Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

J'utilise Firefox avec le plugin tabbrowser qui me permet de n'avoir qu'une seul fenetre FF avec tous les onglets.

Le "problème" vient du fait que les popups image des news redimensionnent mon unique fenetre et c'est très saoulant.

Y aurait t'il moyen d'avoir une option dans les paramètres utilisateurs pour désactiver ce redimmensionnent.

Respectueusement.

Je te conseille d'utiliser Tab Mix Plus, que je trouve bien plus paramétrable que les autres extensions.

eb3abd00a358f62f6f169cd5469502fc.png

Dans la liste à côté de Popups JavaScript, tu choisis ce qui te convient le mieux.

Pour éviter le redimensionnement pur et simple (ce qui n'est pas très pratique car tu dois redimmensionner manuellement chaque popup), il suffit d'aller dans les options de Firefox, ensuite "Contenu", et à côté de "Activer JavaScript", tu cliques sur le bouton "Avancé...", et là tu peux décocher "Déplacer ou redimensionner les fenetres existantes" :transpi:

Mais dans le futur pour ce genre de problème poste dans la centralisation Firefox :merci:

merci Agonistic.

:-D

Salut, voilà déjà quelques jours que je rencontre de gros problèmes pour télécharger un fichier avec firefox, en effet, lorsque je lance le téléchargement d'un fichier, celui ci n'apparait pas dans ma boite de téléchargement, je ne peux donc pas voir la progression de mes téléchargements, (bien que l'autre jour, en faisant un tour, j'ai bien trouvé le fichier que j'avais voulu télécharger, sur mon pc) sauriez vous ce que je peux faire pour corriger ce problème ? Merci d'avance :)

Salut

d'abord verifie ça:

sanstitresl6.th.png

:transpi:

Salut, voilà déjà quelques jours que je rencontre de gros problèmes pour télécharger un fichier avec firefox, en effet, lorsque je lance le téléchargement d'un fichier, celui ci n'apparait pas dans ma boite de téléchargement, je ne peux donc pas voir la progression de mes téléchargements, (bien que l'autre jour, en faisant un tour, j'ai bien trouvé le fichier que j'avais voulu télécharger, sur mon pc) sauriez vous ce que je peux faire pour corriger ce problème ? Merci d'avance :)

Salut

d'abord verifie ça:

sanstitresl6.th.png

:transpi:

Merci de ta réponse rapide :-D

Malheureusement j'ai déjà été verifié ceci, le problème et que mes téléchargements n'apparaissent plus dans mon gestionnaire de téléchargement .. là je télécharge une vidéo, et je vois bien que le téléchargement est en cours car j'ai le fichier .part à l'endroit où j'enregistre mon fichier, mais impossible de suivre la progression du téléchargement depuis FF :\

Bonjour,

Lorsque je vais sur Mozilla firefox , et cela depuis quelques jours seulement, ce message apparait:

Opération Illégale du plugin

Shockwave Flash

Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillée de relancer Firefox.

Ensuite, j'arrive à ouvrir la majorité des pages que je veux mais ce message apparait systématiquement, et parfosi firefox se bloque.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Mozilla, installer Shockwave Player mais rien ne change mon problème.

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Oui le problème est résolu j ai cree un nouveau profil, mais tt est foutu en l air les plugin les extensions ts............

c comme euhh.. on dit j ai un probleme ? on te repond formate ton pc... lol... c de la sorte.

mais bon merci qd même :D

le sujet de la sauvegarde du profil a été tellement traité...

http://www.geckozone.org/articles/2006/03/...rder-son-profil

pose les questions, on ne peut pas tout anticiper. :francais:

Les extensions insallées par Gailuron:

screenshot006zn5.th.png

:devil:

Oui le problème est résolu j ai cree un nouveau profil, mais tt est foutu en l air les plugin les extensions ts............

c comme euhh.. on dit j ai un probleme ? on te repond formate ton pc... lol... c de la sorte.

mais bon merci qd même :D

le sujet de la sauvegarde du profil a été tellement traité...

http://www.geckozone.org/articles/2006/03/...rder-son-profil

pose les questions, on ne peut pas tout anticiper. :francais:

Les extensions insallées par Gailuron:

screenshot006zn5.th.png

:devil:

ok merci :mad2:

ca y est... je pete un cable!

je suis dans une impasse! ... un dilemne!

d'un coté, firefox, rapide pour ouvrir les pages, et considérer comme plus "sur" contre les infections de certaine petite merde (je suppose via les scripts des pages internet)

mais extrement (plus de7 secondes) lent a s'ouvrir (chose qui n'était pas le cas avec la version 1.0 d'ailleur)

de l'autre, IE, simple et universel, extrement rapide a l'ouverture (immédiat meme), mais affichage des pages lent, parfois planté, et particulierment instable

Alors... j'aimerais garder FF... en plus rapide a l'ouverture

z'avez pas une idée pour m'aider? ;)

................

z'avez pas une idée pour m'aider? :craint:

ne referme plus firefox ! :p:-D

à ce propos, il existe d'ailleurs, une extension qui permet de réduire firefox dans la zone de notification, (horloge etc ... ), :google2:

j'y avait pas penser tiens... c'est pas idiot

....quoi que... :p

pour l'extention : t'a pas un lien :cartonrouge:

niak niak niak :p

z'avez pas une idée pour m'aider? :craint:

Ya tout ce qu'il faut !! ClinoeilBleu.gif

=>> Firefox Preloader

coucouRose.gif

et ba... merde alors!

il est super ce machin! bon, il va me bouffer mon démarrage windaube, mais vu qu'il bouffe trés peu de ram, je vais meme pouvoir le garder quand je jouerais!

c'est super! merchi! :yes::up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...