ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et t'as changé de port USB de ta souris ? Pour voir ? J'ai déjà eu ce genre de problème une fois et j'avais juste à config' la souris via l'utilitaire Logitech pourtant Merci gailuron66 pour ton post sur adblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, J'utilise Firefox avec le plugin tabbrowser qui me permet de n'avoir qu'une seul fenetre FF avec tous les onglets. Le "problème" vient du fait que les popups image des news redimensionnent mon unique fenetre et c'est très saoulant. Y aurait t'il moyen d'avoir une option dans les paramètres utilisateurs pour désactiver ce redimmensionnent. Respectueusement. Je te conseille d'utiliser Tab Mix Plus, que je trouve bien plus paramétrable que les autres extensions. Dans la liste à côté de Popups JavaScript, tu choisis ce qui te convient le mieux. Pour éviter le redimensionnement pur et simple (ce qui n'est pas très pratique car tu dois redimmensionner manuellement chaque popup), il suffit d'aller dans les options de Firefox, ensuite "Contenu", et à côté de "Activer JavaScript", tu cliques sur le bouton "Avancé...", et là tu peux décocher "Déplacer ou redimensionner les fenetres existantes" Mais dans le futur pour ce genre de problème poste dans la centralisation Firefox merci Agonistic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 petite question : a part virer la MAJ automatique, y'a pas moyen de rendre l'ouverture de FF plus rapide? et est ce que les themes et extensions ralentissent cette meme ouverture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut, voilà déjà quelques jours que je rencontre de gros problèmes pour télécharger un fichier avec firefox, en effet, lorsque je lance le téléchargement d'un fichier, celui ci n'apparait pas dans ma boite de téléchargement, je ne peux donc pas voir la progression de mes téléchargements, (bien que l'autre jour, en faisant un tour, j'ai bien trouvé le fichier que j'avais voulu télécharger, sur mon pc) sauriez vous ce que je peux faire pour corriger ce problème ? Merci d'avance :) Salut d'abord verifie ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogrim Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut, voilà déjà quelques jours que je rencontre de gros problèmes pour télécharger un fichier avec firefox, en effet, lorsque je lance le téléchargement d'un fichier, celui ci n'apparait pas dans ma boite de téléchargement, je ne peux donc pas voir la progression de mes téléchargements, (bien que l'autre jour, en faisant un tour, j'ai bien trouvé le fichier que j'avais voulu télécharger, sur mon pc) sauriez vous ce que je peux faire pour corriger ce problème ? Merci d'avance :) Salut d'abord verifie ça: Merci de ta réponse rapide Malheureusement j'ai déjà été verifié ceci, le problème et que mes téléchargements n'apparaissent plus dans mon gestionnaire de téléchargement .. là je télécharge une vidéo, et je vois bien que le téléchargement est en cours car j'ai le fichier .part à l'endroit où j'enregistre mon fichier, mais impossible de suivre la progression du téléchargement depuis FF :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ... et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lscar Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, Lorsque je vais sur Mozilla firefox , et cela depuis quelques jours seulement, ce message apparait: Opération Illégale du plugin Shockwave Flash Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillée de relancer Firefox. Ensuite, j'arrive à ouvrir la majorité des pages que je veux mais ce message apparait systématiquement, et parfosi firefox se bloque. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Mozilla, installer Shockwave Player mais rien ne change mon problème. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 avec un profil vierge ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lscar Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 avec un profil vierge ça donne quoi ? J ai pas compris comment ca profil vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lscar Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci pour l aide c etait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu supprimes ton profil actuel et tu en recréer-un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lscar Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu supprimes ton profil actuel et tu en recréer-un. comment je peux faire ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=91737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lscar Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=91737 Oui le problème est résolu j ai cree un nouveau profil, mais tt est foutu en l air les plugin les extensions ts............ c comme euhh.. on dit j ai un probleme ? on te repond formate ton pc... lol... c de la sorte. mais bon merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=91737 Oui le problème est résolu j ai cree un nouveau profil, mais tt est foutu en l air les plugin les extensions ts............ c comme euhh.. on dit j ai un probleme ? on te repond formate ton pc... lol... c de la sorte. mais bon merci qd même le sujet de la sauvegarde du profil a été tellement traité... http://www.geckozone.org/articles/2006/03/...rder-son-profil pose les questions, on ne peut pas tout anticiper. Les extensions insallées par Gailuron: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lscar Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=91737 Oui le problème est résolu j ai cree un nouveau profil, mais tt est foutu en l air les plugin les extensions ts............ c comme euhh.. on dit j ai un probleme ? on te repond formate ton pc... lol... c de la sorte. mais bon merci qd même le sujet de la sauvegarde du profil a été tellement traité... http://www.geckozone.org/articles/2006/03/...rder-son-profil pose les questions, on ne peut pas tout anticiper. Les extensions insallées par Gailuron: ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ca y est... je pete un cable! je suis dans une impasse! ... un dilemne! d'un coté, firefox, rapide pour ouvrir les pages, et considérer comme plus "sur" contre les infections de certaine petite merde (je suppose via les scripts des pages internet) mais extrement (plus de7 secondes) lent a s'ouvrir (chose qui n'était pas le cas avec la version 1.0 d'ailleur) de l'autre, IE, simple et universel, extrement rapide a l'ouverture (immédiat meme), mais affichage des pages lent, parfois planté, et particulierment instable Alors... j'aimerais garder FF... en plus rapide a l'ouverture z'avez pas une idée pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ................ Alors... j'aimerais garder FF... en plus rapide a l'ouverture z'avez pas une idée pour m'aider? ne referme plus firefox ! à ce propos, il existe d'ailleurs, une extension qui permet de réduire firefox dans la zone de notification, (horloge etc ... ), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valérie Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Alors... j'aimerais garder FF... en plus rapide a l'ouverturez'avez pas une idée pour m'aider? Ya tout ce qu'il faut !! =>> Firefox Preloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Essaye : ceci ou bien : firetune ou encore : fasterfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ................ Alors... j'aimerais garder FF... en plus rapide a l'ouverture z'avez pas une idée pour m'aider? ne referme plus firefox ! à ce propos, il existe d'ailleurs, une extension qui permet de réduire firefox dans la zone de notification, (horloge etc ... ), :google2: j'y avait pas penser tiens... c'est pas idiot ....quoi que... pour l'extention : t'a pas un lien niak niak niak Alors... j'aimerais garder FF... en plus rapide a l'ouverturez'avez pas une idée pour m'aider? Ya tout ce qu'il faut !! =>> Firefox Preloader et ba... merde alors! il est super ce machin! bon, il va me bouffer mon démarrage windaube, mais vu qu'il bouffe trés peu de ram, je vais meme pouvoir le garder quand je jouerais! c'est super! merchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valérie Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 voici une extension bien sympa pour lier firefox à google CustomizeGoogle voici un exemple sympa, recherche de figurine seigneur des anneaux, normalement sur la droite y a plein de site commerciaux qui remflouent les caissses de google et bien plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 @lolman, Soit tu utilises fasterfox (extension firefox - vois mon post plus haut , le lien y est), soit tu installes Firefox Preloader. D'expérience, les deux ensemble ne font pas très bon ménage. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.