Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour, je ne sais si ce sujet a dejà été traité dans ce topic (mais plus de 100 pages à lire ça fait long...) mais voila je voudrais savoir si l'on peu creer un compte firefox ou un truc dans le genre pour voir si l'on a des emails directement quand on lance firefox... une boite email quoi !

merci ;)

il y a une extension pour les adresses chez Gmail (Gmail Manager),

je ne crois pas qu'il en ai d'autres (mais j'éspère me tromper)

:fumer:

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

ça fait longtemps qu j'ai un espèce de bug sous firefox. Quand je tappe, pas à chaque fois mais souvent, quand j'appuie sur l'apostrophe ('), firefox m'ouvre la fonction recherche et la suite du texte se retrouve tapée dans la barre de recherche. Ce qui est assez génant. Une réopnse, une solution ?

Par défault, Firefox pense que tu veux chercher du texte dans la page web.

Si tu tapes du texte dans une fenêtre de texte, ça ne le fait pas.

Si tu veux désactiver, tapes about:config dans la barre d'adresses et cherche les valeurs accessibility.typeaheadfind et Accessibility.typeaheadfind.autostart et mets les à false.

@azerty_7_7: c'est pour cette raison que je t'ai demandé de vérifier 2 clefs.

L'inconvénient des interfaces graphiques est que tu ne sais pas toujours très bien sur quel paramètre ils agissent.

Si tu veux désactiver, tapes about:config dans la barre d'adresses et cherche les valeurs accessibility.typeaheadfind et accessibility.typeaheadfind.autostart et mets les à false.

Merci beaucoup je crois que j'ai tout ce qu'il faut là ! :roll::mad2: En plus il porte mon nom... :chinois:

J'avoue que je n'avais pas fait exprès :fumer:

En fait, je n'ai jamais utilisé MozBack (bien que très courant), car un simple zip du profile suffit pour sauvegarder, à condition bien sûr de ne pas oublier de zipper l'arborescence !

Mais pour celui qui ne cherche pas trop à comprendre, MozBack est simple.

ça vient de me le refaire mon truc bizarre là. Personne ne connait le solution ? :oops:
Bon... combien de profiles as-tu ?

Les variables accessibility.typeaheadfind et accessibility.typeaheadfind.autostart ont-elles été modifiées ? As-tu vérifié ?

As-tu une extension qui pourrait te les tripatouiller (les clefs....)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...