noisette Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 si ça l'a fait dés l'install alors désinstalle, nettoie, retélécharge un fichier d'install et réinstalle. Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 non c toujours la meme chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c penible ce sursautement! ca n'arrete pas! quelqu'un a t'il la solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pareil en mode sans échec ? Dans Exécuter : ( ferme complètement Firefox avant , via le gestionnaire de tâches ) firefox.exe -safe-mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut snooky, Est-ce que cette explication te semble valable? ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1752435 A tout le monde, Dommage que l'extension ProCon ne soit pas disponible pour FF 2.0 ==> https://addons.mozilla.org/firefox/1803/ ( lire les commentaires) Question: Quand sera-t-elle disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je viens de basculer sous FF 2, c'est joli mais pas moins lourd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 un theme en preparation ici vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Petit problème à résoudre! Sous FF 2.0.0.1 avec les extensions suivantes: MediaplayerConnectivity, Tab Mix Plus Tab Effect No Script Ad Block Plus My Spell français comment visualiser Regarder le schéma ( dans le bas de la page) ? Capture d'écran de MediaPlayerConnectivity Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est un Swf donc du flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi ca m'ouvre une fenêtre "enregistrer sous" et je peux le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 B'en oui, je sais. De mon côté, impossible à lire! Je vais tenter en désactivant MediaPlayerConnectivity. Sinon, je ne vois vraiment pas d'où pourrait surgir le problème. Toujours est-il qu'il est présent: impossible d'ouvrir ce fichier .swf sous FF2.0.0.1 avec les extensions reprises dans mon message ( voir plus haut) . Le site est pourtant bien accepté temporairement via No Script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour le lire : Media player classic + pack de codec k-lite Sinon pour la convertir tu sais ou chercher (tu sais, un forum marsien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 @maxsims1, Ok merci. Je viens de faire un essai sous Ubuntu 6.10 et le problème est identique. A moins que... PS: Non, ce n'est pas ce que je pensais ! En désactivant MediaPlayerConnectivity, Totem refuse d'ouvrir le fichier en question et un rapport de bug a été établi et envoyé aux développeurs d'Ubuntu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 salut snooky desolé ca ne marche pas firefox safe mode en mode sans echec!! toujours le trésautement! c galere! D'autres solutions?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bonjour, j'ai vista depuis deux jours et tout marche a merveille sauf un petit bug graphique, quand je lance firefox la première fais après démarrage de windows je n'ai pas de problème, mais si je le relance ensuite un horrible espace blanc (avec un ^ dedans) se met en bas de la fenêtre, réduisant une partie de ma visibilité C'est le cas pour tous ceux qui ont firefox sous vista? Bug qui va être réparé? Si non savez vous comment éviter le problème? Autre problème qui a rien à voir: vista ne reconnait pas mon antivirus "bitdefender 9 professional plus", j'imagine qu'il y a un téléchargement a faire (ou autre) pour résoudre se problème, mais je n'en ai pas trouvé, pouvez vous me donner un lien si vous avez résolu le problème? Merci d'avance Pour Firefox, je pense qu'il faut une prochaine version Par contre pour bitdefender ATTENTION ne surtout pas l'installer ! Même le 10 en dernière version, soit disant compatible, a d'énormes soucis sous Vista et rend la machine très instable et lente. Une fois supprimé et mis Avast à la place, c'est fluide et stable Apparament Firefox pour Vista c'est pour très bientôt Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 https://addons.mozilla.org/firefox/4325/ dernier theme pour firefox..franchement je le trouve tres beau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 pas les extensions réservées à win... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 allez dans la section "Vie du Forum", il y a u post de Kyro qui devrait vous intéresser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 pardon si cest déjà le cas mais est ce que kelkun pourrait mettre une liste exhaustive des fichiers à sauvegarder ou à copier le cas échéant dans les profils pour retrouver ses marques pages(triés),add on et paramétrages voir dautres trucs? le fichier sur C/document...application data/firefox/profil je le connais mais je ne sais pas quoi copier dans mon C/programme files/firefox/profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Est-ce que quelqu'un connait un theme pour firefox qui ressemblerai a Vista ?? c'est pour ff2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoman Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Regarde par ici y'en a pas mal : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.1.scat.14.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bonjours a tous, certe il y a les centralisation, mais les info sont noyé dans la masse... voila, j'ai vista ultimate x64 et j'arrive pas a me connecté au net avec firefox et thunderbird alors que sa marche avec IE, est ce que quelqu'un peut m'aidé??? en passant ma Geforce7300GT et reconnu comme une 7600GS est ce normal? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bonjours a tous, certe il y a les centralisation, mais les info sont noyé dans la masse... voila, j'ai vista ultimate x64 et j'arrive pas a me connecté au net avec firefox et thunderbird alors que sa marche avec IE, est ce que quelqu'un peut m'aidé??? en passant ma Geforce7300GT et reconnu comme une 7600GS est ce normal? Merci pour votre aide dsl mais c'est firefox et thunderbird qui sont concerné j'espère que quelqu'un a une idée... parceque IE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 https://addons.mozilla.org/firefox/themes/ Vois vers le centre de la page " Firefox Vista" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonjours a tous, certe il y a les centralisation, mais les info sont noyé dans la masse... voila, j'ai vista ultimate x64 et j'arrive pas a me connecté au net avec firefox et thunderbird alors que sa marche avec IE, est ce que quelqu'un peut m'aidé??? en passant ma Geforce7300GT et reconnu comme une 7600GS est ce normal? Merci pour votre aide dsl mais c'est firefox et thunderbird qui sont concerné j'espère que quelqu'un a une idée... parceque IE!!! personne n'a d'idée Edit: Finallement après quelque heure sous google (avec IE7) j'ai trouvé comment enfin avoir accès a tous les site avec firefox enfin plus limité a google je vous donne le lien de l'astuce si vous ètes intéressé: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.