XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour adblock (existe en français... cf le premier post du topic)mais ça se voit que tu ne n'utilises jamais du 56k XELOR : pendant les vacances je n'ai pas eu le choix... dans ce cas là il faut bien régler en préférence sur "delete" ou "supprimer" pour ne pas les charger (autrement pour juste ne pas les afficher il faut mettre sur "hide" ou "cacher") sinon on ne va pas revenir là dessus... cf les commentaires de news... bas je ne sais pas si tout lis les commentaires de news .... juste pour dire que je trouve que des "gens" abuse d'adblock c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bas je ne sais pas si tout lis les commentaires de news ....juste pour dire que je trouve que des "gens" abuse d'adblock c'est tout ! réponse dans le bar : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=765181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci d'avoir repondu pour le bloqueur de pub !!! mais personne na repondu a cette question !!! j'aimerais savoir comment faire pour que FF ou TB se conecte automatiquement a sont ouverture et a sa fermeture (j'espere que cé la meme manip) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 chez ma mère en 56k il t'ouvre une fenêtre pour se connecter... je pense que tu as une case à cocher pour que ça soit automatique a prochaine fois ? et j'avais remarqué que c'était la même fenêtre qui s'affichait pour FF et TB mais j'ai plus de 56k sous la main pour te dire ça.. (et il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le forum) (mets pas autant de point d'exclamation / d'interrogation.. j'ai l'impression que tu cries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 dsl je ne sais pas pour ton prob je suis connecté 24/24 donc je n'ai pas ce prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 dans thunderbird en bas à gauche dans la barre de status il y a l'état de connection, en clquant dessus on peut arréter la connection. J'ai rien vu de tel sous ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 dans thunderbird en bas à gauche dans la barre de status il y a l'état de connection, en clquant dessus on peut arréter la connection. J'ai rien vu de tel sous ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui je sais mais c'est bien un petit bouton pour pas avoir a aller dans le menu tu fais qu'a me contredire toi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 .................mais non !! .......................................................(parano ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je pense que c'est surtout la connexion automatique qui l'intéresse pour ce qui est de la déconnexion automatique.... je m'étais renseigné pour Thunderbird donc je te files les liens d'une discussion à ce sujet sur le forum de Geckozone : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...ion+automatique la solution est donc d-con mais il a l'inconvénient de fermer tout à la première fermeture de fenêtre TB ou FF même si tu as encore d'autres fenêtres actives (TB ou FF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bon... y'a un post qui a disparu avec le passage au nouveau serveur mais vu que je suis abonnée à ce sujet je l'ai quand même vu passer..je le quote ci-dessous : slt all ! jai une petite probleme avec firefox , c'est plus chian qu'otre chose alors voila dans les options jai mis ouvrir les liens dans un nouvel onglet mais a chaque que j'en ouvre un ( ex : le forum de pcINpact ) firefox me le met dans une nouvelle page. Jai essayé plein de truc mais ça change rien et c'est penible de faire a chaque fois clique droit => ouvrir dans un nouvel onglet ma version est la 1.7.5 voila merci réponse : tu as de la chance d'avoir cette version... on en est qu'à la 1.0 en finale ça ne serait pas plutôt Mozilla que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est mozilla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 En général les pop ups ont des tailles prédéfinies et redimentionnent la fenêtre. Pour eviter cela : Outils -> Options -> Fonctionnalités Web -> en face de "Activer JavaScript", cliquez sur le bouton "Avancé" voila voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 désolé jai chié quelque part jai bien firefox 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est bizarre comme problème... au pire tu peux faire un clic du bouton du milieu avec ta souris pour ouvrir dans un nouvel onglet... on en prend vite l'habitude.. sinon tu as l'extension Tabbrowser Preference qui est très complête pour la navigation par onglet ça me rapelle que theo disait que c'était chiant l'ouvertire forcée de certaines pages quand elles avaient pas la même dimension : je confirme car quand j'écoute la radio sur le net ça me mettait le bazar là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui, c'est le cas pour les pop ups (en ce moment j'en reçois une toutes les 24 heures, sauf ce WE ). En général les pop ups ont des tailles prédéfinies et redimentionnent la fenêtre. Mais si on demande uniquement l'ouverture de nouveaux liens dans une nouvelle tab et pas les pop up, pas de problèmes de ce côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 sinon tu as l'extension Tabbrowser Preference qui est très complête pour la navigation par onglet ça marche !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui, c'est le cas pour les pop ups (en ce moment j'en reçois une toutes les 24 heures, sauf ce WE ).En général les pop ups ont des tailles prédéfinies et redimentionnent la fenêtre. Mais si on demande uniquement l'ouverture de nouveaux liens dans une nouvelle tab et pas les pop up, pas de problèmes de ce côté là hummm j'en ai plus que ça moi des pop ups les pop up de pci n'étant que pour les mp ça va... vu qu'ils sont dimensionnés à la taille de la fenêtre et je préfère les avoir en onglet comme ça je répond au fur et à mesure quand j'ai un moment (c'est long desfois ) pour la radio ça m'énervait vraiment car je ne pouvait rien faire après ça marche !! merci ! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour à tous, Voila moi j'ai 2 petits problèmes avec firefox : Sur le forum lorsque je veux me connecter il me dit "Attention, vous ne pouvez pas vous identifier car il semble que votre navigateur ne supporte pas les cookies. Or ceci est obligatoire pour le bon fonctionnement du site." Je posséde kerio et kapersky j'ai cru que c'était kerio mais non en le désactivant rien n'a changé, et dans les options de firefox bin moi j'ai rien trouvé Mon autre souci, c'est quand je clique sur un lien il m'ouvre un nouvelle fenetre meme apres avoir coché "ouvrir les liens provenants d'autres applications dans un nouvel onglet dans la derniere fenetre" Moi j'ai esseyer différents truc mais rien n'a changé alors si quelqu'un sait connais arranger mes petits tracas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu va dans "outils", "option", "vie privée", 'cookies" et tu coche la case, "autoriser les site a créer des cookies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pour le second soucis on a traité ce problme hier il me semble... remonte un peu les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour probleme d'onglet j'ai installé l'extension Tabbrowser est plus de problème merci Par contre j'ai toujours celui des cookies, pourtant la case est bien coché? J'y comprend rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Dans vie privée, va voir dans les exeptions et regarde si la politique par défaut du site n'est pas de bloquer les gâteaux aux pépites de chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai fait effacé toutes les info recoltés durant la navigation et maintenant ca marche! J'ai pas tout compris mais bon il m'affiche plus ce message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut all je voulai savoir s'il existe une bonne extension pour la gestion des telechargements parsque celle de firefox n'est pas trop terrible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.