Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne dis pas le contraire :p

Mais justement, la longue liste des extension me semble un peu trop longue et certaines extensions auraient tout intérêt à être regroupées et d'autres à disparaître :D

Dans tous les cas, une optimisation de la plupart des extensions ce ne serait pas du luxe.

La tendance actuelle est d'installer extensions sur extensions et de se plaindre de la lenteur.

Libre à chacun de faire la part des choses et n'installer que les extensions dont il a réellement besoin.

Perso, je n'en ai pas énormément mais de temps en temps je regarde quand même si je peux y faire du ménage :modoreussi:

En tous les cas je suis tout à fait d'accord : des fusions de fonctionnalités pourraient être opérer pour ne former qu'une extension à partir de plusieurs.

Salut tout le monde,

Je viens vous en poser une bonne car là ça me gonfle de chercher à résoudre un problème aussi lamentable.

D'ordinaire je n'utilise pas vraiment firefox mais je le lance pour tester le rendu de mes pages web. Ainsi que d'autres navigateurs... Avec les autres aucun problème mais firefox refuse d'afficher le site sous prétexte qu'il n'utilise pas un port conventionnel. (http://serveur:97)

Je reçois un message "Port restreint pour des raisons de sécurité".

Je cherchai également dans le "about:config" mais je n'y ai rien trouvé.

Si quelqu'un savait comment désactivé cette restriction ça serait cool.

Et d'avance non je ne changerai pas de port sur ma config serveur. :)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

@ Eagle : Avec cette extension tu vas pouvoir désactiver la vérification de la compatibilité des extensions (entre autres)

C'est dans la configuration->divers->onglet options d'installation des XPI -> décocher la case Valider la vérification de compatibilité des plugins

@ Hassassin : aucune idée pour ton problème mais une question en section réseau et non sur cette centralisation te donnera peut-être plus satisfaction

• 3 semaines après...
Sauvegarde tes infos , marques pages , etc ... à l'aide de MozBackup .

Supprime ce dossier :

C:\Documents and Settings\ton_nom_de_session \Application Data\Mozilla

Désinstalle Firefox via ajout/suppr des programmes .

Réinstalle Firefox .

C'est fait mais ça continue toujours ...

Firefox ne veux pas Afficher les images quand j'veux les avoir en grand aussi ...

Quoi d'autre ... écoute non il ronronne bien, il plante pas. la température est bonne, franchement je vois pas.

J'suis un InPactien quand même ...

Tiens d'ailleurs pendant que j'te tiens, Clean by Fruit marche pas chez moi. il me le trouve dans la CMD mais ne l'éxecute pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...