Hyunkel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour une petite question, comme je fais pour lire des videos en streaming sur le web qui necessite windows media player qd j'ai desinstallé celui si au profit de winamp et media player classic (pas reussi avec les option de firefox) win xp sp2 + firefox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonsoir, Comment puis je exporter mes réglages d'un firefox à un autre? Suffit-il de copier le dossier d'install ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir, Comment puis je exporter mes réglages d'un firefox à un autre? Suffit-il de copier le dossier d'install ou pas? Merci Je ne suis pas sur d'interpréter le mot "réglags" comme il faut mais si il s'agit du profil alors c'est dans Documents and Settings/"ton compte"/Application Data/Mozilla/Firefox/Profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je parle des extensions et de leurs réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 alors oui ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Firefox Rc2 Disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonsoir,Comment puis je exporter mes réglages d'un firefox à un autre? Suffit-il de copier le dossier d'install ou pas? Merci Tous n'est malheuresement pas encore compatible (comme tab mix plus par exemple). Pour les sauvegardes des options/extensions/etc je te conseil MozBackup (qui marche aussi pour un transfert XP -> vista )Il existe l'extension Nigthly tester tools pour forcer les extensions à être actvié, mais c'est à tes risques et périls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser tout Hagen NaturallySpeaking avec firefox pour la navigation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranger-46 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, c'est ce matin en lisant l'actualité que je suis tombé sur ça : http://www.01net.com/editorial/327517/e-co...es-internautes/ En gros une extensions qui a l'aire fiable qui marche un peu a la manière d'une carte de fidélité, gratuite, et lorsque l'on fait des achats chez les partenaires (LDLC, rue du commerce, fnac, et plein d'autres) on nous rembourse un certain montant (ça peut etre 1%, 3¤ etc). Personnellement elle m'interesse bien, mais je voudrais savoir votre opinion, et eventuellement qui d'entre vous l'aurait installer? :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Fusionné à la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 et ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, J'ai recement instalé la beta 2 de firefox (jcroi que c'est ça) et j'ai eu droit à une jolie barre grise bien haute en bas.. Certainement un bug de taille de la barre ! voyé plutot Si tu pouvais mettre ta capture en miniature stp, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Y a-t-il des extentions installées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsoir, Voila je rencontre un gros problème avec Firefox 1.5 : + de 140 Mo dans le gestionnaire des tâches avec un seul onglet ouvert... Voici la liste de mes extensions : Fasterfox, Gmail Notifier, FoxyTunes, Flashgot, IE Tab, DownThemAll!, StumbleUpon mes skins : Firefox + FoxyTunes Est-ce "trop" ? DD clean (virus, spy etc etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Huu... c'est beaucoup quand même. C'est les chiffre au lancement de FF? (140Mo) Peut-être le cache à vider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ben firefox a toujours consomé enormément de mémoire vive... je dirais que ca n'est pas étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui dès le départ et la navigation devient vraiment exécrable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben le fait qu'il fasse 140Mo perso je n'en ai pas l'abitude ( je n'ai pas non plus autant d'extention que toi) mais dans la logique, suivant ta configue, cela ne devrait pas t'empècher de naviguer. Essaye de vider le cache. Ou alors, si ça fait un moment que tu rules comme ça, et que ton problème est récent, poste un rapport Hijacthis dans la centralisation, pour t'assurer que tout est vraiment clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Voici les résultats sous Hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 01:53:18, on 13/10/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\eMule\emule.exe C:\Program Files\Winamp\winamp.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Documents and Settings\Marco\Bureau\HijackThis.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben là il va faloire que tu patientes, qu'un connaisseur passe dans le coin...( ) Mais ton rapport est, pour le moin, dépouillé...il y manque des choses... La mûle ralanti la navigue en générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ton rapport est clean. et por firefox c'est normal. ca me le fait aussi, et moi ca monte méme a plus de 300 mo ça fait ça, quand firefox est ouvert depuis un certain moment, et quet tu as visité pleins pleins de site durant cette session de firefox. (il garde en cache mais surtout en ram (pour un accé plus rapide) les site visités) donc moi ce que je fait, c'est que je le ferme, et je le relance. et il reconsomme moin jusqu'a ce qu'il recommence a bouffer de la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Et la centralisation alors ? Faut bien qu'elle serve à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Et la centralisation alors ? Faut bien qu'elle serve à quelque chose Tu as raison et je sais à quel point c'est gavant de déplacer les discutions. Désolé de ne pas avoir fais gaffe et por firefox c'est normal. ca me le fait aussi, et moi ca monte méme a plus de 300 mo Ah oué quand même... Ben moi j'ai 512 de SDRAM donc c'est un peu juste surtout quand la mule tourne en fond... il garde en cache mais surtout en ram (pour un accé plus rapide) les site visités Je fais pareil, ferme et rebalance seulement avant je passais de 30 à 140 Mo mais là ça démarre directos à 140... Qu'est ce que je pourrais faire de plus ayant deja vidé le cache et fixé ce dernier à 0 Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, Probleme avec Mouse Gesture 1.5.2 Je suis sur la 2.0 de firefox ,j'install mouse gesture tout va bien...puis au bout de deux jours les regles etait plus la(regle = mouvements de base)i faut tout rééditer ! Donc est_ce quelqunaurait une solution a mon probleme? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.