Aller au contenu

Messages recommandés

Quelque chos qui marche bien : c'est le drag and drop

tu ouvre un nouveau message puis tu glisse l'onglet de firefox dans le message et tu as envoyé un lien.

Si tu utilise Thunderbird en sus, au lieu de mettre le lien dans le corps du message, tu le glisse vers la partie droite de la zone avec le nom du destinataire, la zone des pièces jointes s'ouvrira, et en y déposant la page web, celle ci sera lisible directemnt dans le message par ton destinataire (il n'aura plus besoin d'ouvrir son navigateur web)

Sinon pour ton problème, je ne sais pas d'où ca vient... ;)

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous ... je vous écris sous IE à mon grand damne ...

J'ai effectué une mise à jour depuis la version 2.0.0.9 à la version 2.0.0.10 et depuis, plus aucune page ne se charge, j'ai essayé de remettre à zéro tout les paramètres et données de Firefox avec le mode sans echec, ça ne fonctionne pas mieux.

J'ai essayé de repasser à là 9, installer la 11, toujours le meme soucis. Meme après un redémarrage...

Qu'est-ce-qu'il se passe? :D

EDIT:

Retour sous FF, en fait, je ne sais pas pourquoi, les paramètres de mon pare-feu avaient changé pour firefox ... bizarre, m'enfin ça fonctionne, et puis j'ai téléchargé la bêta 1 du 3 comme ça ^^

aucun problème de mon côté et j'ai la barre google... attends, je te montre ce que j'ai comme extensions... comme tu vas le voir, j'en ai une chiée... et vraiment, ça passe pépère... je fais mais Copier/Coller, j'ai un bon affichage, pas de plantage, etc...

éventuellement, vérifies de ton côté si t'as pas une extension qui fait des siennes... ? :transpi:

Généré le : Sat Dec 01 2007 22:22:35 GMT+0100

Agent utilisateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11

ID de version : 2007112718

Extensions activées : [40]

- Adblock Filterset.G Updater 0.3.1.2

- Adblock Plus 0.7.5.3

- Adblock Plus: Element Hiding Helper 1.0.2

- Better Gmail 1.1.2

- BetterSearch 1.18

- ChatZilla 0.9.79

- ColorfulTabs 2.0.7

- CrossFTP 1.03

- Ctrl Tab Preview 0.2.1

- CustomizeGoogle 0.64

- CuteMenus - Crystal SVG 1.9.1

- Dictionnaire MySpell en Français (réforme 1990) 1.5

- DownloadHelper 2.5.1

- Extension Manager Extended 2.6.2

- Fasterfox 2.0.0

- FireMule 0.4.1

- Flagfox 3.1.0

- Flashblock 1.5.4.1

- FlashGot 0.7

- Gmail Manager 0.5.4

- Gmail Space 0.5.92

- Google Icon 1.4

- Google Toolbar for Firefox 3.0.20070525W

- Googlepedia 0.5.1

- IE Tab 1.3.3.20070528

- Image Zoom 0.3

- IranianCalendar 2.2

- Java Console 6.0.03

- Java Console 6.0.02

- MR Tech - Gant Icon Pack 1.0.3

- MR Tech Local Install 5.3.2.6

- NoScript 1.1.8.3

- PDF Download 0.9.3.2

- Persian Plus Pack 1.0.0.20071008

- President Ahmadinejad Countdown 1.0

- RefControl 0.8.9

- Smiley Xtra 4.1.1

- Tab Effect 1.1

- Tab Mix Plus 0.3.6

- Tab Scope 0.2.2

Extensions désactivées : [2]

- Back IS Close 1.4

- Talkback 2.0.0.11

Nombre total d'extensions 42

Thèmes installés : [2]

- Firefox (default)

- Littlefox 1.8.11

Plugins installés : (15)

- 2007 Microsoft Office system

- Adobe Acrobat

- BitTorrent

- DivX® Content Upload Plugin

- DivX® Web Player

- Google Updater

- HardwareDetection plugin

- IE Tab Plug-in

- Java Platform SE 6 U3

- Microsoft® Windows Media Player Firefox Plugin

- Mozilla Default Plug-in

- RealPlayer Version Plugin

- RealPlayer G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-bit)

- Shockwave Flash

- VLC Multimedia Plugin

PS : là je suis sous windows, comme tu peux le voire, mais sous linux, j'ai exactement les mêmes.... et ça marche pareil ... :p

ah oui la barre google déjà est géniale : le ranking, la recherche facilitée et accélérée, tu peux la faire remplacer la fonction de recherche de FF ou IE et chaque mot recherché est surligné d'une couleur différente, et donc, tu y vois plus clair; et puis ça bloque les popups, etc...

t'as pleins d'autres options encore, comme le correcteur orthographique, le traducteur, les liens vers google map, news, image, video, etc....

par contre, toutes les autres, oublies!

la yahoo bar et la ask bar se comportent comme des spywares déjà... le truc de AOL comme un vrai virus etc... faut prendre QUE la google bar... je sais pas si c'est la meilleur, ou la seule bien, mais c'est la seule que je met dans ma machine quelqu'en soit l'OS......

ah oui la barre google déjà est géniale : le ranking, la recherche facilitée et accélérée, tu peux la faire remplacer la fonction de recherche de FF ou IE et chaque mot recherché est surligné d'une couleur différente, et donc, tu y vois plus clair; et puis ça bloque les popups, etc...

t'as pleins d'autres options encore, comme le correcteur orthographique, le traducteur, les liens vers google map, news, image, video, etc....

par contre, toutes les autres, oublies!

la yahoo bar et la ask bar se comportent comme des spywares déjà... le truc de AOL comme un vrai virus etc... faut prendre QUE la google bar... je sais pas si c'est la meilleur, ou la seule bien, mais c'est la seule que je met dans ma machine quelqu'en soit l'OS......

+1

bar => à la poubelle !

Petite question: je cherche le petit bouton pour éviter d'afficher les images sur la page qui se charge, mais pas moyen de mettre la main dessus :transpi:

Alors? il est où? pas DMC: j'ai déjà regardé :craint:

Y'a bien l'option "charger les images automatiquement", mais je voudrais pouvoir le faire à la volée uniquement sur les pages surchargées d'images, genre Teuf et Titia en vacances :francais: (512k pas powaa)

Edit: cherchez pas: j'ai trouvé un bon moyen pour que mon navigateur ait toutes les options dont j'ai besoin, sans même télécharger la moindre extension :chinois:

• 2 semaines après...

kikou tout le monde!

J'ai un petit (non un gros en fait) probleme avec mon FF adoré

La dernière fois que je l'ai lancé, j'ai cliqué je ne sais où par erreur, pile au moment où la fenetre s'ouvrait

Et là, paf, j'ai un grand espace blanc inutile en bas de la fenetre, ce qui me gache franchement la vue quand je suis sur le net!

J'ai essayé en modifiant la taille de le fenetre, en essayant de trouver un truc qui permetterait de réduire cette zone, mais RIEN!

i1457_Sanstitre4.jpg

(c'est l'endroit où se trouve le point d'interrogation)

Bref, je comprend vraiment pas ce qui s'est passé, ni comment je peux le modifier!

Qqun pourrait m'aider svp?

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...