theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ( c'est celui que je trouve le plus pourri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 dans outils / option / vie privée : rubrique Cokkies : la case pour les accepter est bien cochée ? si oui, c'est bizarre Oui la case est cochée. Pourtant je suis inscrit sur plusieurs forums php sur le net, et il n'y a que Pc Inpact qui me refuse la connexion pour cette histoire de cookie. J'ai même tenté de faire une exception mais ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour @ tous & bonnes vacances pour certains (comme moi ) ^^Ce matin, je suis allé sur un site sous Mozilla 1.7.5-1 sous GNU/Linux et j'ai remarqué qu'il était bien géré ! Ce midi, je suis allé sur le meme site sous Firefox 1.0 et j'ai remarqué que le site n'étais plus bien gérer... Ma question est donc : comment mettre Firefox à jour ? D'avance, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oui c'est bien cela : j'ai tapé l'adresse de Pc Inpact, mais il n'y a pas eu de changements... Je retrouve le même message : "Votre navigateur n'accepte pas les cookies". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Vous savez pas si il existe une version de firefox pour windows 64 bits ? J'ai ai beau chercher j'ai rien trouvé ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour @ tous & bonnes vacances pour certains (comme moi icon_mrgreen.gif) ^^ Ce matin, je suis allé sur un site sous Mozilla 1.7.5-1 sous GNU/Linux et j'ai remarqué qu'il était bien géré ! Ce midi, je suis allé sur le meme site sous Firefox 1.0 et j'ai remarqué que le site n'étais plus bien gérer... Ma question est donc : comment mettre Firefox à jour ? D'avance, merci ! PS - Désolé d'avoir créer un topic, mais je ne trouvais plus la centralisation Firefox dans les meilleurs liens. Je propose qu'on ajoute ce topic dans les meilleurs liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 @fufu: Vie privée : effacer tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oui c'est bien cela : j'ai tapé l'adresse de Pc Inpact, mais il n'y a pas eu de changements... Je retrouve le même message : "Votre navigateur n'accepte pas les cookies". bin ya une couille avec la nouvelle fonction d'avast: le bouclier web, (version 4.6) la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant: -clic droit icone avast/gerer la protection residente/(etre en position "detail", pour avoir accés aux elements separement)/bouclier web---> et faire "terminé c'est chiant ce truc ça a bien marché un moment et puis apres ................... impossible de laisser passer les cookies de PCinpact alors the_fufu , est ce que tu as avast 4.6 ou fait la mise à jour ? si oui ............ bin t'as la solution provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Merci Ca marche maintenant. Avec la méthode de Snooky. Faudra qu'on m'explique quand même ! Peut être un faux bug ou un conflit... Gailluron oui j'ai Advast 4.6 , mais le problème était la avant que je ne l'installe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ce matin, je suis allé sur un site sous Mozilla 1.7.5-1 sous GNU/Linux et j'ai remarqué qu'il était bien géré !Ce midi, je suis allé sur le meme site sous Firefox 1.0 et j'ai remarqué que le site n'étais plus bien gérer... Ma question est donc : comment mettre Firefox à jour ? tu peux expliquer mieux ce que tu entends par "gérer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu peux expliquer mieux ce que tu entends par "gérer" Va voire www.solara.fr , tu vas vite comprendre ! En gros, j'ai pas forcement respecté les normes du w3c. Mes cadres s'affiches les uns au dessous des autres au lieu de s'afficher dans un tableau. Aussi, mes scripts ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 En gros, j'ai pas forcement respecté les normes du w3c. Mes cadres s'affiches les uns au dessous des autres au lieu de s'afficher dans un tableau.Aussi, mes scripts ne marchent pas Ma question est donc : comment mettre Firefox à jour ? Hum... On est d'accord sur les causes, mais es tu bien sûr de tes remèdes ? Pourquoi ne pas revoir ce qui ne valide pas ? Pourquoi laisser ce site INcompatible aux personnes qui n'aurons pas la même version de FF que toi ? Ça m'étonne de toi cette réaction. Il me semble que tu es passé sur debian par conviction, des convictions qui sont sensiblement proches de celles qui poussent certains développeurs à faire un web propre. D'autant que ton site matrix était bien programmé. Pense y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 donc en fait si je comprend bien, tu cherches une "mise à jour" de firefox pour que ton site s'affiche correctement avec ?? drole d'idée mais bon fais ce que t'a proposé théo, rend ton site accessible à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 - ajout des moteurs de recherche inpact et pdn - ajout de quelques raccourcis clavier de théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'ai oublié ctrl+shift+P Il y a aussi ctlr+shift+W qui ferme toute la fenêtre et non la tab comme ctrl+W Pendant que j'y suis : ctrl++ ou ctrl+molette haut = Texte plus gros ctrl+- ou ctrl+molette bas = Texte moins gros ctrl+0 = Taille par défaut Il y a aussi alt+flèche gauche (ou backspace) pour revenir en arrière et ctrl+flèche droite pour avancer. Alt+home (l'opposé de fin, flèche vers la gauche) pour revenir à la page d'accueil (moyennement utile je trouve) J'en oublie un que j'utilise tout le temps : F11 pour mettre en plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est pas mal du tout, tout ca, ctrl+w je le savais pas et y sert bien y a autrement : sur un dossier dans les favoris, clic avec la molette dessus, ca ouvre tous les liens à l'intérieur du dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 cool pour le ctrl-0 car desfois j'agrandis le texte sans faire exprès en voulant faire défiler une page avec la molette trop rapidement après un ctrl-C .... et ça dérègle tout theo, le roi des raccourcis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et touche windows ensuite o ensuite r ...............pour redemarrer oué ! je sais ! aucun raport avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est super INtéressant ça EDIT : grillé mais la forme est mieux pour toi EDIT2 : c'est bon.... je l'ai déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Super INtéressant Hum Pas de rapport avec FF ! EDIT : Grilled, mais mon post est mieux EDIT2 : M'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Hum Pas de rapport avec FF ! edit 3895bis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 ola on se calme les jeunes et on arrete le freepost. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je ne pense pas avoir freeposté personnellement, ni theo d'ailleurs [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 je ne pense pas avoir freeposté personnellement, ni theo d'ailleurs [/HS] rhooo c'etait de bon je vais rajouter les nouveaux raccourcis de théo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.