Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

perso je l'ai installé dans un autre folder, comme ca j'ai toujours les 2 versions au cas ou :yes:

Bon, premier point :

- les extensions : oulala va falloir etre prudent, pleins d'extensions sont désactivés par prudence et j'ai une barre grise en dessous, ce qui signifie qu'un codeur a du mal programmé son plugin, il a du mettre valable pour toutes les versions, alors que ca n'est pas le cas :transpi:

- la vitesse : waou, c'est peut etre une alpha mais qu'est ce que c'est rapide, un truc de dingue

- le reste : ben j'ai pas encore tout regardé (notamment les options, les outils de dévellopement) donc je vais rien avancer

voila :yes:

Hmm moué j'vais encore attendre.

J'ai peur qu'il n'y ait une couille (c'est pas trop l'moment).

En plus certaines extensions foirent :yes:

Qu'est-ce qui est plus rapide ?

Tout ! le démarrage, l'affichage, le suivant-précédant .... bref vraiment tout

mais il ne faut pas oublier que c'est une alpha :mdr:

@Moz007 : perso non, mais as tu été voir http://extensions.geckozone.org ?

une nouvelle version, je me tate,

si ça va plus vite, ça désactivera pas le contrôle anti-flood :smack:

mais euh ... c'est vrai qu'elle promet, cette version, mais bon ... pour l'instant c'est toujours une alpha, donc encore moins que beta, donc je ne sais pas si la prendre comme navigateur de tous les jours est très bon :ouioui:

enfin bref, qui vivra verra ;)

Vous connaissez un plug-in pour changer le dossier des favoris de Firefox ?

euh.. y'a pas de dossier favoris avec firefox :chinois:

c'est juste un fichier qui s'appelle bookmark.html ;)

et la réponse m'intéresse : où est-ce que c'est indiqué ? parce que j'avais exploré le pref.js sans succès :|

pour la 1.1 alpha.... déjà que avec les beta j'attend les version stables :chinois:

Salut tout le monde,

j' ai un petit souci : mon marque-page se vide de manière complètement aléatoire....

et c' est relativement enquiquinant :D

Je suis remonté plusieurs pages en arrière, et apparemment, rares sont ceux qui ont ce souci.

J' aimerais savoir comment sauvegarder les pages autrement,

80 pages sur le topic......ça fait beaucoup :yes:

Merci.

pas besoin de tout lire .. :ouioui:

en première page il y a des infos utiles dont une liste non exhaustive des meilleurs extensions qui en contient une faite pour toi : bookmark backup : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=653374

(et puis il y a une fonction recherche bien foutue dans ce forum : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42760.htm :yes: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...