ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui ce n'est pas pratique, surtout que c'est ce qu'il se passe si on suit les indication de firefox en faisait la MAJ en cliquant sur le bitogno rouge de firefox! bon, j'ai la flemme, je vais laisser les 2 firefox, comme ca j'irai 2 fois plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui ce n'est pas pratique, surtout que c'est ce qu'il se passe si on suit les indication de firefox en faisait la MAJ en cliquant sur le bitogno rouge de firefox!bon, j'ai la flemme, je vais laisser les 2 firefox, comme ca j'irai 2 fois plus vite c'est un sujet qui a été maintes et maintes fois abordé ici ces derniers jours c'etait tout indiqué dans les posts précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour à tous !!! J'ai trouvé ce site sur Adblock, je vous conseille d'y faire un tour et d'y mettre la liste, c'est trés efficace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai fait la recherche mais je n'ai pas trouver réponse a mon probleme: il me manque le plugin windows media pour firefox, je telecharge le plugin mais rien n'y fait pardon si la question a déjà été posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Puisque tout le monde le fait, voila la liste des mes extensions : Adblock Bloque toutes les pubs, des popups aux stats... Pour plus d'infos, voir ici : Adblock.free.fr Voila les options : All-In-one Gesture Assez marrant, on pense qu'on s'en servira pas, et puis on prend l'habitude... Par exemple, quand, en restant apuyé sur le bouton droit, vous faites un mouvement vers la gauche, ça veut dire "Page précédente"... Et il y a des dizaines de combinaisons differentes... Barre d'état étendue Une barre d'état avec plus d'infos... BBCode Pour les impactiens acharnés... Clic-droit dans le formulaire et... :8 BugMeNot Quand un site vous demande de vous inscrire, clic-droit, "BugMeNot", et vous utilisez un compte bidon... Pratique... :8 Cute Menus Ajoute des petites icones aux menus, c'est joli... Ext2Abc Ajoute un bouton "Sort" à votre liste d'extension pour les classer par ordre alphabetique... FirefoxView Si vous ouvrez IE par erreur, clic-droit, "Afficher cette page dans Firefox" ForecastFox La metéo dans votre browser... Directement depuis weather.com, entierement personalisable, comme Firefox. IEView Une page s'affiche mal sous Firefox ? Pas grave... Tabbrowser Extensions Permet de faire absolument tout ce que l'on veut avec la navigation par onglet... TargetAlert Ajoute des petites icones derriere certains liens pour vous montrer la nature du doc, ou si la page s'ouvre dans une nouvelle fenetre (ou onglet... :wink: ) User Agent Swicher Quand un webmaster boycott Firefox, ce dernier se camoufle en IE, Opera ou autre... WebDeveloper Ajoute une barre d'outils où on peut faire plein de trucs rigolos, comme modifier le css, cacher les images... Pratique pour les webmasters qui peuvent faire valider leur site facilement, etc... Si (comme moi), cette barre vous gene pour surfer, vous pouvez mettre un bouton pour la cacher ou la faire apparaitre... Voila, j'espere avoir été clair... Je sait que certaines de ces descriptions ont déjà étés faites, mais comme ça ça a le merite d'étre complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 il me manque le plugin windows media pour firefox, je telecharge le plugin mais rien n'y fait Plutôt que de cliquer sur "télécharger le plugin", va avec FF sur le site de Windows media player, et reinstalle, c'est ce que j'ai fait... Moi je suis allé là : https://pfs.mozilla.org/plugins/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pour les extensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Une des fonctions très pratique de WebDeveloper, pour ceux qui visite le topic des plus belles femmes du monde, est de désactiver le Referer, comme ça plus d'image qui dit d'aller sur le site, traite l'auteur de voleur, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyl Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 hello moi j'utilise ce theme "Saferfox Xpanded 2.3.1 - Firefox Theme" je le trouve sympa Firefox c'est de mieux en mieux chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 -vous pouvez m'expliquer comment marche bugmenot exactement svp [edit]c'est bon,merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Athos : génial le site avec les explications sur les expressions rationelles et très beau boulot pour tes extensions je crois que je vais en rajouter en première page bibendum : va voir sur le site de mozilla, comme l'a dit Athos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 excellentes tes extensions athos merci!!! Je t'en ai volées quelques une... sans rancunes hein? loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Boah non, c'est fait pour ça... Sinon, pour utiliser BugMeNot, tu fait un clic-droit sur le formulaire (là où tu doit rentrer ton pseudo et ton mot de passe que tu n'a pas) tu clique sur l'option "BugMeNot". Si quelqu'un a déjà créé un compte bidon, il se rentre automatiquement dans le formulaire, sinon, quand tu rééssaye, ça ne marche pas... En général, si le site est peu connu, t'a peu de chance que ça marche... (pour l'instant) Aussi, ça ne marchera pas dans les forums...etc... puisque l'interet d'un forum, c'est pas que tout le monde aie un compte commun... Au fait, c'est quoi exactement le referrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Referrer Terme anglais indiquant la page 'référante', c'est-à-dire l'URL où se trouvait un visiteur avant de venir sur votre site. L'analyse du referrer permet de connaître les pages faisant un lien vers votre site, ou bien (dans le cas où le referrer est un moteur de recherche) les mots-clés que l'internaute a tapés pour trouver votre site. c'est +/- la meme chose que disait X-Zombi : certains webmasters font une analyse des referrer de leurs images, et si le site n'est pas le leur, ils envoyent soit une autre image, soit rien du tout, et l'extension webdevelopper permet de le desactiver, et donc de voir les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Plutôt que de cliquer sur "télécharger le plugin", va avec FF sur le site de Windows media player, et reinstalle, c'est ce que j'ai fait...c'est ce que j'ai fait mais sa ne veut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 coucou tout le monde J'ai un soucis avec les téléchargements: Il y a quelques semaines j'ai téléchargé un fichier. Voyant qu'il n'avancait pas, j'ai annulé son téléchargement. L'icone était toujours sur le bureau et impossible de la supprimer. J'ai essayé en mode sans échec, idem, impossible de supprimer car ressource utilisée. Je m'en étais accomodé, me disant que j'allais formatter dans quelques semaines. Hier, je télécharge un fichier, mais il s'arrete en court de route. Je l'annule donc et là, idem, impossible de supprimer le fichier du bureau. Par contre, le premier fichier (celui dont je parle au paragraphe précédent) peut être supprimé. Bref, ca m'a tout l'air d'être un problème lié à firefox. Une idée pour pouvoir supprimer ce fichier du bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ctrl+alt+suppr , puis termine le processus Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 hop, changement du titre du topic pour etre en accord avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ctrl+alt+suppr , puis termine le processus Firefox. Il n'y a pas de processus Firefox puisqu'il ne tourne pas. Par contre il y a peut etre celui du gestionnaire de téléchargement de firefox, mais je ne connais pas son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il n'y a pas de processus Firefox puisqu'il ne tourne pas. Par contre il y a peut etre celui du gestionnaire de téléchargement de firefox, mais je ne connais pas son nom ce n'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il n'est pas là ... ca m'est dejà arrivé plusieurs fois sinon le gestionnaire de download est intégré à ff, donc ce n'est pas un process externe ... tu utilises une extenion pour le gestionaire de dwl ou c'est celui par defaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tape ctrl+J dans Firefox et anul chaque telechargement et nettoie tout puis essaye de supprimer tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tape ctrl+J dans Firefox et anul chaque telechargement et nettoie tout puis essaye de supprimer tes fichiers déjà fait aussi. Ce fichier n'est pas censé existé puisqu'il doit etre supprimé quand on annule le téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Passe des soft de nettoyage comme CCleaner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Peut-etre via le mode-sans-echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bibi : t'as pas dit si tu avais utilisé une extension ou un soft externe pour télécharger.... alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.