Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Comment augmenter le nombre de téléchargements de fichiers réglé par défaut à 2 ?

Il faut pour cela ajouter cette ligne au fichier user.js :

user_pref("network.http.max-persistent-connections-per-server", 4);

user_pref("network.http.max-persistent-connections-per-proxy", 8 );

user_pref("network.http.max-connections-per-server", 16);

user_pref("network.http.max-connections", 32);

marrant je savais meme pas qu'il y avait une limitation :birthday: , on tout cas j'utilise download status bar et j'ai pas de limitation sinon si tu as vraiment un grand nombre de dl utilise un gestionnaire de téléchargement comme free download manager :yes:

et strol je t'ais donné une solution mais tu ne veux pas alors tant pis :kimouss:

marrant je savais meme pas qu'il y avait une limitation :D , on tout cas j'utilise download status bar et j'ai pas de limitation sinon si tu as vraiment un grand nombre de dl utilise un gestionnaire de téléchargement comme free download manager :ouioui:

et strol je t'ais donné une solution mais tu ne veux pas alors tant pis :transpi:

euh si mais j'avais pas trouvé pas le tuto!!

A parament c'est pas un probleme de codec! Pourquoi c'est le lecteur windows media classic qui s'ouvre alors que j'ai windows media player 11 d'installé!

Y'a t'il un moyen de changer ca? Réinstaller firefox?

A bientot

Bonjour :francais:

Je cherche un moyen de mettre les onglet sur la gauche de l'écran dans le panneau latéral, les uns sous les autres.

Y'a moyen d'afficher l'historique, les marque page mais je n'ai pas trouvé comment ajouter la navigation par onglet a cet endroit! Si quelqu'un connait cette astuce, je suis preneur :keskidit:

Il y a tabmixplus qui propose haut / bas, mais pas gauche droite :(

Bonjour :transpi:

Je cherche un moyen de mettre les onglet sur la gauche de l'écran dans le panneau latéral, les uns sous les autres.

Y'a moyen d'afficher l'historique, les marque page mais je n'ai pas trouvé comment ajouter la navigation par onglet a cet endroit! Si quelqu'un connait cette astuce, je suis preneur ;)

Petit up au cas ou :roll:

Après je considérarais ca comme une requette envers les dev de plugin :kimouss:

J'ai été voir la description, apparement il prend pas en charge les onglets selon la description. J'essairai tout de meme ce soir, mais si y'a d'autres solutions, je suis prenneur ;)

Edit: j'en ai trouvé un qui se rapproche pas mal de ce que je cherche, Tabsidebar, mais j'aimerai ne pas avoir l'apercu de la fenetre. Je verrai ce que ca donne.

Bonjour ;)

Y'a moyen d'afficher l'historique, les marque page mais je n'ai pas trouvé comment ajouter la navigation par onglet a cet endroit! Si quelqu'un connait cette astuce, je suis preneur :transpi:

tu peux voir du coté du css avec l'utilisation de userchrome, sur le site de geckozone y a un topic dédié et j'avais vu un code concernant les onglets il me semble :craint:

Bonjour :mdr:

Y'a moyen d'afficher l'historique, les marque page mais je n'ai pas trouvé comment ajouter la navigation par onglet a cet endroit! Si quelqu'un connait cette astuce, je suis preneur :francais:

tu peux voir du coté du css avec l'utilisation de userchrome, sur le site de geckozone y a un topic dédié et j'avais vu un code concernant les onglets il me semble :huit:

Le seul truc que j'ai trouvé c'est pour mettre les onglets sur plusieur lignes, mais tabmixplus le fait déjà.

Edit: non c'est bon j'ai trouvé merci :smack:

Pour ceux qui ot les même gouts que moi (apparemment pas grand monde 8) )

Le tuto exacte se trouve ici

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=286115#286115

:mdr:

Euh, je sais pas comment c'est dans IE :-D

Je veux juste garder "fichier" et "outils" dans la barre.

Mais ce add-on me semble une bonne solution ;)

Je suis pas habitué à FF, et un add-on par option manquante, c'est un peu la jungle :ouioui:

Mais bon, avec ces optimisations, il sera presque aussi bien que mon navigateur habituel.

Merci pour tes réponses :)

:D

Edit: me dit pas qu'il faut un autre add-on pour redimensionner la barre d'adresse? :craint:

CSS :p

Merci Quarky, j'avais été voir, mais j'y connais que dalle là-dedans :byebye:

Tu veux faire quoi avec ta barre d'adresse? plus grande, plus petite?

C'était quoi ton ancien navigateur?

Bah je voulais mettre les barres recherche et adresse + fichiers et outils et les icônes utiles sur la même ligne.

Mais comme mon souci viens pas du navigateur, plus besoin de FF.

Mon navigateur? Avant browser: c'est le seul qui me convienne depuis des lustres :D

Mais la dernière version de FF m'a agréablement surpris: c'est aussi rapide qu'avant browser maintenant.

Avec un minimum d'options de base, et des skins plus fins, j'aurais été tenté de rester sous FF, prochaine version ptêt.

:transpi:

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques problèmes avec le logiciel Mozilla Firefox, depuis un bon bout de temps. Je pensais qu'avec les mise à jour ça allait s'arranger, mais ce n'est pas le cas.

Je vient donc demander de l'aide, car c'est vraiment très embêtant.

Mon 1er problème :

Je n'arrive pas à me connecter au forum PC Impact, je donne pourtant les bon identifiants. A chaque fois je tombe sur la page qui me dit de saisir mon "login".

Sous IE, ça fonctionne sans problème.

Quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce soucis svp ?

Mon 2eme problème:

Toujours sous Mozilla, je ne peut pas faire un enregistrement des images, que je voit sur internet. Avec le clic droit, puis "enregistrer l'image sous".

Par contre, si j'enregistre une archive par exemple ou un programme, le téléchargement s'effectue, mais il n'y as pas de barre d'état de l'avancement du télécharement.

Comment faire pour que ça fonctionne à nouveau ?

Aidez moi svp, car c'est très embêtant !!

Merci

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...