Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 en fait, même avec IE ça marche pas, j'ai pas de son je vais tester une réinstall de WMP10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ça marche pas -- avec un clic-droit sur la video/plugin -> DSP Audio, Video etc... c'est vide :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Comment faire pour que ce genre de sites fonctionne avec Firefox sous Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourquoi dans Linux avec Firefox ya pas le même affichage que dans window`? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourquoi dans Linux avec Firefox ya pas le même affichage que dans window`? Bah je peux pas voir les videos en streaming Windows Media Player vu que j'ai pas Windows Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 KiaN : y'avait une solution donnée dans le topic de la mandrakelinux 10.1 : ça passe par mplayer, voir dans ce post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=676182 arpès faut voir ce qui est possible avec ta distribution mais dans ce cas vaut mieux poser la question dans le forum linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ya qui qui va tester Firefox 1.1 ? je pense l'installer ce soir peut être que mes pb de plugins vont être résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Hm je n'avais pas vu qu'on pouvait télécharger l'alpha1 de la 1.1. Moi j'vais ptetre l'essayer demain ... D'un coté, ça m'emmerde, j'ai réinstallé complètement ma 1.0.4 y'a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Firefox s'installe " par dessus " sans rien perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 barf, c'est pas long non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 perso je l'ai installé dans un autre folder, comme ca j'ai toujours les 2 versions au cas ou Bon, premier point : - les extensions : oulala va falloir etre prudent, pleins d'extensions sont désactivés par prudence et j'ai une barre grise en dessous, ce qui signifie qu'un codeur a du mal programmé son plugin, il a du mettre valable pour toutes les versions, alors que ca n'est pas le cas - la vitesse : waou, c'est peut etre une alpha mais qu'est ce que c'est rapide, un truc de dingue - le reste : ben j'ai pas encore tout regardé (notamment les options, les outils de dévellopement) donc je vais rien avancer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Vous connaissez un plug-in pour changer le dossier des favoris de Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Hmm moué j'vais encore attendre. J'ai peur qu'il n'y ait une couille (c'est pas trop l'moment). En plus certaines extensions foirent Qu'est-ce qui est plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Hmm moué j'vais encore attendre. J'ai peur qu'il n'y ait une couille (c'est pas trop l'moment). En plus certaines extensions foirent Qu'est-ce qui est plus rapide ? Tout ! le démarrage, l'affichage, le suivant-précédant .... bref vraiment tout mais il ne faut pas oublier que c'est une alpha @Moz007 : perso non, mais as tu été voir http://extensions.geckozone.org ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je confirme que Deer Park Alpha 1 est très rapide Il faudrait refaire les tests de navigateurs, celui là en détrônerait plus d'un Reste à savoir s'il restera "stable" EDIT:// il a un peu de mal avec les photos chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 une nouvelle version, je me tate, si ça va plus vite, ça désactivera pas le contrôle anti-flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 une nouvelle version, je me tate,si ça va plus vite, ça désactivera pas le contrôle anti-flood mais euh ... c'est vrai qu'elle promet, cette version, mais bon ... pour l'instant c'est toujours une alpha, donc encore moins que beta, donc je ne sais pas si la prendre comme navigateur de tous les jours est très bon enfin bref, qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Vous connaissez un plug-in pour changer le dossier des favoris de Firefox ? euh.. y'a pas de dossier favoris avec firefox c'est juste un fichier qui s'appelle bookmark.html et la réponse m'intéresse : où est-ce que c'est indiqué ? parce que j'avais exploré le pref.js sans succès pour la 1.1 alpha.... déjà que avec les beta j'attend les version stables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut tout le monde, j' ai un petit souci : mon marque-page se vide de manière complètement aléatoire.... et c' est relativement enquiquinant Je suis remonté plusieurs pages en arrière, et apparemment, rares sont ceux qui ont ce souci. J' aimerais savoir comment sauvegarder les pages autrement, 80 pages sur le topic......ça fait beaucoup Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 pas besoin de tout lire .. en première page il y a des infos utiles dont une liste non exhaustive des meilleurs extensions qui en contient une faite pour toi : bookmark backup : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=653374 (et puis il y a une fonction recherche bien foutue dans ce forum : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42760.htm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Firefox s'installe " par dessus " sans rien perdre. La version Deer Park Alpha 1 désactive les extensions sur FF 1.04 ( Ablock , BBCode , etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 On va attendre la Beta... voire la version finale Vais faire comme Scara :8 pour la 1.1 alpha.... déjà que avec les beta j'attend les version stables :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Juste pour info, dans le poste sur les extensions il y a un doublon. (mouvement de la souris) Voila. Sinon? Bin je suis comme beaucoup, j'attend la version 1.1 Cobra_sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je vais attendre aussi, mais si c'est plus rapide, forcément, pourquoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.