noisette Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, Probleme avec Mouse Gesture 1.5.2 Je suis sur la 2.0 de firefox ,j'install mouse gesture tout va bien...puis au bout de deux jours les regles etait plus la(regle = mouvements de base)i faut tout rééditer ! Donc est_ce quelqunaurait une solution a mon probleme? Merci d'avance... règle d'abord ce qui vaut ton post dans la centralisation HijackThis tu feras le point sur les dysfonctionnements qui restent aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, Probleme avec Mouse Gesture 1.5.2 Je suis sur la 2.0 de firefox ,j'install mouse gesture tout va bien...puis au bout de deux jours les regles etait plus la(regle = mouvements de base)i faut tout rééditer ! Donc est_ce quelqunaurait une solution a mon probleme? Merci d'avance... règle d'abord ce qui vaut ton post dans la centralisation HijackThis tu feras le point sur les dysfonctionnements qui restent aprés Pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pas tout compris Bonjour, J'ai eu pas mal de bugs en tous genre (crash,pc qui s'eteint plus etc..) Je te post mon scan hijackthis spa compliqué pourtant une chose à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut bonne nouvelle : Firefox 2.0 RC3 en français est disponible (niouze par Vincent Hermann) Si vous voulez vous rendre utile pour la concrétisation de Firefox 3, alors c'est cette niouze (du même hauteur ) qui vous intéressera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour les gens, Sous Win XP et Firefox 1.5.0.7 (comme sous tous les autres je crois), lorsqu'on clique sur un lien vers un fichier, une jolie fenêtre s'ouvre : Que voulez-vous faire ?* Ouvrir avec * Enregistrer sur le disque () se rappeler de ce choix Lorsqu'on fait "ouvrir avec" (genre avec un .odt), une nouvelle fenêtre Firefox vide s'ouvre, puis le programme choisi (dans ce cas, OpenOffice) s'ouvre dans sa fenêtre. Y a-t-il un moyen d'éviter l'ouverture inutile de la fenêtre Firefox vide ? En vous remerciant, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjours tout le monde depuis l'installation de Fx RC1 jusqu'à la RC3 plus moyen de lire des vidéos avec WMP et même en retéléchargent Fx, aucune amélioration donc voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 humm je veux pas que sa recherche automatiquement dans la page si je tape tu texte en dehors d'une boite de texte comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Certes, il n'est pas tout à fait tard mais en clair quelle est ton problème??? DE plus, il y a la centralisation ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=31697 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Fusionné Merci d'y penser la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 SOF : voici le lien ou je trouvé ca winweb Explication: ce petit logiciel permet de créer un executable pour firefox et thunderbird avec theme, plugin.... aucune instlallation n'est demandé pour sof. [TUTO] Il vous faut tout d'abord les executables de firefox et/ou thunderbird, vos extensions et thèmes.... ensuite télécharger sof Après avoir téléchargé et décompresser le fichier dans un dossier. Il faut lancer le fichier sof.exe : La il suffit de choisir votre application : firefox ou thunderbird, les opérations sont identiques pour chaque application ! Au premier lancement il faut prendre un nouveau projet (new project). Il faut faire suivant : Maintenant il faut aller chercher votre executable firefox.exe (ou thunderbird.exe, dans le cas de thunderbird). Puis faire unpack, une fois terminé, vous pourrez appuyez sur suivant (avant c'est en grisé). Maintenant, si vous appuyez sur "Copy My Files" le logiciels copiera les fichiers séléctionnés (plug-ins...). Pour les extensions et les thèmes il faut les copier à la main (*.xpi et *.jar). Pour cela vous devez les télécharger sur les sites approprié en fesant clic droit enregistrer sous et les mettre dans les dossiers correspondant à votre projet. Par exemple si vous avez extrait sof dans un dossier appelé sof alors vous devez mettre vos fichiers d'extensions/themes dans Sof\Project\Firefox\themes ou extensions Une fois que vous avez fait toutes vos opérations, il suffit de faire "Pack". Et au bout de quelques secondes vous obtiendrez un fichier sfirefox.exe ou sthunderbird.exe qui ne nécessitera aucune intervention pour l'installation. l'executable se trouve dans votre dossier sof ! Il suffit pour terminer, de faire suivant et vous aurez obtenu votre propre firefox ou thunderbird avec vos paramètres/thèmes/extensions/plugins... Pour une meilleur propreté, il vaut mieux faire ca sous un pc virtuel en installant tout ce dont vous avez besoin à la premiere installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonsoir, voilà, je suis sobre depuis maintenant 6 sem... Euh zut je me suis trompé de topic Bon en fait, je lance des téléchargements avec firefox et ils se bloquent à un moment (variable...). Ca le fait pas avec flashget. J'utilise firefox 1.5.0.7. C'est un bug connu ou c'est moi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut Himura ben je dirais que c'est ton Firefox, pas entendu parler de ce bug. J'imagines que tu as déja testé une restauration système , as-tu tenté de réinstaller pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goubix Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 En principe, la désinstallation - réinstallation de FF ne sert pas à grand chose si c'est le profil qui merdouille. Essaie peut-être de recréer un nouveau profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Firefox 2 out !!! Firefooxxxxxxx 2 :fou3::cul::cul::fou3: :musicos: Elle devait sortir le 24 octobre mais déjà dispo :bisous: :tux: Il faut pas oublier les utilisateurs de Mac Maaccc FirefooxxxxxxxxxxX 2 :x::x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareeq7 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, voilà, je suis sobre depuis maintenant 6 sem... Euh zut je me suis trompé de topic Bon en fait, je lance des téléchargements avec firefox et ils se bloquent à un moment (variable...). Ca le fait pas avec flashget. J'utilise firefox 1.5.0.7. C'est un bug connu ou c'est moi? Merci J'ai exactement le même problème que toi mais depuis de nombreux mois!! Je t'ai envoyé un mp résumant ce que j'ai tenté de faire même si ça a été sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pas revolutionnaire cette nouvelle monture 2.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareeq7 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pas revolutionnaire cette nouvelle monture 2.0... Ca a déjà des bugs évidents! J'apprécie en tout cas la correction orthographique même s'il y a pas mal de mots a ajouter!! j'arrive pas a trouver ou se trouve l'antiphishing ni même le restaurateur de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pas revolutionnaire cette nouvelle monture 2.0... une nouvelle interface, une meilleure gestion des flux RSS, un filtre antiphishing, un correcteur orthographique ou un outil de restauration des onglets ouverts en cas de fermeture du logiciel. a moins que tu preferes le gruyere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonsoir..voila j'ai installé le 2.0 de chez firefox....et je cherche encore le "filtre antiphishing". j'ai bien cherché partout..merci d'avance .. par contre c'est dommage.......j'ai perdu plein d'extension qui me servais bien... j'espere qu'il vont remedier a tout ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 preference de firefox onglet sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok...je te remerci..mais c'est vraiment discret..ils aurais pu marqué filtre "antiphishing" ca aurais ete plus voyant..et le mieux c'est de cocher la case "google " ou de laisser par defaut.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pas de maj auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ? ou aide rechercher des maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 par contre c'est dommage.......j'ai perdu plein d'extension qui me servais bien... j'espere qu'il vont remedier a tout ca.. Etant donné que c'est la version finale, les extension qui n'etait pas encore la pour les Beta et RC vont pas tarder a revenir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikus Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut les gens! Je suis nouveau sur ce forum et je poste içi parce que j'ai un sale problème: j'ai installé Firefox 2.0 version finale il y a 10 min et j'ai perdu tous mes marques-pages!!! C'est vraiment la merde, ça craint! J'essaye de me renseigner mais je ne trouve personne qui a eu le même prob et ça ne va pas pour me rassurer. Est-ce l'un d'entre vous aurait une solution à me proposer? Ca m'aiderait énormément! Merci beaucoup! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.