StéphaneLeChat Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour Hal_g0rithm et merci pour ta réponse. Justement, je suis en version 2.0.0.4, et ce n'est pas tant l'occupation mémoire qui me chiffonne, mais l'occupation UC qui peut monter à plus de 50% (fenêtre ouverte). Du coup, mon petit Céléron à 3 GHz (512 MO de RAM + Win XP Pro) se met à chauffer, le ventirad tourne plus vite et fait plus de bruit :-( Dommage car je préfère toujours FF à IE7 ou Opéra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonsoir, Avec Firefox 2.0.0.4, ma connextion est plutôt lente et régulièrement quand je click sur un lien, il m'arrive des choses bizarres: -m'affiche une image qui n'a aucun rapport avec le lien que je viens de clicker -m'affiche une erreur puis si je fais back puis que je reclick, ça marche. -se met à charger, puis bloque et bloque et bloque. Je suis obligé d'actualiser plusieurs fois pour débloquer la chose, ou de revenir en arrière puis de reclicker. J'ai cru remarquer, pour le premier problème, que les choses vont un peu mieux en vidant le cache de ff. J'ai déjà réinstallé firefox, viré des extensions; j'avais installé fasterfox, ça n'a pas vraiment arrangé les choses. Vous connaissez ces problèmes? Merci. PS: à noter que cela n'arrvie pas sous IE, enfin ça rame beaucoup moins. Je suis derrière un routeur, mais l'ordi de mes parents l'est aussi et leur connection est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour ! J'ai un problème : j'étais en train de télécharger un fichier de 2,6 Go, j'en étais à 2Go et mon chat a appuyé sur une touche qui a stoppé mon download. Y'a til un moyen de reprendre ce download là où il en était ?? J'ai trop les boules Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour Cher tous Pour ce qui ne connaissent pas, je vous donne rendez - vous ici: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/4908 Voici mon problème : vous remarquerez que sur cette page, pour modifier l'arrière-plan ou background, on parle de d'insérer un script dans UserContent.css de mon cher mozilla. Le hic c'est que je ne m'y connais pas du tout !!! De l'aide s'il-vous-plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour tout le monde, Voilà un bien curieux petit soucis sous FF 2.0.0.4. Tout est paramétré afin d'effacer mes traces après fermeture de FF. Après plusieurs clics sur "Effacer mes traces", cette petite fenêtre reste présente sur le bureau. En principe, elle doit disparaître après ce clic. Un capture d'écran: PS: Ce problème est survenu suite à la dernière mise à jour de iFox et NoScript. Y aurait-il une interaction, une incompatibilité? Nettoyages via Clean 2.0 , Easy Cleaner et CCleaner ( dernière version) ont été faits sans résolution de ce problème. Une idée, une aide? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je viens de mettre à jour mon Ifox aussi et pas ce genre de problème ( je viens tout juste de tester avec la fenetre, d'habitude je coche " ne pas confirmer" ) Donc soit Noscript soit Fireofx en lui même. Essaye de désactiver Noscript non ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci pour ta réponse et ta suggestion. Cela n'a rien à voir avec NoScript. Une autre idée???Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu as essayé avec un autre thème pour FF? C'est bête, mais parfois c'est juste ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour tout le monde,Voilà un bien curieux petit soucis sous FF 2.0.0.4. Tout est paramétré afin d'effacer mes traces après fermeture de FF. Après plusieurs clics sur "Effacer mes traces", cette petite fenêtre reste présente sur le bureau. En principe, elle doit disparaître après ce clic. Un capture d'écran: PS: Ce problème est survenu suite à la dernière mise à jour de iFox et NoScript. Y aurait-il une interaction, une incompatibilité? Nettoyages via Clean 2.0 , Easy Cleaner et CCleaner ( dernière version) ont été faits sans résolution de ce problème. Une idée, une aide? Merci d'avance... PROBLEME RESOLU Comment? 1- désactiver NoSscript, (dernière version 1.1.6.02 ) 2- faire un essai sans NoScript. 3- Essai sans NoScript concluant alors 4- désactiver la fonction " effacer mes traces" 5- faire un essai rapide de FF 2.0.0.4, 6- essai concluant alors 7- désinstaller NoScript 1.1.6.02 8- fermer FF 2.0.0.4 9- ouvrir FF 2.0.0.4 10- réactiver la fonction " effacer mes traces" 11- réinstaller No Script 12- faire un essai de FF 2.0.0.4 : Concluant en l'occurence. La fonction " effacer mes traces" fonctionne à nouveau... Comme le problème est survenu après mise à jour de NoScript, j'en déduis un bug quelque part dans NoScript 1.1.6.02 Donc maxi_jac avait raison et je le remercie car il m'a mis sur la bonne piste alors que j'en ai douté en première instance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Content que le problème soit résolu pour toi Bon entre temps je vous ai quitté pour Opera ^^ désolé mes ex-frères ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour a tous, Voila un sujet qui doit etre recurent mais vu mon probleme la solution doit etre differente,je vous explique: Après une manipulation malencontreuse du registre de windows je n'arrivais plus a demarrer,j'ai donc réinstaller windows en prenant soin de l'installer sur le precedent.Sauf que mon ancienne session est toujours sur l'ordinateur mais je ne peux pas y acceder car elle fait partit de mon "ancien" windows. Je me retrouve donc avec tous mes anciens Program Files et mon ancienne sessions et je n'arrive a recuprer tous mes marques pages de Mozilla.Ce n'est malheureusement pas aussi simple qu'avec internet explorer mais au moins j'ai toujours mon ancien dossier"Mozilla Firefox" Comment puis-je recuperer mes anciens marques pages de mon ancienne version a ma nouvelle??? Merci de votre aide FaTaL1Ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut, en premier y a une centralisation firefox , visible au dessus dans les topics incontournables ou à ce lien centralisation firefox ensuite si tu as juste réinstaller windows par dessus mais que tu n'as pas réinstaller firefox c'est possible si t'as réinstaller firefox y a encore une chance le fichier marque page se trouve dans le dossier du profil firefox qui se trouve lui : C:\Documents and Settings\Admin\Application Data et normalement tu dois avoir un dossire Mozilla faut aller dedans : \Mozilla\Firefox\Profiles\vq13rv5q.default et la dedans tu dois avoir un fichier bookmarks.html si tu as réinstaller firefox soit l'ancien profil n'existe plus soit il en a créer un autre et dans cas tu dois avoir deux profiles auquel cas prendre le fichier dans le bon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ^^ T'emebtes pas ^^ Marque pages -> gérer -> fichier -> exporter :glasses: ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ^^ T'emebtes pas ^^Marque pages -> gérer -> fichier -> exporter :glasses: ++ B. d'apres ce que j'ai compris il n'a plus acces à ces marques pages et donc il ne peut justement pas faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci beaucoup de votre aide,Alors je suis tout simplement aller dans l'application data de mon ancienne session et non pas dans celle de l'admin car comme j'ai reinstallé firefox cela a tout remplacé,et dans ce dossier "application data" j'ai trouvé mon ancien profil de mozilla avec toutes les extensions Cependant je me demande ou est ce que je dois mettre ce dossier afin que cela me remette les marques pages?? A mon avis un simple copier coller ne suffira pas.... Alors comment faire??? Hal_g0rithm---->MERCI beaucoup de ton aide et desolé la prochaine fois je posterais dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Oups j'ai mal lu ! Toutes mes excuses Pour les remettre, tu fais comme je dis mais importer au lieu d'exporter ^^ Si j'ai bien compris cette fois ^^ PS : en fait c'est organiser et non gérer ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci beaucoup de votre aide,Alors je suis tout simplement aller dans l'application data de mon ancienne session et non pas dans celle de l'admin car comme j'ai reinstallé firefox cela a tout remplacé,et dans ce dossier "application data" j'ai trouvé mon ancien profil de mozilla avec toutes les extensions Cependant je me demande ou est ce que je dois mettre ce dossier afin que cela me remette les marques pages?? A mon avis un simple copier coller ne suffira pas.... Alors comment faire??? bien vu c'est vrai que je suis loguer en admin j'ai oublié de le préciser ca dépend des personnes bah en fait si t'as pu récupérer ton dossier mozilla et bien c'est tout simplement comme tu dis le copier à la place du nouveau. Mais attention il faut bien prendre tout le dossier Mozilla et pas seulement ce qu'il y a à l'intérieur si sur ton nouveau firefox tu n'as rien installer ni parametré ca va etre simple il suffit d'effacer ce nouveau profil (dossier Mozilla), sinon il te suffit de sauvegarder ou tu veux ton nouveau profil en coupant le dossier Mozilla dans un coin du pc bien à l'abri . (attention firefox doit etre fermé) donc normalement dans le dossier application data tu n'as plus de dossier Mozilla, maintenant il te suffit de copier ton ancien profil dans cette application data ensuite lance firefox et ca devrait etre comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Aie me voila face a deux avis contradictoire!!!! maxi_jac quel fichiers je dois importer car je peux en important plein a partir du fichier de mozilla??? Hal_g0rithm j'essayerais ta solution au cas ou celle de maxi_jac ne marcherait pas, ,j'ai trop peur de tout perdre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Aie me voila face a deux avis contradictoire!!!!maxi_jac quel fichiers je dois importer car je peux en important plein a partir du fichier de mozilla??? Hal_g0rithm j'essayerais ta solution au cas ou celle de maxi_jac ne marcherait pas, ,j'ai trop peur de tout perdre!! bah c'est sans danger se que je t'ais dit puisque tu as sauvegarder ton dossier je l'ais fait plein de fois pour trouver à quoi correspondait certains fichier jamais eu de probleme si tu veux importer tes marques pages c'est un fichier .html normalement bookmarks.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Hal_g0rithm tout marche tres bien. Merci a tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 pour le titre, il faudrait mettre Mozilla-Firefox pour éviter la confusion avec Mozilla qui est aussi un navigateur internet (éditer le premier message pour changer le titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 topics fusionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je veux utiliser firefox comme navigateur par defaut , dans ajout/supprimer programmes, configurer les programmes par defaut. j'ai le choix entre opera et internet explorer et je ne trouve pas firefox. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Firefox -> Préférences -> Onglet Général -> Vérifier Maintenant (En bas) Bon sinon il y a une centralisation pour Firefox ... donc j'ai fusionné ton topic à celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ok merci le probleme est résolus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.