Ago Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je vais donc suivre tes conseils Pour mon pseudo ca depend si je veux mettre une majuscule ou pas ... c'est selon l'envie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 les liens imageshack ne marchent pas pour voir les themes ça merde de leur coté des fois et la génération de code n'est pas bonne ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 © Agonistic Je propose qu'on mette nos topic en version Gnu Free Documentation License. Topic sur Firefox, Thunderbird et Libre sous Windows. J'ai déja édité mon premier post, j'ai mis ma signature pour informer le plus d'INpactiens possibles. Vous pouvez vous en servir d'exemple. si vous êtes intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour l'initiative Par contre "le topic tombera" et "Tous ceux qui y ont posté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 +1 pour l'idée et les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 <relou> Oui, mais... la partie "(En français)" dans ta signature n'a aucun intérêt si il n'y a pas de lien derrière. "Tout ceux qui y ont poster" =>Tous et Posté "devront effacer leur posts" => Leurs posts ou leur post </fini d'être relou> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je suis trop pressée... je vais virer français alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 une question pour un inculte mais c'est quoi une licence gnu ? edit : a oui jesais en faite c'est le grand gnu ganté nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 no problémo pour moi. il me semblait bien avoir posté pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 XELOR : tu as un lien en premier post dans le topic libre sous Win.... Ouragan : tu as perdu tes petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ah ben je savais bien que je ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Xelor : Va sur http://www.gnu.org/ . Tout y est expliqué en détail et c'est traduit en de nombreuses langues. Pour plus d'informations en français : http://fsffrance.org/ http://www.fsfeurope.org/index.fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 en fait, il y a une discussion un peu là dessus dans le topic Libre sous Win Ouragan : pour le freepost ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 à force de tomber, j'espère qu'ils vont pas se faire mal ces pauvres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 © Agonistic Je propose qu'on mette nos topic en version Gnu Free Documentation License. Topic sur Firefox, Thunderbird et Libre sous Windows. J'ai déja édité mon premier post, j'ai mis ma signature pour informer le plus d'INpactiens possibles. Vous pouvez vous en servir d'exemple. si vous êtes intéressés. c'etait pour rigoler ca Mais bon je crois que je vais tous vous suivre dans votre initiative ... ca ma l'air pas mal... Pour les liens imageshack, j'avais déja vu que IPB foirait dans les liens donc je vais arranger ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Xelor : Va sur http://www.gnu.org/ . Tout y est expliqué en détail et c'est traduit en de nombreuses langues.Pour plus d'informations en français : http://fsffrance.org/ http://www.fsfeurope.org/index.fr.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour, J'utilise firefox depuis plus d'un an déja. Pendant les phases pré final release, j'avais lu quelque part que firefox integrerait un système de partage de favoris. (on pouvais stocker ses favoris sur un ftp ou un disque bien precis) Pratique quand on a plusieur pc dans la maison ou surfer à partir du taff. Hors je ne trouve pas cette fonctionnalité. Ai je rêvé ou bien ca existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bookmark => Manage bookmarks File => Export Si c'est en français (traduction au feeling) Marque page => Getsion des marques pages Fichier => Exporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 de mémoire il y a en plus une extension pour la synchronisation de ces marques pages partagés... mais j'ai pas le temps de rechercher...un peu plus tard peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 https://addons.update.mozilla.org/extension...&id=14&vid=1187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour l'exporte des marque page je savais C'est surtout pour la synchronisation automatique. De puis le taff j'ai pas acces à la page mais de chez moi je testerai ce plug in. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Firefox depuis quelque temps n'arrête pas de planter. Je ne sais pas si c'est dù à une extension, mais en tout cas. Vas falloir je le réinstall avec seulement les plugins vraiment utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 avant-hier... j'ai aussi eu ce problème après avoir installé 4-5 plugins supplémentaires : y'avait Délicieux cookies (indispensable ), Allow right click , un pour annuler la fermeture d'onglet et je sais plus quoi d'autre.... du coup je les ai tous desinstallés et ça remarche impec... je vais les réinstaller un par un pour voir duquel ça venait... edit : je viens de voir que firefox et Thunderbird (resp version fr 1.0 et 0.9) étaient traduites en Breton .... (http://www.mozillazine-fr.org/archive.phtml?article=5710f) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je double post mais c'est pour la bonne cause : http://www.pcinpact.com/actu/news/18200.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon alors j'ai un problème qui me casse les Voilà hier soir j'ai installé un theme (je sais plus lequel, un récent en version (lite) - peut pas vous dire car là IE veut pas aller sur la page... oui bon en fait il veut meme pas l'afficher- ). Bon donc mon problème c'est que depuis quand j'ouvre firefox: 1) il me demande un profil; je choisis celui par defaut, et là ce con me met "gna gna gna peut pas lancer ce profil, il est déjà en cours d'utilisation gna gna gna", alors qu'aucun processus firefox est lancé... (à part cette fenetre qui me demande de choisir mon profil). Alors j'en crée un autre, et ca marche. 2) J'ai plus aucune extension ni theme (et là ca risque plus j'ai essayé de désinstaller/réinstaller ca marche pas), et les options que j'avais rentrées sont plus là non plus... 3) A chaque fois que je le relance, il me demande mon profil...avec le meme problème qu'en 1) ce qui fait que je suis obligé de créer un profil a chaque fois edit: je pense pas que le problème vienne du theme, mais bon ca me fait ça depuis peu après cette installation... edit2: j'ai désinstallé/réinstallé (meme en effaçant le repertoire de firefox) et a chaque fois il me demande un profil quand je le lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.