neodyme Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 firefox 3 beta 4 vient de sortir ! ici sur FileHippo en anglais où la sur le FTP de Mozilla en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je suis deja sous bêta 5 et je viens d'ailleur de faire la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai un problème avec toutes les versions de Firefox 3 c'est lorsque je me connecte a hotmail, j'ai toujours "Windows Live Hotmail Chargement en cours..." avec la cercle qui tourne et il me dit si chargement trop long essayer la version classique comment faire pour me connecter a la version "normal" ? Est encore un bug de firefox 3 ( mais pas corriger depuis la beta 4 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai aucun problème avec Live Hotmail sur la B5pre moi d'ailleur ces dernier temps c'estsurtout IE 8 B1 qui à posé quelque problème avec Live hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai aucun problème avec Live Hotmail sur la B5pre moi d'ailleur ces dernier temps c'estsurtout IE 8 B1 qui à posé quelque problème avec Live hotmail tu avais ce problème sur les versions avant la B5pre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je sais pas, j'opte pour l'option B1 de IE + B1 de WLM 9, ça le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Tien petite nouveauté sur la nightly build du 14 mars : dans historique, le bouton les onglets récemment fermés est passé d'en bas à en haut dans le menu mais ça bug un peu parfois il se retrouve encore au milieu, perso j'apprécie ce truc, je ferme trop souvent des onglets par erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour , pour ceux qui utilise FIREFOX sous vista . télecharger et installer PICLENS après vous allez sous Google Image , et là vous aller avoir sur les images un petit triangle genre lanceur de vidéo , vous cliquez deçu , et la vous avez vos image facon mac , en 3D avec des effets super beau , zoom , rotation ,ect, ect PICLENS Firefox: 2.0 – 2.0.0.* Voilu. PS j'ai mis le lien dans la section vista également en plus d'une autre astuce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'avais, mais j'ai du le desinstaller, il faisait planter Firefox avec certaines versions (de piclens) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bijour , oué zarb , car pour le moment il passe bien , et le plantage c'était avec le derniers fifrefox , ? car moi le bêta j'ai pas mis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 il passe pas sur les bêta je crois, c'est possible aussi qu'ils aient résolu le bug j'ai pas réessayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai des problème avec Minefield qui arrive pas a faire la dernière mise à jour. j'ai testé l'exe d'instalation de la dernière nightly idem pas moyen d'installer ça se bloque. D'autres personnes ont ce problème ? Je suis sous Vista SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 idem avec la nightly d'aujourd'hui :( mon Minefiled est bourré de bug maintenant :( je vais test une désinstall-réinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour ,pour ceux qui utilise FIREFOX sous vista . télecharger et installer PICLENS après vous allez sous Google Image , et là vous aller avoir sur les images un petit triangle genre lanceur de vidéo , vous cliquez deçu , et la vous avez vos image facon mac , en 3D avec des effets super beau , zoom , rotation ,ect, ect PICLENS Firefox: 2.0 – 2.0.0.* Voilu. PS j'ai mis le lien dans la section vista également en plus d'une autre astuce ... J'ai testé cette nuit ca a l'air pas mal. Quelque amelioration a apporté : genre gestion du clic droit pour enrengister les images ou ouverture de l'onglet en arriere plan sans sortir du mode plein ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je sais pas ce qu'il avait minefield mais j'avais meme plus moyen de le désinstalle j'y suis donc aller à la bourrin : maj+suj du répertoire installé + coup de CCleaner puis réinstalle et tout remarche normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Nightly du jour: je trouve le Acid 3 plus fluide bien que l'on reste avec une note de 71/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 on peut récup les nightly via les mises à jour?? et où est ce qu'on les récup (parce que j'utilise minefield sur Mac mais je sais pas si c'est ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...y/latest-trunk/ C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ah oui peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 tu as visé juste Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai toujours le même problème en me connectant a hotmail il se charge et il m'affiche la version "classique" dans la barre d'adresse j'ai : http://by124w.bay124.mail.live.com/mail/TodayLight.aspx?errorloading=true&n=79399 même en allant dans les options et en basculant en mode version complète, ça ne change rien ps : Firefox 3 beta 5 et avec IE7 ça fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Firefox B5 dispo : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html ET pour Minefield c'est fini les pre-quelque chose la build d'hier aborde le beau nom de 3.0pre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai une question concernat la beta de Firefox3. Je voudrais retirer bookmark toolbar et également cette ligne comme visible sur l'image ci-dessus. Es-ce possible sur cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 je comprend pas ce que tu veux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 je comprend pas ce que tu veux la lien vers l'image qui explique ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.