KloWh Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 T'utilise des extensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je viens de tomber sur une extension sympathique : Locationbar². Pour comprendre son intérêt une petite image vaut mieux qu'un long discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Juste pour mettre en gras le tld et sélectionner un bout de l'url, ça me parait pas valoir le coup d'installer une extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'utilise Flashgot simplement comme extension. Et maintenant je ne peux plus regarder d'images aussi il me dit que les images contiennent des erreurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Sauvegarde tes infos , marques pages , etc ... à l'aide de MozBackup . Supprime ce dossier : C:\Documents and Settings\ton_nom_de_session \Application Data\Mozilla Désinstalle Firefox via ajout/suppr des programmes . Réinstalle Firefox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Juste pour mettre en gras le tld et sélectionner un bout de l'url, ça me parait pas valoir le coup d'installer une extension Ba ca peut être utile et puis dans la longue liste des extensions pour Firefox, il y a bien bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je ne dis pas le contraire Mais justement, la longue liste des extension me semble un peu trop longue et certaines extensions auraient tout intérêt à être regroupées et d'autres à disparaître Dans tous les cas, une optimisation de la plupart des extensions ce ne serait pas du luxe. La tendance actuelle est d'installer extensions sur extensions et de se plaindre de la lenteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Libre à chacun de faire la part des choses et n'installer que les extensions dont il a réellement besoin. Perso, je n'en ai pas énormément mais de temps en temps je regarde quand même si je peux y faire du ménage En tous les cas je suis tout à fait d'accord : des fusions de fonctionnalités pourraient être opérer pour ne former qu'une extension à partir de plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ça arrive parfois, comme ce fut le cas pour la gestion améliorées des onglets je crois. Mais on, en même temps, ça contredit un peu le principe même des extensions, qui consiste à installer juste ce dont on a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Les "besoins" ne sont pas les mêmes pour tout le monde La je parle plus de fusionner des extensions n'ayant que quelques fonctions qui diffèrent mais qui restent basées sur le même domaine (barres d'outils, gestion des onglets, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Mais on, en même temps, ça contredit un peu le principe même des extensions, qui consiste à installer juste ce dont on a besoin. Le problème, ce sont les extensions ayant des fonctionnalités proches ou redondantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut, depuis la mise à jour de Firefox (3.0.1) mon extension Drag de Go n'est plus compatible et je ne trouve pas de version compatible... Quelqu'un a une alternative ou une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut tout le monde, Je viens vous en poser une bonne car là ça me gonfle de chercher à résoudre un problème aussi lamentable. D'ordinaire je n'utilise pas vraiment firefox mais je le lance pour tester le rendu de mes pages web. Ainsi que d'autres navigateurs... Avec les autres aucun problème mais firefox refuse d'afficher le site sous prétexte qu'il n'utilise pas un port conventionnel. (http://serveur:97) Je reçois un message "Port restreint pour des raisons de sécurité". Je cherchai également dans le "about:config" mais je n'y ai rien trouvé. Si quelqu'un savait comment désactivé cette restriction ça serait cool. Et d'avance non je ne changerai pas de port sur ma config serveur. :) Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 @ Eagle : Avec cette extension tu vas pouvoir désactiver la vérification de la compatibilité des extensions (entre autres) C'est dans la configuration->divers->onglet options d'installation des XPI -> décocher la case Valider la vérification de compatibilité des plugins @ Hassassin : aucune idée pour ton problème mais une question en section réseau et non sur cette centralisation te donnera peut-être plus satisfaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Problème résolu. Pour info il me suffisait d'entrer dans about:config "network.security.ports.banned.override" avec mon port comme valeur. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 salut, je me demandais quelle est la différence entre speed dial et fast dial appriorie c'est les deux memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Nouvelle version : Firefox 3.0.3 http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.3/releasenotes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Sauvegarde tes infos , marques pages , etc ... à l'aide de MozBackup .Supprime ce dossier : C:\Documents and Settings\ton_nom_de_session \Application Data\Mozilla Désinstalle Firefox via ajout/suppr des programmes . Réinstalle Firefox . C'est fait mais ça continue toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas d'autres soucis sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Firefox ne veux pas Afficher les images quand j'veux les avoir en grand aussi ... Quoi d'autre ... écoute non il ronronne bien, il plante pas. la température est bonne, franchement je vois pas. J'suis un InPactien quand même ... Tiens d'ailleurs pendant que j'te tiens, Clean by Fruit marche pas chez moi. il me le trouve dans la CMD mais ne l'éxecute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Quel message quand tu doubles-clique sur Clean.cmd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pas de message boite de dial qui s'ouvre Clean by Fruit 2.0 mais c'est tout après plus rien. (Mp pour ça si tu veux) Cela n'arrange pas mon problème de firefox cependant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.