CaseyN Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Quelque chos qui marche bien : c'est le drag and drop tu ouvre un nouveau message puis tu glisse l'onglet de firefox dans le message et tu as envoyé un lien. Si tu utilise Thunderbird en sus, au lieu de mettre le lien dans le corps du message, tu le glisse vers la partie droite de la zone avec le nom du destinataire, la zone des pièces jointes s'ouvrira, et en y déposant la page web, celle ci sera lisible directemnt dans le message par ton destinataire (il n'aura plus besoin d'ouvrir son navigateur web) Sinon pour ton problème, je ne sais pas d'où ca vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut à tous ... je vous écris sous IE à mon grand damne ... J'ai effectué une mise à jour depuis la version 2.0.0.9 à la version 2.0.0.10 et depuis, plus aucune page ne se charge, j'ai essayé de remettre à zéro tout les paramètres et données de Firefox avec le mode sans echec, ça ne fonctionne pas mieux. J'ai essayé de repasser à là 9, installer la 11, toujours le meme soucis. Meme après un redémarrage... Qu'est-ce-qu'il se passe? EDIT: Retour sous FF, en fait, je ne sais pas pourquoi, les paramètres de mon pare-feu avaient changé pour firefox ... bizarre, m'enfin ça fonctionne, et puis j'ai téléchargé la bêta 1 du 3 comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai entendu parler de certains problèmes sous FF2.0.0.10... mais moi j'ai aucun problème jusque là... vérifies si t'as pas un module qui fait des siennes, peut être ? (incompatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est surement un probleme de modiles complementaire... Sinon faut faire la mise à jour vers la 10.0.0.11 elle vient tout juste d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ouai c'est souvent une bonne idée de se mettre à jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zup Arkhen Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Plus moyen de faire un copier/coller depuis la MAJ vers 2.0.0.11, on a le menu contextuel qu'on obtient quand on clique dans le vide et aucun autre. De mieux en mieux FF ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Aucun problèmes personnellement, un conflit avec une extension peut être? Donne nous la liste de celles que tu as installées (Mr tech local install permet de générer une liste sans effort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zup Arkhen Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Aucun problèmes personnellement, un conflit avec une extension peut être?Donne nous la liste de celles que tu as installées (Mr tech local install permet de générer une liste sans effort) Après de rapides tests cela pourrait (notez bien le conditionel ) provenir de la barre Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 La barre Google aussi (Remarque les barres Yahoo et autres sont pas mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 d'ailleur (pour remuer le couteau) je ne vois pas à quoi ça sert tous ces barres machin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 A rien A si, faire croire qu'ils amèneent des fonctions au navigateur (ouéééé, on peut surligner un mot pour le retrouver vite, hein, quoi ctrl+F le fait déjà???? ) Et sinon, bien sur, à bouffer de la ressource pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 aucun problème de mon côté et j'ai la barre google... attends, je te montre ce que j'ai comme extensions... comme tu vas le voir, j'en ai une chiée... et vraiment, ça passe pépère... je fais mais Copier/Coller, j'ai un bon affichage, pas de plantage, etc... éventuellement, vérifies de ton côté si t'as pas une extension qui fait des siennes... ? Généré le : Sat Dec 01 2007 22:22:35 GMT+0100Agent utilisateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11 ID de version : 2007112718 Extensions activées : [40] - Adblock Filterset.G Updater 0.3.1.2 - Adblock Plus 0.7.5.3 - Adblock Plus: Element Hiding Helper 1.0.2 - Better Gmail 1.1.2 - BetterSearch 1.18 - ChatZilla 0.9.79 - ColorfulTabs 2.0.7 - CrossFTP 1.03 - Ctrl Tab Preview 0.2.1 - CustomizeGoogle 0.64 - CuteMenus - Crystal SVG 1.9.1 - Dictionnaire MySpell en Français (réforme 1990) 1.5 - DownloadHelper 2.5.1 - Extension Manager Extended 2.6.2 - Fasterfox 2.0.0 - FireMule 0.4.1 - Flagfox 3.1.0 - Flashblock 1.5.4.1 - FlashGot 0.7 - Gmail Manager 0.5.4 - Gmail Space 0.5.92 - Google Icon 1.4 - Google Toolbar for Firefox 3.0.20070525W - Googlepedia 0.5.1 - IE Tab 1.3.3.20070528 - Image Zoom 0.3 - IranianCalendar 2.2 - Java Console 6.0.03 - Java Console 6.0.02 - MR Tech - Gant Icon Pack 1.0.3 - MR Tech Local Install 5.3.2.6 - NoScript 1.1.8.3 - PDF Download 0.9.3.2 - Persian Plus Pack 1.0.0.20071008 - President Ahmadinejad Countdown 1.0 - RefControl 0.8.9 - Smiley Xtra 4.1.1 - Tab Effect 1.1 - Tab Mix Plus 0.3.6 - Tab Scope 0.2.2 Extensions désactivées : [2] - Back IS Close 1.4 - Talkback 2.0.0.11 Nombre total d'extensions 42 Thèmes installés : [2] - Firefox (default) - Littlefox 1.8.11 Plugins installés : (15) - 2007 Microsoft Office system - Adobe Acrobat - BitTorrent - DivX® Content Upload Plugin - DivX® Web Player - Google Updater - HardwareDetection plugin - IE Tab Plug-in - Java Platform SE 6 U3 - Microsoft® Windows Media Player Firefox Plugin - Mozilla Default Plug-in - RealPlayer Version Plugin - RealPlayer G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-bit) - Shockwave Flash - VLC Multimedia Plugin PS : là je suis sous windows, comme tu peux le voire, mais sous linux, j'ai exactement les mêmes.... et ça marche pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zup Arkhen Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 d'ailleur (pour remuer le couteau) je ne vois pas à quoi ça sert tous ces barres machin ... Elle me sert uniquement pour le Page Rank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ah oui la barre google déjà est géniale : le ranking, la recherche facilitée et accélérée, tu peux la faire remplacer la fonction de recherche de FF ou IE et chaque mot recherché est surligné d'une couleur différente, et donc, tu y vois plus clair; et puis ça bloque les popups, etc... t'as pleins d'autres options encore, comme le correcteur orthographique, le traducteur, les liens vers google map, news, image, video, etc.... par contre, toutes les autres, oublies! la yahoo bar et la ask bar se comportent comme des spywares déjà... le truc de AOL comme un vrai virus etc... faut prendre QUE la google bar... je sais pas si c'est la meilleur, ou la seule bien, mais c'est la seule que je met dans ma machine quelqu'en soit l'OS...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ah oui la barre google déjà est géniale : le ranking, la recherche facilitée et accélérée, tu peux la faire remplacer la fonction de recherche de FF ou IE et chaque mot recherché est surligné d'une couleur différente, et donc, tu y vois plus clair; et puis ça bloque les popups, etc...t'as pleins d'autres options encore, comme le correcteur orthographique, le traducteur, les liens vers google map, news, image, video, etc.... par contre, toutes les autres, oublies! la yahoo bar et la ask bar se comportent comme des spywares déjà... le truc de AOL comme un vrai virus etc... faut prendre QUE la google bar... je sais pas si c'est la meilleur, ou la seule bien, mais c'est la seule que je met dans ma machine quelqu'en soit l'OS...... +1 bar => à la poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Petite question: je cherche le petit bouton pour éviter d'afficher les images sur la page qui se charge, mais pas moyen de mettre la main dessus Alors? il est où? pas DMC: j'ai déjà regardé Y'a bien l'option "charger les images automatiquement", mais je voudrais pouvoir le faire à la volée uniquement sur les pages surchargées d'images, genre Teuf et Titia en vacances (512k pas powaa) Edit: cherchez pas: j'ai trouvé un bon moyen pour que mon navigateur ait toutes les options dont j'ai besoin, sans même télécharger la moindre extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Utilisateur de Firefox je vous INvite à aller faire un tour ce ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 kikou tout le monde! J'ai un petit (non un gros en fait) probleme avec mon FF adoré La dernière fois que je l'ai lancé, j'ai cliqué je ne sais où par erreur, pile au moment où la fenetre s'ouvrait Et là, paf, j'ai un grand espace blanc inutile en bas de la fenetre, ce qui me gache franchement la vue quand je suis sur le net! J'ai essayé en modifiant la taille de le fenetre, en essayant de trouver un truc qui permetterait de réduire cette zone, mais RIEN! (c'est l'endroit où se trouve le point d'interrogation) Bref, je comprend vraiment pas ce qui s'est passé, ni comment je peux le modifier! Qqun pourrait m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 trouvé c'était une extention merdique qu'un soft m'avait installé d'office (megaupload toolbar) j'en ai profité pour nettoyer mon profil Firefox après y avoir sauvegardé ce que je voulais garder, et me voila avec un FeuRenard tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon comme certains le savent peut être je viens de passer à vista, nouveau problème avec firefox, celui ci ce ferme seul :( aucune extension d'installer pour le moment, sauf le correcteur ortho... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oula, je suis sous Vista j'ai pas de problème à signaler pour Firefox, tu es sous quel version ? 2.0.0.11 ? 3b2 ? ou une nightly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 En réinstallant " par dessus " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon c bizarre, j'ai juste redémarrer et plus de soucis, et par contre j'avais le soucis uniquement sur un seul site . Bon bin on verra bien, c vraiment surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 tiens pas mal ton lien snooky, allez je choppe la bannière aussi ^^ Par contre ton vert sur fond noir beurk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.