Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

B'en oui, je sais. De mon côté, impossible à lire! Je vais tenter en désactivant MediaPlayerConnectivity.

Sinon, je ne vois vraiment pas d'où pourrait surgir le problème.

Toujours est-il qu'il est présent: impossible d'ouvrir ce fichier .swf sous FF2.0.0.1 avec les extensions reprises

dans mon message ( voir plus haut) . Le site est pourtant bien accepté temporairement via No Script.

@maxsims1,

Ok merci. Je viens de faire un essai sous Ubuntu 6.10 et le problème est identique. A moins que...

PS: Non, ce n'est pas ce que je pensais ! En désactivant MediaPlayerConnectivity, Totem refuse d'ouvrir le fichier

en question et un rapport de bug a été établi et envoyé aux développeurs d'Ubuntu.

bonjour, j'ai vista depuis deux jours et tout marche a merveille sauf un petit bug graphique, quand je lance firefox la première fais après démarrage de windows je n'ai pas de problème, mais si je le relance ensuite un horrible espace blanc (avec un ^ dedans) se met en bas de la fenêtre, réduisant une partie de ma visibilité

C'est le cas pour tous ceux qui ont firefox sous vista? Bug qui va être réparé?

Si non savez vous comment éviter le problème?

Autre problème qui a rien à voir: vista ne reconnait pas mon antivirus "bitdefender 9 professional plus", j'imagine qu'il y a un téléchargement a faire (ou autre) pour résoudre se problème, mais je n'en ai pas trouvé, pouvez vous me donner un lien si vous avez résolu le problème?

Merci d'avance

Pour Firefox, je pense qu'il faut une prochaine version

Par contre pour bitdefender ATTENTION ne surtout pas l'installer !

Même le 10 en dernière version, soit disant compatible, a d'énormes soucis sous Vista et rend la machine très instable et lente.

Une fois supprimé et mis Avast à la place, c'est fluide et stable :eeek2:

Apparament Firefox pour Vista c'est pour très bientôt Ici

:chinois:

pardon si cest déjà le cas mais est ce que kelkun pourrait mettre une liste exhaustive des fichiers à sauvegarder ou à copier le cas échéant dans les profils pour retrouver ses marques pages(triés),add on et paramétrages voir dautres trucs?

le fichier sur C/document...application data/firefox/profil je le connais mais je ne sais pas quoi copier dans mon C/programme files/firefox/profil?

bonjours a tous,

certe il y a les centralisation, mais les info sont noyé dans la masse... voila, j'ai vista ultimate x64 et j'arrive pas a me connecté au net avec firefox et thunderbird alors que sa marche avec IE, est ce que quelqu'un peut m'aidé???

en passant ma Geforce7300GT et reconnu comme une 7600GS est ce normal?

Merci pour votre aide

:cbon:

bonjours a tous,

certe il y a les centralisation, mais les info sont noyé dans la masse... voila, j'ai vista ultimate x64 et j'arrive pas a me connecté au net avec firefox et thunderbird alors que sa marche avec IE, est ce que quelqu'un peut m'aidé???

Merci pour votre aide

:francais:

dsl mais c'est firefox et thunderbird qui sont concerné :yes: j'espère que quelqu'un a une idée... parceque IE!!!

bonjours a tous,

Merci pour votre aide

:zarb:

dsl mais c'est firefox et thunderbird qui sont concerné :fumer: j'espère que quelqu'un a une idée... parceque IE!!!

personne n'a d'idée :transpi:

Edit:

Finallement après quelque heure sous google (avec IE7) j'ai trouvé comment enfin avoir accès a tous les site avec firefox enfin plus limité a google

je vous donne le lien de l'astuce si vous ètes intéressé: ici

:ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...