Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 est-ce que c'était la même version de FF avant et après ? parce que c'est bizzare... c'est quelle version d'ailleurs ? tu as bien remis ce dossier avant d'installer FF dans ton Windows tout beau... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui, c'est exactement la meme version, c'est ca que j'ai du mal a comprendre ( version 1.0) sinon, je peux reessayer, alors, je degage Firefox, supprime tout ... je copie mon dossier dans C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla et la, je reinstalle firefox avec les parametres par defaut... suis je sur le bon chemin?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui, c'est dans cet ordre..... tiens nous au courant.... c'est la 1.0 finale dans les deux cas ? vérifie ça... on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ca me donne ca : Pour que cela refonctionne, je dois désinstaller, suprrimer le dossier Mozilla, et refaire une nouvelle installation, et bien sur, je perd tous mes parametrages a chaque fois. HELP !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 faudrait que tu testes une installation classique de Firefox pour voir si ça vient de lui ou de ton ordi.... sans ajouter le dossier profile... on y verrait un peu plus clair.... si ça marche... c'est que ça vient de ce dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 lorsque je fais une installation classique comme tu dit, sans mettre le dossier, cela fonctionne normalement. j'ai du mal a comprendre ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est ton dossier profile qui merde.... je ne vois pas du tout d'où ça peut venir... peut-être que d'autres verront... bon courage quoiqu'il en soit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ca me donne ca : Pour que cela refonctionne, je dois désinstaller, suprrimer le dossier Mozilla, et refaire une nouvelle installation, et bien sur, je perd tous mes parametrages a chaque fois. HELP !!!!!!!!!!! bin justement faut les effacer tes "parametrages" !!!!! :8 sauvegarde tes favoris et refait une install et tout marchera bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour les favoris, c'est bon, je peut tjs les récupérer. mais peut t on sauvegarder les skins et autres plug in de firefox? et si oui comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tu sauvegarde rien que les favoris.........................le reste tu peus le réinstaller...........et ce coup ci ---> proprement sans trop triffouiller les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui, c'est ce que j'ai fait finalement, mais il n'est pas possible de tout sauvegarder?? a savoir les parametres, les skins et les plug in?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je ne crois pas. C'est pas tellement long de reinstaller tous les plugins et les thèmes, le plus long reste leur configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 et la configuration .................c'est ce qui pose problemme donc ------->tout refaire au propre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Créer un nouveau profil ( firefox -p ) , puis copier/remplaçer les dossiers « Extensions » et « Chrome » dans ce nouveau profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ou alors mettre de coté , pour une réinsertion après réinstallation complète de firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ca me donne ca : Pour que cela refonctionne, je dois désinstaller, suprrimer le dossier Mozilla, et refaire une nouvelle installation, et bien sur, je perd tous mes parametrages a chaque fois. HELP !!!!!!!!!!! Fait comme l'a dit snooky mais ne réinstalle peut être pas tous tes thèmes, c'est ca qui a aussi l'air de foirer j'aime bien comment on se lance des fleurs Pour l'Edit : j'ai trop de retard dans tous les forums... du coup j'écris trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pour en revenir aux News du journal Le Monde : il suffit de faire Marques-Pages / Gérer les Marques-Pages puis dans Fichiers / Nouveau Marque-Page Dynamique pour le nom... mettez ce que vous voulez pour l'adresse : mettez celle là : http://www.lamoooche.com/getRSS.php?idnews=5 puis OK... Merci à Duke pour cette astuce Le site http://www.lamoooche.com/ donne aussi d'autres flux RSS genre Allo ciné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Toujours concernant les RSS, il y a aussi le plugin Sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tu pourrais expliciter son intérêt s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 http://smilissimo.free.fr/Firefox.php#Sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ah bah voilà.... c'est plus clair..... mais bon, je ne me sers pas du panneau latéral... je n'ai qu'un LDC de 15' en 1024*768... par contre je me suis aperçu qu'il y avait un flux RSS pour le site des extension en français... c'est ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Comme je suis actuellement en examen, j'en profite pour faire une grosse mise à jour de la 1ère page Voici le change-log () : - rajout de 2 trucs - ajout de la rubrique "Les meilleurs plugins" - et comme je suis en forme, j'ai mis des captures d'ecran sur imageshack des thèmes. C'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Comme je suis actuellement en examen, j'en profite pour faire une grosse mise à jour de la 1ère page Voici le change-log () : - rajout de 2 trucs - ajout de la rubrique "Les meilleurs plugins" - et comme je suis en forme, j'ai mis des captures d'ecran sur imageshack des thèmes. C'est plus simple. et me**e pour la quite de tes exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et puis demain c'est géo/religion donc ... c'est pas très important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ça commence à être vachement conséquent dis donc (bien structure, bien mis en page ... j'aurais juste ajouté un "entrer" entre chaque grande partie) au fait, je savais pas que ton pseudo avait un "a" majuscule (cf la dernière ligne) ) pis aussi pour ton exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.