Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai un problème avec toutes les versions de Firefox 3 c'est lorsque je me connecte a hotmail, j'ai toujours "Windows Live Hotmail Chargement en cours..." avec la cercle qui tourne et il me dit si chargement trop long essayer la version classique

comment faire pour me connecter a la version "normal" ?

Est encore un bug de firefox 3 ( mais pas corriger depuis la beta 4 :keskidit: )

merci

Tien petite nouveauté sur la nightly build du 14 mars : dans historique, le bouton les onglets récemment fermés est passé d'en bas à en haut dans le menu mais ça bug un peu parfois il se retrouve encore au milieu, perso j'apprécie ce truc, je ferme trop souvent des onglets par erreur :D

bonjour ,

pour ceux qui utilise FIREFOX sous vista .

télecharger et installer PICLENS

après vous allez sous Google Image , et là vous aller avoir sur les images un petit triangle genre lanceur de vidéo , vous

cliquez deçu , et la vous avez vos image facon mac , en 3D avec des effets super beau , zoom , rotation ,ect, ect

PICLENS Firefox: 2.0 – 2.0.0.*

Voilu.

PS

j'ai mis le lien dans la section vista également en plus d'une autre astuce ...

• 2 semaines après...

j'ai des problème avec Minefield qui arrive pas a faire la dernière mise à jour. j'ai testé l'exe d'instalation de la dernière nightly idem pas moyen d'installer ça se bloque.

D'autres personnes ont ce problème ?

Je suis sous Vista SP1

bonjour ,

pour ceux qui utilise FIREFOX sous vista .

télecharger et installer PICLENS

après vous allez sous Google Image , et là vous aller avoir sur les images un petit triangle genre lanceur de vidéo , vous

cliquez deçu , et la vous avez vos image facon mac , en 3D avec des effets super beau , zoom , rotation ,ect, ect

PICLENS Firefox: 2.0 – 2.0.0.*

Voilu.

PS

j'ai mis le lien dans la section vista également en plus d'une autre astuce ...

J'ai testé cette nuit ca a l'air pas mal.

Quelque amelioration a apporté : genre gestion du clic droit pour enrengister les images ou ouverture de l'onglet en arriere plan sans sortir du mode plein ecran.

j'ai toujours le même problème en me connectant a hotmail

il se charge et il m'affiche la version "classique"

dans la barre d'adresse j'ai : http://by124w.bay124.mail.live.com/mail/TodayLight.aspx?errorloading=true&n=79399

même en allant dans les options et en basculant en mode version complète, ça ne change rien

ps : Firefox 3 beta 5 et avec IE7 ça fonctionne bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...