Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 1er problème Va dans Outils>Options...>Onglet Vie Privée > Nettoyer Maintenant (coche tout) Puis re-rentre tes logins + mdp sur tes sites et clique sur "Oui" quand Firefox te demande de retenir les mots de passe 2eme problème Va dans Outils>Options...>Onglet Général et vérifie que la case "Afficher la fenêtre de téléchargement..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ya une centre Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonsoir, Merci PsyKoMits pour ton aide, pour le 2eme problème (Connection sur le forum) ça fonctionne maintenant. Par contre, pour le 1er, c'est toujours pareil, pourtant l'option est et était bien coché. Bonsoir Amour, Comment est ce qu'on fait, pour supprimer totalement les fichiers ? J'ai déjà essayé de le désinstaller, mais sans succès. Le problème persistes. En plus, quand je l'ai réinstallé, les favoris étaient toujours présent, donc lors de la désinstallation, il doit y rester quelques fichiers, mais je ne sait pas lesquels. Ils ne sont pas dans le dossier où mozilla est installé, puisque je l'ai supprimé. Merci à vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Sous XP c'est dans C:\Documents and Settings\*Utilisateur*\Application Data\Mozilla Sous Vista il me semble : C:\Utilisateurs\*Utilisateur*\Appdata\Roaming\Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Sous XP c'est dans C:\Documents and Settings\*Utilisateur*\Application Data\MozillaSous Vista il me semble : C:\Utilisateurs\*Utilisateur*\Appdata\Roaming\Mozilla Hello, D'accord, merci. Je vais essayer. Je vous tient au courant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Re, Yeeeeeees !!! Tout fonctionne !!! Merci beaucoup à vous tous, c'est cool. Bonne soirée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour à tous, Adepte de Firefox depuis un bon moment, je viens d'avoir une belle surprise lors de la dernière mise à jour. En effet, une partie (mais juste une partie, pas tout) de mes "marques pages" ont disparus, comme ça! Ceux qui était la barre visible sont restés (je sais pas si je suis très clair... En gros, ceux qu'on voit directement dans le navigateur), et également les liens qui étaient stockées dans des dossiers. Mais tous les autres ont disparus.... J'avoue que je me pose une belle question. De plus, Firefox a décidé de me re-signaler que je quittais une page chiffrée etc... Alors que j'avais déjà défini mes préférences... Bref, que du pas cool pour une màj. Comment pourrais-je retrouver mes favoris s'il vous plait? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Firefox Ultimate Optimizer est un petit soft qui se loge dans la barre des tâches de Windows ... ... et qui libère à intervalles réguliers la mémoire non utilisée par Firefox (mais que celui-ci conserve égoïstement pour lui) http://www.korben.info/enfin-un-truc-pour-...ec-firefox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour à tous,Adepte de Firefox depuis un bon moment, je viens d'avoir une belle surprise lors de la dernière mise à jour. En effet, une partie (mais juste une partie, pas tout) de mes "marques pages" ont disparus, comme ça! Ceux qui était la barre visible sont restés (je sais pas si je suis très clair... En gros, ceux qu'on voit directement dans le navigateur), et également les liens qui étaient stockées dans des dossiers. Mais tous les autres ont disparus.... J'avoue que je me pose une belle question. De plus, Firefox a décidé de me re-signaler que je quittais une page chiffrée etc... Alors que j'avais déjà défini mes préférences... Bref, que du pas cool pour une màj. Comment pourrais-je retrouver mes favoris s'il vous plait? Merci d'avance! va voir dans ton profil firefox peut etre qu'il t'en as créé un autre ou un bug de se genre , c'est pour ca qu'il faut faire une sauvegarde réguliere du profil j'ai une question aussi, j'ai lu dans la news de pc inpact que la derniere mise à jour de firefox c'était entre autre pour corriger un bug au niveau du css, bah je sais pas pour vous mais moi je l'ais toujours ca bug, car avant les liens commerciaux de google était masqué mais maintenant ca marche plus , ca fait pareil chez quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour à tous. Je poste ici bien que je sois sur Mac vu que ça concerne uniquement les préférences de Firefox. J'utilise l'extension bookmarkshome sur FF 2.0.0.x; ce que je souhaite c'est que lorsque j'ouvre un nouvel onglet (ctrl+t sur windows) ça m'affiche ma page d'accueil (about:bookmarkshome) au lieu d'avoir comme actuellement, un onglet vierge. Quelqu'un a une idée de la manip? Parceque je n'ai vraiment rien trouvé dans les options de FF et ça fait des mois de que je cherche PS: Question bonus, si quelqu'un se rappelle de la méthode pour remettre la croix de fermeture tout à droite au lieu qu'elle apparaisse sur chaque onglet je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Tu peux le faire avec TabMixPlus Afficher dans un nouvel onglet ma page d'acceuil ou ce que tu veux. Et pour la fermeture des onglets c'est avec la même extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon ça marche nickel, va juste falloir que je vire toutes les autres options dont je me fous. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour.j'ai un petit soucil avec l'extention "febe" pour la restauration il y a deux option qui ne fonctionne pas. les mots de passe et utilisateur et aussi les cookies. y a t'il un bug ou je n'ai pas fais ce qu'il fallait. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour.j'ai un petit soucil avec l'extention "febe"pour la restauration il y a deux option qui ne fonctionne pas. les mots de passe et utilisateur et aussi les cookies. y a t'il un bug ou je n'ai pas fais ce qu'il fallait. merci d'avance. l'extension febe n'est pas tres fiable (enfin de ce que j'en ais lu ) en ce qui concerne les mots de passe ca me fait pareil quand je créer un nouveau profil et que je copie mon fichier dans celui ci, il ne les reconnais pas donc je pense pas que cela vienne de febe autrement est ce que quelqu'un saurait si il est possible d'exporter c'est parametre about:config de firefox, un peu comme avec le registre de windows pour pouvoir les intégrer d'un simple double clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 bonjour.j'ai un petit soucil avec l'extention "febe"pour la restauration il y a deux option qui ne fonctionne pas. les mots de passe et utilisateur et aussi les cookies. y a t'il un bug ou je n'ai pas fais ce qu'il fallait. merci d'avance. l'extension febe n'est pas tres fiable (enfin de ce que j'en ais lu ) en ce qui concerne les mots de passe ca me fait pareil quand je créer un nouveau profil et que je copie mon fichier dans celui ci, il ne les reconnais pas donc je pense pas que cela vienne de febe autrement est ce que quelqu'un saurait si il est possible d'exporter c'est parametre about:config de firefox, un peu comme avec le registre de windows pour pouvoir les intégrer d'un simple double clic ok.merci pour ta reponse. je fais la sauvegarde avec mozbakup maintenant et ca fonctionne mieux..pas de bug. mais pas pour tout.par exemple ca ne prend pas les extentions...dommage! par contre par rapport a ta question sur about:config.si on sauvegarde le fichier preference de firefox ca le fais ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour, voila j´ai un petit soucis depuis peu sur firefox (2.0.0.9) je ne peux plus faire clic droit envoyer un lien vers la page en fait ça ne lance pas la boite mail (thunderbird 2.0.0.9) il ne se passe rien quand je fais ça. Je ne peux pas non plus faire copier ni même cliquer sur propriétés en fait je peux pas faire grand chose Quelqu´un sait comment corriger ces problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tente avec la nouvelle version, la 10 je crois. Elle corrige certain bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour, j'ai un soucis avec Firefox (2.0.0.9) Depuis peu je ne plus plus faire clic droit "envoyer un lien vers la page" ni même clic droit "copier" C'est assez embêtant tout de même J'utilise Thunderbird 2.0.09 Si quelqu'un a une solution... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Fait la mise à jour.... y a 5min ca c'est mis à jour version 2.0.0.10 Et j'ai l'impression que c'est carement plus rapide ( je vous jure que j'ai pas bu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ca marche pas mieux je vais peut etre desinstaller et réinstaller... C où que sont stocké les marques pages mots de passe etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pas moyen je viens de désinstaller et réinstaller ça n'y fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 arf... pas cool ca . Bah écoute je sèche là désolé Pour sauvegarder tes favoris : "Marques pages" -> "organiser les marques pages" et dans la nouvelle fenetre tu fais "Fichier" ->"exporter". Et voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 sous windows tout les marque pages / profiles ect son dans c:/doc&seeting/compte_utilisateur/appl sata/ mozilla/ firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oui ca j'ai vu merci mais pour le soucis 'envoyer le lien..."? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.