Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous

Pouvez-vous me donner votre avis sur l'utilitaire "Netcraft Toolbar", un outil antiphishing pour FireFox ? Est-ce que ce type d'outil est nécessaire, est-ce que celui-là est mieux plutôt qu'un autre, ... etc :ouioui:

Merci à tous pour vos réponses :-D

moi j'utilise: google save browsing

http://www.google.com/tools/firefox/safebrowsing/index.html

il parait qu'il serait plus performant concernant les pages US mais je l'ai testé sur les pages FR lorsqu'il il a eu les faux site BNP, credit agricole, etc ... il était efficace quand meme :francais:

salut tout le monde,

voila j'ai monté ma new config et j'ai un new dd ! mais j'ai garder l'anicen disque dur pour recuperer les données les plus importantes ! je voudrais recuperer mes marques pages vu que dans mon autre dd tout y est donc ils doivent bien s'y trouver a quelques part, je veux tout récuperer j'ai pas formattter donc ca doit bien etre a quelques part !

je veux tout simplement savoir ou se trouves le dossier des marques pages afin que je copie tout dans mon new firefox

Voila merci d'avance ! ciao :transpi:

Salut

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla

;)

salut tout le monde,

voila j'ai monté ma new config et j'ai un new dd ! mais j'ai garder l'anicen disque dur pour recuperer les données les plus importantes ! je voudrais recuperer mes marques pages vu que dans mon autre dd tout y est donc ils doivent bien s'y trouver a quelques part, je veux tout récuperer j'ai pas formattter donc ca doit bien etre a quelques part !

je veux tout simplement savoir ou se trouves le dossier des marques pages afin que je copie tout dans mon new firefox

Voila merci d'avance ! ciao ;)

Salut

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla

;)

dsl j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un topic de centralisation !

sinon c'est bon ca marche niquel j'ai tous mes marques pages :transpi: merci beaucoup !

Je viens juste de passer sur Firefox puisque Opera 9 me fait planter le PC assez souvent lorsque je veux accéder à des formulaires d'identification.

Bref, petite question relative à Firefox :

Dans le panneau de config d'Opera, il y avait une case à décocher "réutiliser l'onglet existant" pour éviter qu'en cas de saisie d'une URL ou d'un clic sur un marque-page de la barre perso par exemple, la page existante ne soit remplacée par la nouvelle page.

Sur Firefox, dans la catégorie Onglets, je ne trouve pas d'option permettant d'éviter ça, parce que là, je suis obligé de faire nouvel onglet pour éviter de ma page actuelle ne se fasse recycler (oui, je sais, c'est fatiguant, mais les habitudes... ;) )

Avis aux pros de Firefox... :transpi:

Merci pour ta réponse.

J'avais bien rajouté des boutons comme tu me l'as indiqué et coché les cases exactement comme toi à l'origine, mais ça se produisait toujours.

C'est le téléchargement de Tab Mix Plus qui vient de résoudre ce petit problème.

Thx noisette. :D

PS : si tu as des petites extensions indispensables, qui rendent Firefox plus "configurable" et/ou agréable, à me soumettre, je suis preneur.

J'ai commencé à faire le plein d'extensions (j'en suis à 16), par contre, il y en a une qui peut s'avérer intéressante mais qui n'est plus développée : Mass Installer, qui installe toutes les extensions en une seule fois.

Je ne l'ai pas encore essayé et il est juste dit que c'est probablement compatible avec les dernières versions de FFx.

J'ai passé au peigne fin les 300 et qq extensions et n'ai pas vu d'équivalent...

Y'a-t-il un truc qui fasse la même chose pour simplifier l'install en une fois ?

81b402709b05559b710838614feab270.jpg

PS : si tu as des petites extensions indispensables, qui rendent Firefox plus "configurable" et/ou agréable, à me soumettre, je suis preneur.

ça fait un moment que je ne suis pas allé voir les nouvelles extensions.

Je les trouve là.

J'ai actuellement installé ca:

d330c0e1b74bd0dae7e0c0192cf12660.png

:mdr:

ScreenShot006.png

edit:

J'ai commencé à faire le plein d'extensions (j'en suis à 16), par contre, il y en a une qui peut s'avérer intéressante mais qui n'est plus développée : Mass Installer, qui installe toutes les extensions en une seule fois.

Je ne l'ai pas encore essayé et il est juste dit que c'est probablement compatible avec les dernières versions de FFx.

J'ai passé au peigne fin les 300 et qq extensions et n'ai pas vu d'équivalent...

Y'a-t-il un truc qui fasse la même chose pour simplifier l'install en une fois ?

tu copis le dossier profiles:

C:\Documents and Settings\(ton nom d'utilisateur)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

et tu le colle dans le meme chemin apres la nouvelle install

PS:

pas oublier dans les options de dossiers de faire afficher les dossiers cachés :oops:

:cartonrouge:

bonsoir

je viens d'installer adblock plus, et j'adore.

parmis vous il ya surement des anciens utilisateurs de ce plug-in, alors je vous pose une quetion, ou deux.

Est-il possible de récupérérer les listes de bloquage des gens, et de les exploiter ??? et si possible, si quelqu'un peut m'en envoyer :)

C'est mal de bloquer (toutes ?) les pubs :ouioui:

A la limite tout ce qui est popup neewd'générationne, qui s'ouvre quand même malgré le bloqueur anti pop-up, pourquoi pas. Y'a moyen de faire ce genre de réglage ? Faudrait une fois que j'installe ce bidule pour voir à quoi ça ressemble.

Pour avoir des filtres ou en faire soit meme : http://adblock.free.fr/

c'est peut etre mieux de s'abonner à une liste, ça evitera les surprises :francais:

ScreenShot010.png

edit:

outils/extentions/adblockplus/options/filtres --> s'abonner à une liste de filtres :flagfr:

adblock plus 0.7.1 ou 0.7.2:

http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...