Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tous.

Ca veut dire quoi %s pour une recherche google ? Je demande ça car qaund je vais sur google, firefox me met automatiquement come recherche "%s" et ca m'intrigue... D'ailleurs, comment le virer ? Merci.

edit: aussi: souvent quand je clicke sur un lien, rien n ese passe. Je suis obligé de l'ouvrir dans un nouvel onglet pour que ca marche...

Salut tous.

Ca veut dire quoi %s pour une recherche google ? Je demande ça car qaund je vais sur google, firefox me met automatiquement come recherche "%s" et ca m'intrigue... D'ailleurs, comment le virer ? Merci.

edit: aussi: souvent quand je clicke sur un lien, rien n ese passe. Je suis obligé de l'ouvrir dans un nouvel onglet pour que ca marche...

tu as bien comme adresse google : http://www.google.fr/

et pas autre chose ???

:transpi:

J'utilise firefox pour télécharger en HTTP et j'aimerais un utilitaire qui permet de reprendre mes DL mais je nen trouve pas qui ce connecte automatique sans lui mettre l'URL.

merci de m'aider

moi j'utilise flashget :yes:

-il y a un plugin flasget pour firefox..........(mais je sais pas où :up: puisque je ne l'utilise pas)

-mais flashget tout seul fonctionne tres bien :-D il suffit de faire glisser le lien vers la fenetre de "glisser/deposer" de flashget............et ça demarre :-D

:transpi:

J'ai un ptit probleme . Hier firefox ma forcer a changer de profil et maintenant j'arrive plus remettre le mien . J'ai chercher dans l'aide mais rien d'ou ma question :

Comment change t'on son profil  ?

Merci.

Tu peux lancer le gestionnaire de profils en entrant

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p

dans

Demarrer > Exécuter

J'ai un ptit probleme . Hier firefox ma forcer a changer de profil et maintenant j'arrive plus remettre le mien . J'ai chercher dans l'aide mais rien d'ou ma question :

Comment change t'on son profil ?

Merci.

J'ai eu le même problème...tu crée un nouveau raccourci pour firefox, et dans propriétés du raccourci -> cible tu rajoute -ProfileManager , ce qui doit te donner une ligne du genre :

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -ProfileManager

Après tu ferme toute tes fenêtres de firefox, tu vérifie qu'aucun processus "firefox" n'est lancé...s'il y en a un tu le kille....et tu lance firefox avec le raccourci nouvellement crée...y'a le profile manager qui apparait et tu choisi défault et normallement, tout redevient comme avant...

Tu peux lancer le gestionnaire de profils en entrant

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p

dans

Demarrer > Exécuter

Tient ca marche aussi...moi j'ai mis la méthode par défaut qui est utilisée sous Mozilla pour lancer Mozilla avec le profile manager...ca marche aussi avec Mozilla Firefox, ce qui est somme toutes logique....

Question peut etre conne : mais si les animations (.gif par exemple) me semblent "figées" sur une page web, c'est que ça vient du pare feu, non ?

Et j'ai toujours pas réglé mon problème d'applets java (pour accéder à des tchats).

:francais:

je t'avais deja repondu :

Arf, les gifs passent pas chez moi  :non:

firefox ??:

outils/options/vie privée/cookies/....cocher "autoriser les sites......" décocher: "pour le site web......"

zone alarm ??:

onglet confidentialité:

-cookies ---> moyen

-pub ---> désactivés (firefox s'en charge !!)

:fumer:

J'ai eu le même problème...tu crée un nouveau raccourci pour firefox, et dans propriétés du raccourci -> cible tu rajoute -ProfileManager , ce qui doit te donner une ligne du genre :

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -ProfileManager

Après tu ferme toute tes fenêtres de firefox, tu vérifie qu'aucun processus "firefox" n'est lancé...s'il y en a un tu le kille....et tu lance firefox avec le raccourci nouvellement crée...y'a le profile manager qui apparait et tu choisi défault et normallement, tout redevient comme avant...

Merci ça a marché. C'est un bug de firefox ou c'est moi qui est fait qqchose ?

Salut tout le monde !

Depuis le temps que j'ai changé la config de firefox avec la news d'hier, j'ai beaucoup de sites qui me refusent l'accès, je croit que cette idée de 30 requêtes simultannés ne passe pas trop bien...

Il faudrais peut être faire un erratum car dès que j'ai modifié la valeur pour 5 requêtes, tout est revenu à la normale !

Enfin, voilà quoi, merci !

salut

voila mon problême:

ils existent des adressent sur le net qui permettent de se connecter a irc et directement au chan, d'habitude je clique sur cette adresse et firefox me demande de lancer l'application et se charge du reste avec Mirc pour me connecter au Chan.

Seulement maintemaint, il me demande toujours de lancer l'application, mais ensuite bloque et c'est le bug, firefox plante et j'ai beau réessayer a chaque fois, il plante a chaque fois.

voila si quelqun sait comment résoudre le problême

Merci de votre aide :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...