snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 M'a l'air d'être moins gourmand le préloader Firefox avec la version 1.03 us . ( pas testé avec la v 1.02 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Y a un changelog 1.0.3 pour fainéant comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 (bon d'accord il est épinglé maintenant ) Disponibilité de Portable Firefox 1.02 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oula oula que de changements en peu de temps ... je vais ajouter tous les trucs que vous m'avez donné. merci encore edit: bon voilà normalement tout est mis ... j'ai meme changé les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ça merde toujours ici.. Téléchargement de Mozilla Firefox version Finale 1.0.1 Windows Linux i686 MacOS X c'est plus dispo... faut mettre les liens pour la 1.0.2 qui sont donnés là t'as oublié ça snooky dans les versions 10.0.2 : http://download.mozilla.org/?product=firef...sx〈=fr-FR pour Mac http://download.mozilla.org/?product=firef...ux〈=fr-FR pour linux et la version pour windows est aussi dispo là : http://download.mozilla.org/?product=firef...in〈=fr-FR (d'ailleurs les liens en première page pour la 10.0;1 sont morts et pointent tous sur la page http://www.mozilla.org/ en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ça merde toujours ici.. c'est plus dispo... faut mettre les liens pour la 1.0.2 qui sont donnés là à ipb ... j'avais mis les bons liens mais quand j'edite ca foire .... normalement il faut remplacer le < par 〈 bon je réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Firefox 1.0.3 fr : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...2.installer.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Source de cette 1.0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Désolé si ca a déja été posté, j'ai pas le temps de lire, c'est les NY US a la téloch Sinon pour la source c'est un site de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Rien sur les sites officiels donc ? C'est une finale ou c tiré d'une nightly ou truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est bon j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ouai, c'est une nightly (béta donc) mais bon, firefox béta ou pas, ca plante jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Marche très bien depuis 3 jours , ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Spa vré mais bon ça rox qd mm plus que cte saloperie de IE Et comme j'accorches pas sur Opéra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Donc c'est bon, et d'aprés des sources de mytho, la version 1.0.3 finale sors jeudi ! (mais ce sont des rumeurs) lol Edit : je sais méme pas pourquoi je viens parler de firefox alors que je l'utilise jamais, et opera powaaaa ! na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pas assez paramétrable simplement pour moi opéra pis j'aime pas la pub qd y'a pareil gratuit sans pub nanaèreuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Chacun ses gouts ! Pour moi Firefox est la solution de secours quand certains site merdouilles avec opera, voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Spa vré mais bon ça rox qd mm plus que cte saloperie de IE Et comme j'accorches pas sur Opéra... rhooooo comment tu écris mal David :sms2: namé bon, j'étais pas là pour ça.... question : je voudrais déplacer mon profil sur ma partition de donnée et j'ai donc fait comme pour thunderbird, j'ai donc appliqué ça pour FF : pour le déplacer c'est pas bien compliquer : - tu copies/colles à l'endroit ou tu veux (sur ta partition de donnée par exemple) ton profil - ensuite tu ouvres TB en mode gestionnaire de profil en tapant dans la fenêtre exécuter thunderbird -p - là tu choisis crée un nouveaux profil et tu vas chercher le dossier que tu viens de coller avec "chercher le répertoire" (tu peux mettre un nom sympa come tu veux pour ce profil) - tu démarres TB pour vérifier que tout est ok avec ce profil. tu le refermes. - tu réouvres TB en mode gestionnaire de profil comme avant, tu supprimes le profil "default" tu sélectionnes le seul profil qui te reste, en vérifiant que la case "ne pas demander au démarrage" est cochée et c'est fini.. tu as déplacé ton profil mais ça marche pas.. ça bugue quand je redémarre.. mon FF a une drole de tête et je peux pas surffer à moin de remettre mon ancien profil à sa place j'ai pourtant été voir dans about:config et modifé ce qui correspondait au chemin de mon ancien profil avant de supprimer l'autre... mais ça colle toujours pas.... donc avant de me retapper une configuration complete d'un nouveau profil crée la ou je veux.. est-ce que vous avez une idée de mon problème ? (je sais pas si j'ai été clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef-29 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut tous. En tant que p'tit nouveau ici, je tenais à dire qu'après le lecture de TOUTES les pages de ce topic, j'en ai apris pas mal grâce à vous. (Pfiou c'était long mais c'était bon). ...me reste un ch'tit problème, je cherche une extension pour FF mais je ne sais pas si elle existe ... Ben c'est tout simple mais je ne sais pas si quelqu'un a pensé à prgrammer ce que je cherches : > Une extension qui (par ex sous google) permettrai en faisant un clic droit sur un lien (de google donc) de sélectionner une option permettant d'interdire l'ouverture de ce dernier à tout jamais. ...Bref un peu à la manière de THB qui permet de classer l'expéditeur d'un mail dans les indésirables. Ben ouai, j'suis comme çà moi, j'en ai marre à force de chercher des freewares, sharewares, etc de tomber sur des sites de nazes (et il y en a tellement que ce serait bien qu'ils soient carréments bloqués) que je retombe toujours sur les mêmes sans me souvenir de toutes leurs adresses pis mes favoris sont tellement saturés que je ne sais plus où donner des clics M'enfin si vous avez vent d'un truc dans le genre qui fonctionne, je suis preneur. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Passe par Adblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 @Scara : oulala je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais fais ca @Zef-29 : oui il me semble que ca existe un truc comme ca ... mais apparament pas sur geckozone ou alors peut etre que le site de mozilla ? pffff ca m'enerve je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai jamais testé ca (décidément c'est pas mon jour aujourd'hui ) mais par contre, il y a ca et adblock (comme l'a dit snooky), je ne sais pas si ca peut t'aider sinon fais gaffe à ton avatar, il y a dejà quelqu'un qui a le meme (exactement le meme, d'ailleurs je t'ai confondu avec lui au début ), et certaines personnes ne supportent pas que quelqu'un d'autre portent leur avatar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 rhooooo comment tu écris mal David :sms2: namé bon, j'étais pas là pour ça.... question : je voudrais déplacer mon profil sur ma partition de donnée et j'ai donc fait comme pour thunderbird, j'ai donc appliqué ça pour FF : pour le déplacer c'est pas bien compliquer : - tu copies/colles à l'endroit ou tu veux (sur ta partition de donnée par exemple) ton profil - ensuite tu ouvres TB en mode gestionnaire de profil en tapant dans la fenêtre exécuter thunderbird -p - là tu choisis crée un nouveaux profil et tu vas chercher le dossier que tu viens de coller avec "chercher le répertoire" (tu peux mettre un nom sympa come tu veux pour ce profil) - tu démarres TB pour vérifier que tout est ok avec ce profil. tu le refermes. - tu réouvres TB en mode gestionnaire de profil comme avant, tu supprimes le profil "default" tu sélectionnes le seul profil qui te reste, en vérifiant que la case "ne pas demander au démarrage" est cochée et c'est fini.. tu as déplacé ton profil mais ça marche pas.. ça bugue quand je redémarre.. mon FF a une drole de tête et je peux pas surffer à moin de remettre mon ancien profil à sa place j'ai pourtant été voir dans about:config et modifé ce qui correspondait au chemin de mon ancien profil avant de supprimer l'autre... mais ça colle toujours pas.... donc avant de me retapper une configuration complete d'un nouveau profil crée la ou je veux.. est-ce que vous avez une idée de mon problème ? (je sais pas si j'ai été clair ) J'écris comme je veux Sinon t'as un soft qui existe qui s'appelle Moz Backup je crois ou qqch du genre qui peut t'aider Moi j'ai aussi tjrs eu des probs pr déplacer un FF, tu peux utiliser la version USB sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ouai, c'est une nightly (béta donc) mais bon, firefox béta ou pas, ca plante jamais... C'est pas vrai ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.