snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 D'habitude , elle tape ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 snooky !!!! mais tu es intenable en ce moment ... qu'est-ce qu'il t'arrive ? et puis je veux pas le savoir dans CE topic, c'est pas le lieu nonmé dehors tous les 3 vu que les problèmes sont résolus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 il te le faut ce panneau édit: vais encore me faire taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Gailuron : je crois que oui .. à croire que tu aimes ça je vous aime tous beaucoup mais je vais vraiment me facher si vous continuez ... ça m'embêterait donc plus de hs à partir de la, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut! J'ai la version preview de QuickTime 7 mais je ne peut pas regarder les trailers sur le site d'apple avec FireFox (je peut avec IE), est-ce que vous savez quand ils vont sortir un plugin pour cette version? Faut-il vraiment attendre qu'elle soit finalisé? Si oui, quelqun sais quand?? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Déjà répondu , je crois ... la version 7 bug sur firefox... garde la 6. Ou mieux , installe Media Player Connectivity et Alternative Quick Time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mais se que je voudrais surtout savoir c'est si elle va être débugué un jour ou si ils vont laissé ca comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Avec Portable firefox toutes mes extensions sont en Anglais étant donné que Portable firefox est qu'en anglais (a part en ecransant le en-US.jar par le fr).Mais y'a t'il moyen de mettre aussi les estensions en francais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi je dirais que si les extensions ont une traduction française, que c'est la même chose avec "Portable Firefox" que le Firefox normal. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour tout le monde,je cherche à savoir ou sont cacher les informations personnelles du logiciel Firefox : Les mots de passes Les Entrée de formulaires !!! car j'ai eux a réeinstaller Windows et je trouve pas comment les récuperais !! qlq à une idée !! Merci --------------------------- Ca se trouverait pas dans documents and settings / application data ? ------------------------------------------------- une piste !! le fichier : prefs.js du repertoire : E:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\k855d2ah.default\ ------------------------------------------- sinon y a une centralisation firefox pour etre sure ---------------------------------------------- Dans le topic de centralisation, il y a tout un tas de choses expliquées dans le détail avec des liens et tout. ------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 les mots de passe sauvegardés : signons.txt les préférences : prefs.js les bookmarks : bookmarks.html dans le dossier \Documents and Settings\******\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pleindechiffresetdelettres.default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 On peut les trouver dans options => Vie privée => Mots de passe enregistrés => Voir les mots de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Agonistic -> Ton extension fonctionne mal sur le site J'espère ne plus revoir du freepost ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Agonistic -> Ton extension fonctionne mal sur le site tu parles d'ePCI qui fonctionne mal dans les commentaires de news ? je suis au courant (cf. lien ePCI dans ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je voudrais savoir comment on fait dans firefox pour changer d'utilisateur (ou de session, je ne sait pas quel terme employer) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 firefox -p à taper dans éxécuter , Firefox fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 x-per : je t'avais dit daller voir dans la première page de ce topic .... et pas de up avant un temps raisonnable, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 x-per : je t'avais dit daller voir dans la première page de ce topic ....et pas de up avant un temps raisonnable, merci LoL je suis un peu le boulet de INpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai fait ce que tu m'a dit snooky, ca ne fait juste qu(ouvrir firefox, rien de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca veut dire que tu as une ou plusieures instances Firefox ouvertes dans le gestionnaire de tâches ( ctrl+alt+supp ) Il faut les killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon comme firefox 1.5 béta 1 est sorti je voulais savoir si quelqu'un la testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Les extensions ne fonctionnent pas encore toutes pour la 1.5 donc j'attends. Un firefox sans extensions c'est pas gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon comme firefox 1.5 béta 1 est sorti je voulais savoir si quelqu'un la testé y a pas la 1.6 là y me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 1.0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.