Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelqu'un connaitrait-il un équivalent de l'extension Colorzilla qui permet (par le biais d'une pipette) de récupérer le code hexa d'une couleur ?

En fait Colorzilla me convient parfaitement sous Windows mais l'extension n'est pas compatible Mac :(

Et voilà la version 1.0 est sortie et est compatible MacIntel :reflechis:

Vous la trouverez sur le site de l'auteur et sur la partie addons de mozilla.org

New in 1.0:

* Intel Mac support

* Firefox 2 support

* International - 24 translations are included

* New Catalan, Danish, Finnish, Hungarian, Italian, Dutch, Portuguese, Romanian, Russian, Ukrainian and Chinese translations - thanks to the BabelZilla team!

* New '%dom-path-reversed%' status bar field

* Option to copy the last ColorZilla formatted status value to the clipboard

* Minor tweaks and bug fixes

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé depuis hier la nouvelle mise à jour de Firefox 2.0.0.2. J'ai réintégré toutes les extensions, ajouté l'extension dictionnaire francçais (utilité à quel moment ?).

Ce matin en lisant les news de PC IMPACT ,je ne reçois pas les images incluses.

Quand je clique sur le mode IE-TAB (simulation d'internet explorer) la page se recharge avec les images correctement.

Quand je clique une nouvelle info du mailing PCimpact, un nouvel onglet s'ouvre et pas d'image si je ne réintèqre pas IE-TAB!

La verification par l'appel de IE7 me donne le texte et les images.

Alors: Est-ce que la faute chez moi ou Firefox 2.0.0.2 qui a oublié quelques choses a initialiser?

;)

Merci de vos réponses.

trebor33

As-tu essayé en vidant le cache ? (Ctrl + F5)

- edit -

Le dictionnaire sert pour le vérificateur orthographique.

PS : c'est PC INpact ;)

PS 2 : Bienvenue.

Bonjour,

Existe-t-il une extension pour firefox permettant de faire du glisser-déposer entre les onglets. Je m'explique : imaginons que je sois sur PCI dans un onglet et la rue montgallet dans un autre et je fait une selection (texte ou image) et en la glissant vers le deuxième onglet (le non actif donc) celui ci devient actif et je peux continuer à faire glisser ma sélection vers l'emplacement de mon choix dans cet onglet sans qu'il ait changé. Cela me serai utile pour faire des citations ou autre.

Merci de vos réponses.

PS : Je connais Ctlr+C Ctrl+V mais je suis faignant :transpi:

Amicalement,

CaseyN

Est-ce que l'extension FEBE permet de sauvegarder les marques-pages, les mdp, les thèmes et extensions ?

Pour les thèmes je ne sait pas mais pour le reste oui mais c'est en option. C'est ce qui est marqué sur le site des addons :p car personnellement je ne l'utilise pas donc je ne peux pas t'être plus utile.

Amicalement,

CaseyN

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...