Quarky Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 En même temps le 17 ne sera pas vraiment la date décisive : en utilisant les RC, ce jour-là n'est que symbolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le 17, je me réserve la journée entière pour le télécharger et le personnaliser :) *Sautille de joie hiiiiii* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ah oui c'est vrai c'est que la beta la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 pas une beta, une Release Candidate (RC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 euh il a quoi le 17 ? Sorti de Firefox 3 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Final faut préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 En attendant, toujours pas reçu de lien et toujours pas de mise à jour de leur site... ils ont l'air fin avec leur tentative de record forcément battu car ... il n'y en a pas encore eu jusqu'à aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Quand je vais sur la barre d'adresse avec l'historique, je tape par exemple "pc" pour avoir pcinpact qui apparait, mais là j'ai aussi tous les sites commençant par "pc" qui se trouvent dans mes favoris, dont plein que je n'utilise pas, et ca me gonfle royal, on peut retirer les marque pages de l'historique et n'avoir que l'historique que l'on utilise comme avant ? edit : bon j'ai du rêver ca le fais plus :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Normalement il doit te trouver non seulement tout ce qui commence par "pc", mais aussi ce qui contient pc dans l'url ou dans le titre de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 http://download.mozilla.org/?product=firef...win〈=fr 3.0 final dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 T'est sur que c'est pas une RC renommée ? Comme Clubic a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Non la c'est bien firefox, ça vient bien de mozilla, et les rc n'ont pas ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 La version distribuée par clubic porte ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 L'ouverture des téléchargements est pas prévue pour 19h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 La version distribuée par clubic porte ce nom Eux on pu le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Normalement il doit te trouver non seulement tout ce qui commence par "pc", mais aussi ce qui contient pc dans l'url ou dans le titre de la page. Ha oui je viens de voir, on peut pas le retirer ça ? et n'avoir que le début comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pour la barre d'adresse, oui la suggestion automatique est chiante, mais il y a une extension pour y remédier :http://dl.free.fr/nSHFrk1XZ/oldbar-1.0-fx.xpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 merci, j'avais pas vu :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylan Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour, Bon, j'ai un petit problème sous mon firefox portable 2.0 (sur clef usb). Je souhaite y récupérer tous les mots de passe que j'y avais enregistré mais je n'y parviens pas. J'ai déjà tenter avec MozBackup, mais apparement, il ne va chercher les profiles que dans C:/Document and settings/.... et impossible de lui indiquer où aller chercher. J'ai bien tenter d'ouvrir 2-3 fichiers dans mon profile mais je me doute bien que ces mots de passe sont cryptés Quelqu'un aurait-il une idée ? -> Inutile de me sortir de les recopier à la main, je me vois mal ouvrir FF2, lire les 100 lignes pour récupérer 1 à 1 les mdp pour les mettre sous mon FF3 Il existerait bien la possibilité de copier le profile entier de FF2 vers FF3, mais j'ai peur d'y mettre le bronx après Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylan Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, ben voilà : Is there a way to make MozBackup work with Portable Firefox? Yes. Use MozBackup 1.4.8 or higher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le fond sonore d'une page web' lorsqu'il n'y a pas de bouton le permettant (comme sur Myspace par exemple où l'on peut baisser le volume, passer à la piste suivante ect.). J'utilise la version 3 de Mozilla Firefox. Voilà merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai un gros soucis depuis la mise a jour automatique mon firefox 3 ne se lance plus, comme je ne retrouve plus mes billes j'ai essayé une desinstallation propre, reinstall, pareil...j'ai viré le répértoire chrome après une petite install clean, pareil...Je seiche complétement mon firefox edit : je viens de tester avec portable firefox je vais detailler un peut plus ma config ça va peut être aider : windows vista home premium 32 bits uac désactivé, j'ai essayé avec 2 versions de portable firefox...idem, la seule chose que j'avai faite (peut être a tort...et le tort tue c'est bien connu) était d'installer flash quelques jours avant, je n'avais aucun problème à ce moment la. merci par avance pour votre aide...j'en ai marre d'utiliser ie 7 et je n'arrive pas a accrocher avec opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bizarre.... J'utilise le meme dossier de profile depuis la 1.15 Fx 1.15, 2.0.0.16, 3.0, 3.01 Fx Portable 2.0.0.15 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bon j'ai résolu mon souci (viré toutes les clefs de registre avec firefox...ce fut long mais bon ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour comme énoncé dans ce sujet => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=131129 Mon problème est le suivant, suite a ma réinstallation de windows j'ai redl notre ami le panda rouge, et la surprise quand je switch d'un onglet a un autre sa me recharge automatiquement la page, ce qui est TRES désagréable pour ne pas dire autre chose. j'aurais aimer savoir si cela vous est deja arriver, y'a t'il une solution ? ou suis je condamné a retourner sous IE qui lui ne bug pas (ou presque ca reste windows hein.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.