David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Heu ...c'est le lien pour télécharger la v. 1.03 FR de Firefox sur le ftp Mozilla , c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben il était déjà présent plus haut non ? Perso moi j'attends la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Zef-29 : t'as piqué l'avatar de nonas effectivement.. fais gaffe... il est pas commode pour les extensions, le site le plus complêt est celui là : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showforum=2 mais je l'ai déjà parcouru en entier il y a quelques temps et je me souvient pas d'avoir vu quelque chose comme ça @Scara : oulala je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais fais ca va me débrouiller... au pire j'ai une idée J'écris comme je veux nan tu connais les règles du forum ralala ces lorrains Sinon t'as un soft qui existe qui s'appelle Moz Backup je crois ou qqch du genre qui peut t'aider vais aller voir de ce coté là :chinoix: Moi j'ai aussi tjrs eu des probs pr déplacer un FF ça me rassure de voir que je suis pas la seule tu peux utiliser la version USB sinon humm je préfèrerai avoir un profil normal surtout que ma clé usb est pas rapide rapide donc y'a quelques lenteur... Heu ...c'est le lien pour télécharger la v. 1.03 FR de Firefox sur le ftp Mozilla , c'est tout. snooky.. t'es vraiment trop bavard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Perso moi j'attends la finale moi j'attend la finale optimisée m2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ou ça ? Je crois que t'as des problemes de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bon allez on arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (petite pirouette discrete) Vous avez trouvé un moyen pour que FF reste vraiment QUE sur une fenetre ? Certains sites arrivent encore à m'en ouvrir une 2eme malgré mes efforts de configuration et le plugin Single Window. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Avec tabbrowser preferences moi j'ai aucun prob ptete une fois tous les 6 mois mais rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 il suffit de prendre un profil par defaut, moi je prend toujours celui pour utilisateurs avancés et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C'est pas vrai ça ... En tout cas, chez moi y plante, jamais ! (En méme temps, je le lance 1x par mois, et encore !) Il est tellement basique et dénudé de tout qu'il peut pas planter si bien, c'est un navigateur de n00b ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Nettoyage effectué, première page entièrement à ta disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon je vous présente FireTune Découvert sur 01net en 1ere page :) En cour de test... Il peux remplacer le preloader je pense car il ne fonctionne pas en tâche de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ... rien à voir avec le preloader. Sinon , le précurseur est FireTweaker de Flexbeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 On peux pas le mettre en francais le tweaker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 merci bakou76, je regarderais à ca plus tard et je l'intègrerais certainement en première page dans un nouveau post, ainsi que le preloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 alors personne a tester SA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 AIDEZ-MOI: comment retrouver mon profil utilisateur d'avant, j'ai eu un message pour changer et maintenant j'ai plus mes pass et favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tape dans la fenetre executer firefox -p ça ouvre le gestionnaire de profils ...et tu pourras rechoisir ton profil original (s'il est encore là ) voilou (faut pas pleurer comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ça me met la page de démarrage de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est pas normal ça tu es sous windows ou autre chose ? parce que si t'es sous nux tente -P ou -Profile à la place de -p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 nan windows xp sp2 IE6 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu as pas du tout de gestionnaire des tache qui s'ouvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.