d-mano Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci Agonistic je n'avais pas vu héhé fini IE pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et pour les favoris? Comment je fais pour copier les marques pages dans mes favoris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu fais fichier / importer / et tu vois ce que tu importes (paramètres, favoris, coockies... au choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 non je parle dans l'autre sens, mettre les marques pages dans les favoris de win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 non je parle dans l'autre sens, mettre les marques pages dans les favoris de win xp pourquoi tu veux faire ça ? tu veux encre te servir de I.E. si tu y tiens vraiment, y'a une extention qui existe pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Copie le fichier bookmarks.html de firefox dans C:\Documents and Settings\Administrateur.TONNOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Les favoris du navigateur par défaut sont également accessibles à partir de la barre de tâches du poste de travail , ou de n'importe quelle " boite " XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pourquoi tu veux faire ça ? tu veux encre te servir de I.E. si tu y tiens vraiment, y'a une extention qui existe pour ça Non, juste pour pouvoir passer par les favoris via démarrer, c'est quand même plus facile que par le marque page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu as une barre personnelle avec Firefox qui font se mettre tes marques pages sous ta barre de navigation.. c'est très pratique et tu gagnes du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut, je ne sais pas si vous en avez parlé ou non mais j'ai appris quelque raccourcis clavier pour les plus .... travailleur, ctrl+B : ouvre et ferme les favoris sur le coté ctrl+T : ouvre un nouvelle onglet ( pour ceux qui ne connaisse pas, cela permet de ne pas avoir plusieurs page d'ouverte, mais seulement plusieurs onglet dans la meme page) clic droit sur un lien, puis ctrl+T : ouvre donc le lien du site dans un nouvelle onglet ctrl+K : amene directement dans la recherche google en haut à droite ctrl+Page Suivante : permet de passer d'un onglet à l'autre (bouton pres du clavier numerique à droite de "fin") ctrl+D : faites le dans un site web, cela permet de le mettre en favoris Allez dans Outils, Options, Avancé, et coché "ouvrir le lien en Avant-Plan (cela permet d'ouvrir un nouvelle onglet et d'être directement dessus) ctrl+F : permet de faire une recherche à partir d'un mot ou d'une phrase et de l'avoir surligner d'une couleur sur les pages webs Sélectionner mot ou phrase puis clic droit, chercher sur le web "le mot selectionner" (vérifiez que dans Outils, Options, Avancé, sous accessibilité que "Utiliser la recherche web" a été cocher.) Et enfin mon préféré : Dans les favoris, clic droit sur un marque-page, sélectionnez proprièté, dans mot clé tapez une lettre un mot, ensuite il vous suffira de taper la lettre ou le mot dans la barre d'adresse pour lancer la page web. Voilà pour aujourd'hui, en espérant que cela sera utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 y'a aussi ctrl-W pour fermer un onglet par exemple et ctrl-n° pour passer à l'onglet avec le n° demandé (cest theo qui avait donné ça fut un temps) bon, Agonistic va pouvoir mettre ça en premier post.... au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 on en est où , de la légalité des versions de firefox optimisés par moox et traduites en FR + plugins par webmatze ??? pour ceux qui ont peur des plugins:http://www.webmatze.tk/ dans ---> traduction/internet trois version de firefox optimisées en fonction des processeurs et avec les principaux plugins deja intégrés Mozilla Firefox M1, M2, M3 FR - Optimized by Moox yaka installer.............et tout marche et EN FRANCAIS SIOUPLAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour à tous, je reste dans le fil pour un petit soucis firefox sous Windows, donc je viens de l'installer sur mon poste au boulot, et je ne peux acceder aux site en https .... Alorq que sous IE pas de problème !!! Si quelqu'un a une solution .... j'epluche pendant ce temps les 50 pages de la centralisation firefox pour trouver ma reponse... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 de mémoire ce problème n'a pas été évoqué ici tu peux faire une recherche (cf lien de ma signature) au lieu d"éplucher... dans cette section et dans la section "Réseau et Internet" t'aurais pas un proxy à configurer sinon ? car j'ai remarqué que quand on importait les paramètres d'I.E. qui contenaient un proxy, il importait bien le proxy mais se mettait en connexion automatique au lieu de proxy dans les options générales.... j'ai installé 3 FF la semaine dernière et ça l'a fait à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Effectivement je suis bien derriere un proxy, cependant aucun probleme avec IE...Les ports sont pourtants les memes.... en fait j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un probleme de certificat ou un truc dans le genre..... Je pousse mes recherches.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai édité mon message.. lis le dernier paragraphe.. ça vaut le coup de vérifier que ça a bien été pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Merci pour l'aide. Cependant apres différent test dans le paramétrage proxy...toujours le meme soucis.. Bon je vais chercher d'ou ca peut venir... Si je trouve vous aurez la reponse .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut, je ne sais pas si vous en avez parlé ou non mais j'ai appris quelque raccourcis clavier pour les plus .... travailleur,ctrl+B : ouvre et ferme les favoris sur le coté ctrl+T : ouvre un nouvelle onglet ( pour ceux qui ne connaisse pas, cela permet de ne pas avoir plusieurs page d'ouverte, mais seulement plusieurs onglet dans la meme page) clic droit sur un lien, puis ctrl+T : ouvre donc le lien du site dans un nouvelle onglet ctrl+K : amene directement dans la recherche google en haut à droite ctrl+Page Suivante : permet de passer d'un onglet à l'autre (bouton pres du clavier numerique à droite de "fin") ctrl+D : faites le dans un site web, cela permet de le mettre en favoris Allez dans Outils, Options, Avancé, et coché "ouvrir le lien en Avant-Plan (cela permet d'ouvrir un nouvelle onglet et d'être directement dessus) ctrl+F : permet de faire une recherche à partir d'un mot ou d'une phrase et de l'avoir surligner d'une couleur sur les pages webs Sélectionner mot ou phrase puis clic droit, chercher sur le web "le mot selectionner" (vérifiez que dans Outils, Options, Avancé, sous accessibilité que "Utiliser la recherche web" a été cocher.) Et enfin mon préféré : Dans les favoris, clic droit sur un marque-page, sélectionnez proprièté, dans mot clé tapez une lettre un mot, ensuite il vous suffira de taper la lettre ou le mot dans la barre d'adresse pour lancer la page web. Voilà pour aujourd'hui, en espérant que cela sera utile. :8 ok je vais ajouter ca en première page + ceux de Scara @gailuron : aucune information de mon côté non plus ... et pour le proxy, si tu met "Detection automatique des paremètres du proxy [...]", ca ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut à tous ! Voila j'ai un ptit soucis avec FireFox. Jusque la tout allait bien, sauf que je ne peux me logger sur PC Inpact, car "mon navigateur n'utilise pas les cookies". Je suis obligé d'utiliser IE . Existe t il un Plug-In pour contrer ce problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Agonistic : je pense que theo en connait d'autre mais lesquels..... Salut à tous !Voila j'ai un ptit soucis avec FireFox. Jusque la tout allait bien, sauf que je ne peux me logger sur PC Inpact, car "mon navigateur n'utilise pas les cookies". Je suis obligé d'utiliser IE . Existe t il un Plug-In pour contrer ce problème ? Merci ! dans outils / option / vie privée : rubrique Cokkies : la case pour les accepter est bien cochée ? si oui, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Agonistic : je pense que theo en connait d'autre mais lesquels..... je vais attendre qu'il passe alors dans outils / option / vie privée : rubrique Cokkies : la case pour les accepter est bien cochée ? si oui, c'est bizarre je ne pourrais en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Non, je n'utilise pas d'extensions pour les cookies. Tout à la main à l'ancienne. T'es un cookies, tu rentres pas. Point (seules exceptions : PCI, linuxfr, wikipedia et ma banque). C'est pas dur. Par contre +1 pour checker la partie privacy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 theo : je parlais des raccourcis pour manipuler les extensions (pas des coockies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oups, j'ai mal suivit le fil En fait, le problème, c'est que ça vient comme ça, c'est un réflexe. Dire un raccourci sans en avoir besoin... Vous avez pas dit ctrl+R un des plus important (qui fait pareil que F5 ou ctrl+F5) Essentiel à connaître absolument aussi ctrl+L qui amène direct dans la barre de navigation pour taper ou corriger l'url (GAIN ÉNORME DE TEMPS) Un autre important aussi, ctrl+U pour voir la source d'une page À rajouter à côté de ctrl+T, ctrl+N qui ouvre une nouvelle fenêtre. Il y a ctrl+J pour la fenêtre de téléchargements (download manager + download status bar ), ctrl+H pour l'history et ctrl+I pour les bookmarks. Et on peut remplacer ctrl+F par /, c'est plus court Un raccourci à la con : ctrl+M qui ouvre une fenêtre mail (moi j'ai toujours TB d'ouvert). Les classiques ctrl+A / ctrl+X ctrl+C ctrl+V pour sélectionner, couper, copier coller des trucs, ctrl+s pour sauver vite fait, ctrl+P pour imprimer et ctrl+O pour ouvrir une page html, un document texte, une image... Voila, c'est tout pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je savais que tu en connaissais d'autres ça en fait des raccourcis tout ça je note le ctrl-M surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.