snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 @ 7am : avec ie6 , ça ne te le fait pas , ton problème ? Sur firefox : Affichage / Encodage des caractères / Occidental ISO-8859-1 est bien séléctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- 7am - Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Mon problème n'est pas présent sur IE6 et Occidental ISO-8859-1 est bien séléctionné. Merci d'essayer de m'aider. @ yenox : tu peux essayer d'installer ça : http://www.java.com/en/download/windows_xpi.jsp Si ça n'aide pas, ça serait mieux que tu poste les url des pages qui te pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bonsoir, j'ai un petit pbme avec FireFox (que je trouve fabuleux !) : voilà depuis deux jours, si je ferme la fenêtre FireFox, et qu'ensuite un peu plus tard, je veux repartir sur le net, la fenêtre ne s'ouvre plus sauf si je redémarre la bécane ! J'ai désinstallé/réinstallé FF ! rien à faire ! & je ne reviendrai pas sous IE ! Bon, ça fait un peu long de redémarrer l'ordi chaque fois ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bonsoir a tous, J'ai aussi un petit souci vec firefox...il s'est mis subitement a me prendre 50% de CPU et 72Mo de mémoire...autant vous dire que sur mon portable les ventilos se mettent en branle tout le temps...pas de spyware ni rien au niveau hijack this je me tourne donc vers vous merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bonsoir,j'ai un petit pbme avec FireFox (que je trouve fabuleux !) : voilà depuis deux jours, si je ferme la fenêtre FireFox, et qu'ensuite un peu plus tard, je veux repartir sur le net, la fenêtre ne s'ouvre plus sauf si je redémarre la bécane ! J'ai désinstallé/réinstallé FF ! rien à faire ! & je ne reviendrai pas sous IE ! Bon, ça fait un peu long de redémarrer l'ordi chaque fois ! Merci ! Il est plus dans le gestionnaire des tâches lorsque tu souhaites le relancer et qu'il ne se relance pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je ne comprends pas bien : là, je l'ai fermé ! puis j'ai réessayer de le lancer !rien comme d'habitude depuis deux jours ! je vais voir dans le gestionnaire de tâches... où il apparaît ! je termine le processus Mozilla FireFox, puis relance FireFox ! Même chose, c-à-d rien ! donc là, je fais un double clic sur Mozilla FireFox dans le gestionnaire de tâches... et là FireFox démarre comme si de rien n'était !!! donc pour répondre à ta question, si il se trouve toujours dans le gestionnaire de tâches quand je tente de le relancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Moi j'ai ça parfois ... J'le ferme ... ensuite je veux le relancer : rien. Donc je vais le fermer, dans le gestionnaire des tâches ... Je le relance : Bingo :) Ptetre une extension qui me fou l'brol ou une option ... On peut comparer pour les extensions (certaines ne sont probablement pas de toute fraicheur ...) : Add Bookmark here 0.5.3 Checky 2.5 Down them all 0.9.4 Image Zoom 0.1.7 Mouse Gestures 1.0 Paste and go 0.4.1 Tabbrowser extensions (ptetre bien lui ...) 1.14.2005032801 View source with 0.0.5 Web Developer 0.8 Compact menu 1.7.2 Sort Bookmark 0.6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bon, en ce qui concerne les extensions, sur ma machine il y a : adblock ieview mouse gestures image zoom drag to tab gnusto easy gesture tabbrowser preference ! actuellement, je n'ai pu démarer FF qu'en safe mode, sur le FF normal, j'ai une fenêtre qui s'affiche vide (blanche) tout en m'annonçant sur le haut de la fenêtre ma page d'accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 mettez vos versions d'extensions .. ça a son importantce vu que vous n'avez pas beaucop d'extensions vous devirez les descativer toutes, voir si ça fonctionne sans .. et si oui les réactiver une par une pour voir laquelle créait un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- 7am - Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 pas de spyware ni rien au niveau hijack this au niveau spyware et virus tu as testé avec quoi ? sinon, je rappelle que j'ai toujours une problème de Raccourcis clavier intempestif (quelques posts plus haut) et je n'ai toujours pas réussi à trouver de solution. (même en désactivant toutes les extensions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bonsoir a tous, J'ai aussi un petit souci vec firefox...il s'est mis subitement a me prendre 50% de CPU et 72Mo de mémoire...autant vous dire que sur mon portable les ventilos se mettent en branle tout le temps...pas de spyware ni rien au niveau hijack this je me tourne donc vers vous merci de votre aide personnellement cela m'arrive quand j'ouvre au moins 20 onglets en meme temps alors si c'est subitement sans rien faire je ne sais pas dsl @ doubleneck : à ta place je désintallerais tout proprement, firefox, extensions, themes tout quoi et puis tu réinstalles c'est le plus simple à faire. j'ai déjà eu des soucis ça c'est corriger que comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 beh non la je n'ai que 6 onglets d'ouvert ouai vraiment bizare comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 @ 7-am : Ton problème ne vient peut être pas de Firefox . Un p'tit rapport Hijackthis , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- 7am - Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 @ snooky : Je vais peutêtre essayé, mais je reste septique. Est-ce que ça ne serait pas sencé faire la même chose sous IE6 si c'était un problème de Hijack ? Alors que sous IE, tout marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu as sans doute raison. Au fait , pour firefox , tu devrais désinstaller les extensions et tester , pas seulement les désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Un petit problème avec mon Mozilla (oui, je sais, faut que je passe à Firefox ) ... Tout se passe bien sauf lorsque je vais consulter mes mails sur Yahoo --> page blanche ... Et vraiment il n'y a que cette page qui ne marche pas ... toutes les autres rubriques de Yahoo marchent, je dois à chaque fois utiliser IE View, c'est assez pénible ... Une idée ...? Est-ce que ca pourrait venir du fait que je bloque toutes les pubs de yahoo, et en particulier celle de ma boîte de réception (même si je ne pense pas) ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Addblock Options /Export filters / Remove filters , teste puis importe ton fichier ADDblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bon, ben ce n'est pas le blocage des pubs qui me donnent une page blanche ... Idem au niveau des extensions, même avec leur désinstallation ... !@# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour, J'ai un petit souci avec Firefox pour l'administration de mon site car je n'arrive pas à avoir la petit barre qui me permet de mettre de la couleur ou de faire plein d'autre chose sur la page principale de mon site. Tans dit qu'avec Internet explorer j'ai cette petite barre. Voici la différence entre les deux : Existe-t-il un plug-in car j'ai chercher mais je n'ai pas trouver car je ne sais pas comment s'appelle cette petit barre. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Oui , eWebMail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bon, ben ce n'est pas le blocage des pubs qui me donnent une page blanche ...Idem au niveau des extensions, même avec leur désinstallation ... !@# Ca peut pas être le firewall ou un logiciel bloqueur d'ip comme protowall qui bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Désoler mais eWebMail fonctionne avec gmail ma messagerie mais avec mon site il ne veut pas. Arf ça m'énerve car ça fait un moment que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 BBCode 0.37 ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 J'ai mis BBcode 0.4.1.1 et BBcodextra ça ne marche toujours pas. J'ai bien fermée firefox pour qu'il m'installe bien met plug-in. Je ne trouve pas ta version de BBCode 0.37. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ca peut pas être le firewall ou un logiciel bloqueur d'ip comme protowall qui bloque ? Du jour au lendemain, sans changer de règles niveau firewall et sans installation de logiciels ... ? Je vais regarder mais bon ... et en plus juste cette page là. Edit : le syndrôme de la page blanche ... je ne l'ai jamais eu durant toute ma scolarité ... ... faut que ca m'arrive aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.