Aller au contenu

Messages recommandés

1er problème

Va dans Outils>Options...>Onglet Vie Privée > Nettoyer Maintenant (coche tout)

Puis re-rentre tes logins + mdp sur tes sites et clique sur "Oui" quand Firefox te demande de retenir les mots de passe :D

2eme problème

Va dans Outils>Options...>Onglet Général et vérifie que la case "Afficher la fenêtre de téléchargement..."

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Merci PsyKoMits pour ton aide, pour le 2eme problème (Connection sur le forum) ça fonctionne maintenant.

Par contre, pour le 1er, c'est toujours pareil, pourtant l'option est et était bien coché.

Bonsoir Amour,

Comment est ce qu'on fait, pour supprimer totalement les fichiers ?

J'ai déjà essayé de le désinstaller, mais sans succès. Le problème persistes. En plus, quand je l'ai réinstallé, les favoris étaient toujours présent, donc lors de la désinstallation, il doit y rester quelques fichiers, mais je ne sait pas lesquels. Ils ne sont pas dans le dossier où mozilla est installé, puisque je l'ai supprimé.

Merci à vous pour votre aide.

:D

Bonjour à tous,

Adepte de Firefox depuis un bon moment, je viens d'avoir une belle surprise lors de la dernière mise à jour.

En effet, une partie (mais juste une partie, pas tout) de mes "marques pages" ont disparus, comme ça!

Ceux qui était la barre visible sont restés (je sais pas si je suis très clair... En gros, ceux qu'on voit directement dans le navigateur), et également les liens qui étaient stockées dans des dossiers. Mais tous les autres ont disparus.... J'avoue que je me pose une belle question. De plus, Firefox a décidé de me re-signaler que je quittais une page chiffrée etc... Alors que j'avais déjà défini mes préférences... Bref, que du pas cool pour une màj.

Comment pourrais-je retrouver mes favoris s'il vous plait?

Merci d'avance!

Bonjour à tous,

Adepte de Firefox depuis un bon moment, je viens d'avoir une belle surprise lors de la dernière mise à jour.

En effet, une partie (mais juste une partie, pas tout) de mes "marques pages" ont disparus, comme ça!

Ceux qui était la barre visible sont restés (je sais pas si je suis très clair... En gros, ceux qu'on voit directement dans le navigateur), et également les liens qui étaient stockées dans des dossiers. Mais tous les autres ont disparus.... J'avoue que je me pose une belle question. De plus, Firefox a décidé de me re-signaler que je quittais une page chiffrée etc... Alors que j'avais déjà défini mes préférences... Bref, que du pas cool pour une màj.

Comment pourrais-je retrouver mes favoris s'il vous plait?

Merci d'avance!

va voir dans ton profil firefox peut etre qu'il t'en as créé un autre ou un bug de se genre :francais: , c'est pour ca qu'il faut faire une sauvegarde réguliere du profil :oops:

j'ai une question aussi, j'ai lu dans la news de pc inpact que la derniere mise à jour de firefox c'était entre autre pour corriger un bug au niveau du css, bah je sais pas pour vous mais moi je l'ais toujours ca bug, car avant les liens commerciaux de google était masqué mais maintenant ca marche plus :roule: , ca fait pareil chez quelqu'un d'autre :transpi:

Bonjour à tous. Je poste ici bien que je sois sur Mac vu que ça concerne uniquement les préférences de Firefox.

J'utilise l'extension bookmarkshome sur FF 2.0.0.x; ce que je souhaite c'est que lorsque j'ouvre un nouvel onglet (ctrl+t sur windows) ça m'affiche ma page d'accueil (about:bookmarkshome) au lieu d'avoir comme actuellement, un onglet vierge.

Quelqu'un a une idée de la manip? Parceque je n'ai vraiment rien trouvé dans les options de FF et ça fait des mois de que je cherche :yes:

PS: Question bonus, si quelqu'un se rappelle de la méthode pour remettre la croix de fermeture tout à droite au lieu qu'elle apparaisse sur chaque onglet je suis preneur :roll:

Merci d'avance

bonjour.j'ai un petit soucil avec l'extention "febe"

pour la restauration il y a deux option qui ne fonctionne pas.

les mots de passe et utilisateur et aussi les cookies.

y a t'il un bug ou je n'ai pas fais ce qu'il fallait.

merci d'avance.

l'extension febe n'est pas tres fiable (enfin de ce que j'en ais lu :transpi: ) en ce qui concerne les mots de passe ca me fait pareil quand je créer un nouveau profil et que je copie mon fichier dans celui ci, il ne les reconnais pas :transpi: donc je pense pas que cela vienne de febe

autrement est ce que quelqu'un saurait si il est possible d'exporter c'est parametre about:config de firefox, un peu comme avec le registre de windows pour pouvoir les intégrer d'un simple double clic

bonjour.j'ai un petit soucil avec l'extention "febe"

pour la restauration il y a deux option qui ne fonctionne pas.

les mots de passe et utilisateur et aussi les cookies.

y a t'il un bug ou je n'ai pas fais ce qu'il fallait.

merci d'avance.

l'extension febe n'est pas tres fiable (enfin de ce que j'en ais lu :transpi: ) en ce qui concerne les mots de passe ca me fait pareil quand je créer un nouveau profil et que je copie mon fichier dans celui ci, il ne les reconnais pas :francais: donc je pense pas que cela vienne de febe

autrement est ce que quelqu'un saurait si il est possible d'exporter c'est parametre about:config de firefox, un peu comme avec le registre de windows pour pouvoir les intégrer d'un simple double clic

ok.merci pour ta reponse.

je fais la sauvegarde avec mozbakup maintenant et ca fonctionne mieux..pas de bug.

mais pas pour tout.par exemple ca ne prend pas les extentions...dommage!

par contre par rapport a ta question sur about:config.si on sauvegarde le fichier preference de firefox

ca le fais ou pas??

Bonjour, voila j´ai un petit soucis depuis peu sur firefox (2.0.0.9)

je ne peux plus faire clic droit envoyer un lien vers la page

en fait ça ne lance pas la boite mail (thunderbird 2.0.0.9)

il ne se passe rien quand je fais ça.

Je ne peux pas non plus faire copier ni même cliquer sur propriétés :D

en fait je peux pas faire grand chose

Quelqu´un sait comment corriger ces problèmes?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...