Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
© Agonistic

Je propose qu'on mette nos topic en version Gnu Free Documentation License.

Topic sur Firefox, Thunderbird et Libre sous Windows.

J'ai déja édité mon premier post, j'ai mis ma signature pour informer le plus d'INpactiens possibles.

Vous pouvez vous en servir d'exemple. :chinois: si vous êtes intéressés.

© Agonistic

Je propose qu'on mette nos topic en version Gnu Free Documentation License.

Topic sur Firefox, Thunderbird et Libre sous Windows.

J'ai déja édité mon premier post, j'ai mis ma signature pour informer le plus d'INpactiens possibles.

Vous pouvez vous en servir d'exemple. :incline: si vous êtes intéressés.

:-D c'etait pour rigoler ca :eeek2:

Mais bon je crois que je vais tous vous suivre dans votre initiative ... ca ma l'air pas mal...

Pour les liens imageshack, j'avais déja vu que IPB foirait dans les liens donc je vais arranger ca ...

Bonjour,

J'utilise firefox depuis plus d'un an déja. Pendant les phases pré final release, j'avais lu quelque part que firefox integrerait un système de partage de favoris. (on pouvais stocker ses favoris sur un ftp ou un disque bien precis) Pratique quand on a plusieur pc dans la maison ou surfer à partir du taff. Hors je ne trouve pas cette fonctionnalité. Ai je rêvé ou bien ca existe?

avant-hier... j'ai aussi eu ce problème après avoir installé 4-5 plugins supplémentaires : y'avait Délicieux cookies (indispensable :breton:), Allow right click , un pour annuler la fermeture d'onglet et je sais plus quoi d'autre.... :pleure:

du coup je les ai tous desinstallés et ça remarche impec... :corde:

je vais les réinstaller un par un pour voir duquel ça venait... :mad2:

edit : je viens de voir que firefox et Thunderbird (resp version fr 1.0 et 0.9) étaient traduites en Breton :oops:.... :craint: (http://www.mozillazine-fr.org/archive.phtml?article=5710f)

Bon alors j'ai un problème qui me casse les :devil:

Voilà hier soir j'ai installé un theme (je sais plus lequel, un récent en version (lite) - peut pas vous dire car là IE veut pas aller sur la page... oui bon en fait il veut meme pas l'afficher- ). Bon donc mon problème c'est que depuis quand j'ouvre firefox:

1) il me demande un profil; je choisis celui par defaut, et là ce con me met "gna gna gna peut pas lancer ce profil, il est déjà en cours d'utilisation gna gna gna", alors qu'aucun processus firefox est lancé... (à part cette fenetre qui me demande de choisir mon profil). Alors j'en crée un autre, et ca marche.

2) J'ai plus aucune extension ni theme (et là ca risque plus j'ai essayé de désinstaller/réinstaller ca marche pas), et les options que j'avais rentrées sont plus là non plus...

3) A chaque fois que je le relance, il me demande mon profil...avec le meme problème qu'en 1) ce qui fait que je suis obligé de créer un profil a chaque fois

edit: je pense pas que le problème vienne du theme, mais bon ca me fait ça depuis peu après cette installation...

edit2: j'ai désinstallé/réinstallé (meme en effaçant le repertoire de firefox) et a chaque fois il me demande un profil quand je le lance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...