "Smiley Xtra 4" et le faire glisser à gauche à coté de la barre d'adresse, (en profiter pour enlever des boutons ou en rajouter, toujours en faisant glisser de la boite vers la barre ou vice versa ) pour utiliser l'extension "The Smile Project", un clic sur le bouton "Smiley Xtra 4" ouvre une barre latérale PS: dans les options: -autoriser la mise en cache -faire la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skystef7 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pensez-vous qu' IE 7 pourrait faire beaucoup de mal à Firefox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 dit plutot: Pensez-vous qu' IE 7 pourrait faire beaucoup de mal à .................... windows ? reponses: OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pensez-vous qu' IE 7 pourrait faire beaucoup de mal à Firefox? Non Pas beaucoup plus qu'IE6 ... Ceux qui sont passés sous un autre navigateur resteront surement avec un de ceux la ... Au pire il freinera un peu la montée des autres navigateurs, mais rien d'exeptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai pas lu les 100 pages je m'excuse d'avance, j'ai du réinstaller firefox et en gros , il faut que je remette mon ancien profil dans le dossier applications data, le seul problème, c'est qu'il me dit profil en cours d'utilisation, donc le profil est inutilisable? Comment que je fais? merci d'avance ps : meme problème avec TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai pas lu les 100 pages je m'excuse d'avance, j'ai du réinstaller firefox et en gros , il faut que je remette mon ancien profil dans le dossier applications data, le seul problème, c'est qu'il me dit profil en cours d'utilisation, donc le profil est inutilisable? Comment que je fais? merci d'avanceps : meme problème avec TB ferme firefox, place ton dossier profile ou il faut, supprime le dossier profile de l'installation, et redémarre firefox. Si il te dis encore profil en utilisation, redémarre la machine. Je pense que ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Le but n'est pas de lire les 100 pages, mais la première surtout. Les questions les plus fréquentes doivent y être répertoriées. Pour ton problème, va dans ton ~/.mozilla/firefox/pouetcoincoin.defaults/, puis supprime ton fichier lock. (remplace pouetcoincoin par la séquence aléatoire générée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 heuuuu s'il dit que son profil est en cour d'utilisation, c'est qu'il a un processus firefox qui tourne non ? Ctrl+Alt+Suppr (c'est le gestionnaire de taches) / processus / cherche firefox et fait "terminer le processus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est possible effectivement. Mais un lock peut impliquer que deux choses : Fx tourne effectivement (je n'y avait plus pensé) OU le fichier lock est resté après fermeture (crash, reboot, coupure courant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 .......FasterFox , l'extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.