Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Je voudrais passer de la 1.5.08 à la 2.0; je n'ai pas trouvé de MAJ automatique donc je vais le faire manuellement.

D'ou ma question :

Après l'installation, puis-je remplacer le dossier : C:\Documents and Settings\User\Applications Data\Mozila\ de la version 2.0 par celui de la version 1.5.08?? Ceci dans le but de retrouver tous mes Marque Pages, Extentions...ect ( tout mon profile, en fait...)

Voilà. Merci à vous !!

++

Salut,

Je voudrais passer de la 1.5.08 à la 2.0; je n'ai pas trouvé de MAJ automatique donc je vais le faire manuellement.

D'ou ma question :

Après l'installation, puis-je remplacer le dossier : C:\Documents and Settings\User\Applications Data\Mozila\ de la version 2.0 par celui de la version 1.5.08?? Ceci dans le but de retrouver tous mes Marque Pages, Extentions...ect ( tout mon profile, en fait...)

Voilà. Merci à vous !!

++

Salut

il faut faire une sauvegarde de ton profil : à lire.

:yes:

• 2 semaines après...

Bonsoir à tous :ouioui:

J'ai un petit problème sous mozilla Firefox, et que quand je vais sur ma boite gmail.

Quand j'ouvre une page dans ma boite email, il m'affiche "Erreur de Script". Un script ne s'affiche pas, voulez vous arreter le script ou continuer ?

Voilas se qu'il m'affiche, mais que dans gmail.

J'ai désinstaller Mozilla et cela fait pareil, et sous Internet explorer sa marche nickel.

Je ne voit pas de quoi sa pourais venir.

Quelqu'un as une idée svp ?

Merci de votre aide.

@+ et bonne soirée

:transpi:

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis que je suis passé à la version 2.0 de FireFox. Une fois sur deux, lorsque je clique sur un lien quelquonque, je me retrouve en haut de page & suis bon pour recliquer à nouveau sur celui-ci pour que je sois enfin rediriger, étrange non ?!

Si quelqu'un peut me donner une solution... merci d'avance :craint:

@+ :craint:

:eeek2: chez moi j'ai deux PC le 1er avec firefox 1.5 kan je v sur kochonland j'ai du son tout va bien .

sur mon 2eme j'ai FF 2 et sur kochonland je n'ai pas de son ! j'ai un message comme quoi il manque des plugins et si je clik sur insatller les plugin il me met pugin inconnu

est-ce que je pe prendre les plugin de mon pC 1 pour les metre sur mon PC 2 ??

y'a til un dossier ou ils y sont ? merci !! :up:

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis que je suis passé à la version 2.0 de FireFox. Une fois sur deux, lorsque je clique sur un lien quelquonque, je me retrouve en haut de page & suis bon pour recliquer à nouveau sur celui-ci pour que je sois enfin rediriger, étrange non ?!

Si quelqu'un peut me donner une solution... merci d'avance :-D

@+ :byebye:

:oops:

• 2 semaines après...

J'en ai marre de firefox 2.0 -_-

Depuis que je suis passé à firefox 2, le programme n'arrête pas de planter : à peu près toutes les 5 minutes il ne répond plus, et comme d'hab "ce programe ne répond pas ..." ... pourtant sur 1.5 j'avais pas du tout ce problème.

Je pensais que c'était lié à ma machine non-formatée depuis un certain temps, plus ou moins à l'abandon niveau sécurité. Et pourtant, je viens de formater, j'ai retéléchargé firefox, et c'est reparti !!! I.E7 lui au moins ne fait pas ça ...

C'est quoi le problème alors ? y a-t-il une solution ? ou alors j'abandonne mon firefox 2.0 au profit d'un autre navigateur >.>

J'ai cherché sur google, j'ai trouvé personne qui a le même problème que moi, c'est très étrange.

Vous avez des suggestions ? merci d'avance :chinois:

Tu sais Meeper tout le monde n'a pas de problèmes avec la v2 :byebye:

J'ai la 2.0.0.1 et ça roule :roll:

Oui je me doute, du moins j'espere, c'etait plus du 2e degres :cartonrouge:

En fait j'ai pas encore eu l'occasion de l'installer :transpi:

Mais je pense que j'y passerai bientot :cartonrouge:

moi avec la 2, avec le forum pci, c'est la merde total...

c'est super lent, quand je click quelque part dans le forum, il met 15 piges..

et des fois il me propose de telecharger un fichier index...

je sais pas si je suis le seul, ou c'est le serveur du forum qui deconne... ??? :byebye:

Je peux te rassurer avec la v1.5 j'ai aussi des soucis de lenteur à des moments, c'est PCI qui rame des fois :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...