Aller au contenu

Messages recommandés

Merci beaucoup je crois que j'ai tout ce qu'il faut là ! :chinois::merci: En plus il porte mon nom... :copain:

J'avoue que je n'avais pas fait exprès ;)

En fait, je n'ai jamais utilisé MozBack (bien que très courant), car un simple zip du profile suffit pour sauvegarder, à condition bien sûr de ne pas oublier de zipper l'arborescence !

Mais pour celui qui ne cherche pas trop à comprendre, MozBack est simple.

ça vient de me le refaire mon truc bizarre là. Personne ne connait le solution ? :pleure:
Bon... combien de profiles as-tu ?

Les variables accessibility.typeaheadfind et accessibility.typeaheadfind.autostart ont-elles été modifiées ? As-tu vérifié ?

As-tu une extension qui pourrait te les tripatouiller (les clefs....)

Un seul profile, les clef ont été mises sur false comme dit plus haut, et niveau extension j'ai :

Adblock+, fasterfox, image shack, noscript, minimize to tray, cutemenu2 et tabbrowser extensions.

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dois prendre ça pour une critique ? Tu veux aussi que je développe tous les logiciels avec leur version qui sont installés sur mon PC dans ma signature ?

La dernière evidemment, j'ai pas pour habitude de ne pas vérifier avt de venir demander. Et puis les mises à jour auto, ça existe...

Les actions marketing de plus en plus poussées et visibles entre Firefox et google deviennent inquiétantes.

Toutes les bidouilles google qui se greffent sur les navigateurs y compris Firefox n'ont jamais amélioré la sécurité et fiabilité du navigateur....

Firefox 2: anti-phishing géré par .... google.....

Pourvu que ça dure.....

'lut

bon j'ai pas eu le courage de tout lire... donc probablement que la réponse se trouve dans le topic (et la fonction recherche ne me renvoie pas à une page spécifique sniff).

J'ai le bug de l'apostrophe qui sert normalement de raccourcis pour une recherche.

Elle m'empêche d'écrire des apostrophes par moment et m'ouvre à chaque fois la barre de recherche.

J'ai déjà modifier le timeout de la barre à 0 pour qu'elle s'affiche un minimum, mais ça n'empêche pas de ne pas pouvoir taper d'apostrophe dans certain cas.

Est-ce quelqu'un à une vrai soluce? Style aller modifier les raccourcis claviers, etc?

Ne me dites pas d'écrire en anglais :byebye:

Tu as peut-être un souci avec la fonction "recherche" (problème de JavaScript ?).

Voir ici

Eh ben c'était pas loin.

Mais j'ai beau mettre les options à false... j'ai toujours cette barre de recherche qui s'affiche lorsque je fait l'apostrophe...

Y a p'être une solution plus radicale, y a pas un about qui permet de modifier directement les raccourcis claviers?

Je précise que c'est la dernière version de FF et que je n'ai aucunes extensions de plus, je viens juste de migrer d'Opera...

Mais j'ai beau mettre les options à false... j'ai toujours cette barre de recherche qui s'affiche lorsque je fait l'apostrophe...
Un expert va te répondre dans la journée.
je viens juste de migrer d'Opera...

QUOI ? Tu quittes opera 8 ou 9 ?? Merci d'expliquer les motifs.

Un expert va te répondre dans la journée.
je viens juste de migrer d'Opera...

QUOI ? Tu quittes opera 8 ou 9 ?? Merci d'expliquer les motifs.

Ben ouais cest dingue hein :pleure:

Jai toujours ete fan, mais depuis le passage à la 8.5x je nai eu que des emmerdes... plantages, etc... et ce sur mes 3 machines qui ont des configs et des programmes très différents !!

Jai eu beau essayer la 8.52, 8.54 et la 9 beta jai eu les même plantage... jen avais plus que marre! D où mon switchage à contre coeur je lavoue... je ne me souvenais plus à quelle point FF était préhistorique :craint:

(sorry jai de nouveau plus dapostrophe)...

Je t'avouerais ne jamais avoir eu de plantage avec opera (et la 9 est quand même chouette.....)

Tu peux aussi avoir des causes de plantage pour Firefox, même 1.5.0.4. (situation pas encore tout-à-fait clarifiée pour les cas identifiés).

nb: tu as quel O.S. ?

Je t'avouerais ne jamais avoir eu de plantage avec opera (et la 9 est quand même chouette.....)

Tu peux aussi avoir des causes de plantage pour Firefox, même 1.5.0.4. (situation pas encore tout-à-fait clarifiée pour les cas identifiés).

nb: tu as quel O.S. ?

Ben je t'avoue qu'avant aussi je n'avais eu de plantage avec Opera. Je l'utilisai depuis très longtemps.

Comme OS, sur mes deux portables Windows XP Familliale SP2 et sur mon fixe XP pro sp2.

Sur mes portable (HP et Sony Vaio) il plantait grave et arrivait même à éteindre l'écran LoL!!!

Quand la 9 finale sortira j'en profiterai pour la retester.

FF n'est pas des plus stables, mais au moins quand il plante il ne m'éteint pas l'écran !!

Bizarre, je n'ai jamais eu que des plantages avec mes navigateurs web... jamais de plantage avec rien d'autre (a me demander parfois si c'était pas MacOSX que j'avais installé à la place de XP :francais:

@++

Cela ne marche pas non plus avec IE,et non ce n'est pas kerio j'en suis sur

voila une petite liste de tous les programmes que j'ai

a-squared Free 1.6.5

Ad-Aware SE Personal

Adobe Acrobat 5.0

Adobe Reader 7.0.7 - Français

Athlon 64 Processor Driver

AudioConvert

Battlefield 1942

BeClean

Call of Duty - United Offensive

Call of Duty Game of the Year Edition

CCleaner (remove only)

CDex extraction audio

ClamWin Free Antivirus 0.88.2.3

CVitae 2.0.0

DivX Player

DivX Web Player

DivX

DVD Shrink 3.2

Far Cry (Patch 1)

Far Cry (Patch 1.3)

Far Cry (Patch 1.31)

Far Cry (Patch 2)

Far Cry

Firefox Preloader

Gadwin PrintScreen

HardwareDetection

Hijackthis Version Française

IEEE 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adapter

IZArc 3.5 beta 3

J2SE Runtime Environment 5.0 Update 3

J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6

Jargon Informatique

K-Lite Codec Pack 2.67 Full

Kerio Personal Firewall 2.1.5

Language pack for Ad-Aware SE

Lecteur Windows Media 10

Lyra Jukebox Applications

Macromedia Flash Player 8

Marvell Miniport Driver

Microsoft .NET Framework 1.1

Mozilla Firefox (1.5.0.4)

MSN Messenger 7.5

Nero 7 Premium

NVIDIA Drivers

PerfectDisk

Razer

RealPlayer

Realtek AC'97 Audio

Retrospect 7.5

Retrospect Express HD 1.1

Rome - Total War

Rome Total War - patch 1.3

Search Plugin

SimpleDivX

Smart Guardian

Spybot - Search & Destroy 1.4

SqrSoft® Advanced Crossfading (remove only)

TuneUp Utilities 2006

Unlocker 1.8.3

VideoLAN VLC media player 0.8.5

Winamp (remove only)

Windows Installer Clean Up

Windows Media Format Runtime

Si ce site n'est ni accessible avec IE, ni Firefox avec ou sans Firewall, pourquoi postes-tu dans la rubrique Firefox ??

As-tu au moins donné le lien du site qui te pose problème ?

Si le site n'est simplement pas accessible ou non disponible, Firefox n'y pourra rien.

Sortie de Google Browser Sync.

C'est une extension permettant de synchroniser la configuration du navigateur entre plusieurs machines :-)

salut agonistic,

j'ai testé google browser sync, sur conseil d'un ami (lpimpti que je remercie et je salue au passage) :D

il est génial cet outil

franchement rien à dire

tout synchronisé quelque soit l'endroit (boulot, maison, n'importe où)

ça change la vie !!!

je le conseille à toutes et à tous

sunfun

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...