Aller au contenu

Messages recommandés

oui ce n'est pas pratique, surtout que c'est ce qu'il se passe si on suit les indication de firefox en faisait la MAJ en cliquant sur le bitogno rouge de firefox!

bon, j'ai la flemme, je vais laisser les 2 firefox, comme ca j'irai 2 fois plus vite :mdr:

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui ce n'est pas pratique, surtout que c'est ce qu'il se passe si on suit les indication de firefox en faisait la MAJ en cliquant sur le bitogno rouge de firefox!

bon, j'ai la flemme, je vais laisser les 2 firefox, comme ca j'irai 2 fois plus vite :eeek2:

:-D c'est un sujet qui a été maintes et maintes fois abordé ici ces derniers jours :ouioui:

c'etait tout indiqué dans les posts précédents :-D

Puisque tout le monde le fait, voila la liste des mes extensions :

:mdr:Adblock

adblock012lf.jpg

Bloque toutes les pubs, des popups aux stats... Pour plus d'infos, voir ici : Adblock.free.fr

Voila les options :

adblock021gb.jpg

:pAll-In-one Gesture

allinonegesture013ws.jpg

Assez marrant, on pense qu'on s'en servira pas, et puis on prend l'habitude...

Par exemple, quand, en restant apuyé sur le bouton droit, vous faites un mouvement vers la gauche, ça veut dire "Page précédente"... Et il y a des dizaines de combinaisons differentes...

allinonegesture026lk.jpg

:ouioui:Barre d'état étendue

barredtattendue018oh.jpg

Une barre d'état avec plus d'infos...

barredtattendue021sc.jpg

:pleure:BBCode

bbcode011oe.jpg

Pour les impactiens acharnés... Clic-droit dans le formulaire et...

bbcode022ju.jpg

:8 BugMeNot

bugmenot018jt.jpg

Quand un site vous demande de vous inscrire, clic-droit, "BugMeNot", et vous utilisez un compte bidon... Pratique...

:8 Cute Menus

cutemenus015gg.jpg

Ajoute des petites icones aux menus, c'est joli...

cutemenus021du.jpg

cutemenus031dt.jpg

:pExt2Abc

ext2abc018zy.jpg

Ajoute un bouton "Sort" à votre liste d'extension pour les classer par ordre alphabetique...

ext2abc025zh.jpg

:DFirefoxView

firefoxview014em.jpg

Si vous ouvrez IE par erreur, clic-droit, "Afficher cette page dans Firefox"

firefoxview028as.jpg

:DForecastFox

forecastfox019le.jpg

La metéo dans votre browser... Directement depuis weather.com, entierement personalisable, comme Firefox.

forecastfox028ks.jpg

:DIEView

ieview011qk.jpg

Une page s'affiche mal sous Firefox ? Pas grave...

ieview029rf.jpg

:DTabbrowser Extensions

tabbrowserextensions010pq.jpg

Permet de faire absolument tout ce que l'on veut avec la navigation par onglet...

tabbrowserextensions021mc.jpg

:DTargetAlert

targetalert012vh.jpg

Ajoute des petites icones derriere certains liens pour vous montrer la nature du doc, ou si la page s'ouvre dans une nouvelle fenetre (ou onglet... :wink: )

targetalert025jd.jpg

:DUser Agent Swicher

useragentswitcher015qe.jpg

Quand un webmaster boycott Firefox, ce dernier se camoufle en IE, Opera ou autre...

useragentswitcher029km.jpg

useragentswitcher031gh.jpg

:DWebDeveloper

webdeveloper010wp.jpg

Ajoute une barre d'outils où on peut faire plein de trucs rigolos, comme modifier le css, cacher les images... :craint:

Pratique pour les webmasters qui peuvent faire valider leur site facilement, etc...

Si (comme moi), cette barre vous gene pour surfer, vous pouvez mettre un bouton pour la cacher ou la faire apparaitre...

webdeveloper025li.jpg

Voila, j'espere avoir été clair... Je sait que certaines de ces descriptions ont déjà étés faites, mais comme ça ça a le merite d'étre complet...

Athos : génial le site avec les explications sur les expressions rationelles :D

et très beau boulot pour tes extensions :ouioui: je crois que je vais en rajouter en première page :fumer:

bibendum : va voir sur le site de mozilla, comme l'a dit Athos

Boah non, c'est fait pour ça... :chinois:

Sinon, pour utiliser BugMeNot, tu fait un clic-droit sur le formulaire (là où tu doit rentrer ton pseudo et ton mot de passe que tu n'a pas) tu clique sur l'option "BugMeNot".

Si quelqu'un a déjà créé un compte bidon, il se rentre automatiquement dans le formulaire, sinon, quand tu rééssaye, ça ne marche pas...

En général, si le site est peu connu, t'a peu de chance que ça marche... (pour l'instant)

Aussi, ça ne marchera pas dans les forums...etc... puisque l'interet d'un forum, c'est pas que tout le monde aie un compte commun...

Au fait, c'est quoi exactement le referrer ?

Referrer

Terme anglais indiquant la page 'référante', c'est-à-dire l'URL où se trouvait un visiteur avant de venir sur votre site. L'analyse du referrer permet de connaître les pages faisant un lien vers votre site, ou bien (dans le cas où le referrer est un moteur de recherche) les mots-clés que l'internaute a tapés pour trouver votre site.

c'est +/- la meme chose que disait X-Zombi : certains webmasters font une analyse des referrer de leurs images, et si le site n'est pas le leur, ils envoyent soit une autre image, soit rien du tout, et l'extension webdevelopper permet de le desactiver, et donc de voir les images :D

:xzombi: coucou tout le monde

J'ai un soucis avec les téléchargements:

Il y a quelques semaines j'ai téléchargé un fichier. Voyant qu'il n'avancait pas, j'ai annulé son téléchargement. L'icone était toujours sur le bureau et impossible de la supprimer. J'ai essayé en mode sans échec, idem, impossible de supprimer car ressource utilisée. Je m'en étais accomodé, me disant que j'allais formatter dans quelques semaines.

Hier, je télécharge un fichier, mais il s'arrete en court de route. Je l'annule donc et là, idem, impossible de supprimer le fichier du bureau. Par contre, le premier fichier (celui dont je parle au paragraphe précédent) peut être supprimé.

Bref, ca m'a tout l'air d'être un problème lié à firefox.

Une idée pour pouvoir supprimer ce fichier du bureau? :D

Il n'y a pas de processus Firefox puisqu'il ne tourne pas.

Par contre il y a peut etre celui du gestionnaire de téléchargement de firefox, mais je ne connais pas son nom

:| ce n'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il n'est pas là ... ca m'est dejà arrivé plusieurs fois :|

sinon le gestionnaire de download est intégré à ff, donc ce n'est pas un process externe ... tu utilises une extenion pour le gestionaire de dwl ou c'est celui par defaut ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...