noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour, je ne sais si ce sujet a dejà été traité dans ce topic (mais plus de 100 pages à lire ça fait long...) mais voila je voudrais savoir si l'on peu creer un compte firefox ou un truc dans le genre pour voir si l'on a des emails directement quand on lance firefox... une boite email quoi ! merci il y a une extension pour les adresses chez Gmail (Gmail Manager), je ne crois pas qu'il en ai d'autres (mais j'éspère me tromper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 euh je l'ai installé mais..... cela n'apparait nul part c'est censé faire quoi une foi installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tu as Gmail notifier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tu as Gmail notifier aussi ça veu dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Comme extension firefox, il existe Gmail notifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 euh je l'ai installé mais..... cela n'apparait nul part c'est censé faire quoi une foi installé ? Tu vas cliquer sur options de ta barre des tâches de Firefox, puis extensions et tu selectionnes Gmail Manager à ce moment tu le paramètres et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je trouve pas le "extention" pourtant il faut bien faire outils-options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Outils -> extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ok c bon je viens de trouver ! lol merci c cool ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui oui, c'est moi qui est fourché, je suis à sieste - 5, en minutes c'est Outils de la barre des tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, ça fait longtemps qu j'ai un espèce de bug sous firefox. Quand je tappe, pas à chaque fois mais souvent, quand j'appuie sur l'apostrophe ('), firefox m'ouvre la fonction recherche et la suite du texte se retrouve tapée dans la barre de recherche. Ce qui est assez génant. Une réopnse, une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Par défault, Firefox pense que tu veux chercher du texte dans la page web. Si tu tapes du texte dans une fenêtre de texte, ça ne le fait pas. Si tu veux désactiver, tapes about:config dans la barre d'adresses et cherche les valeurs accessibility.typeaheadfind et Accessibility.typeaheadfind.autostart et mets les à false. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ok, j'espère que ça va plus le faire. PS : la première était déjà sur false. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Aucune raison que ça change après modification. Précision quand-même: il ne s'agissait absolument pas d'un "bug", mais simplement d'une fonction parfaitement définie: Accessibility.typeaheadfind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'étais bien désactivé, je l'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 @azerty_7_7: c'est pour cette raison que je t'ai demandé de vérifier 2 clefs. L'inconvénient des interfaces graphiques est que tu ne sais pas toujours très bien sur quel paramètre ils agissent. Si tu veux désactiver, tapes about:config dans la barre d'adresses et cherche les valeurs accessibility.typeaheadfind et accessibility.typeaheadfind.autostart et mets les à false. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Vous connaissez une extension permettant de sauvegarder toute la configuration de Firefox que ce soit les extentions, les mots de passe, les favoris etc... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'est ça que tu cherche ? --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Vous connaissez une extension permettant de sauvegarder toute la configuration de Firefox que ce soit les extentions, les mots de passe, les favoris etc... MozBackup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ou tout simplement ça: http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci beaucoup je crois que j'ai tout ce qu'il faut là ! En plus il porte mon nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ça vient de me le refaire mon truc bizarre là. Personne ne connait le solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci beaucoup je crois que j'ai tout ce qu'il faut là ! En plus il porte mon nom... J'avoue que je n'avais pas fait exprès En fait, je n'ai jamais utilisé MozBack (bien que très courant), car un simple zip du profile suffit pour sauvegarder, à condition bien sûr de ne pas oublier de zipper l'arborescence ! Mais pour celui qui ne cherche pas trop à comprendre, MozBack est simple. ça vient de me le refaire mon truc bizarre là. Personne ne connait le solution ? Bon... combien de profiles as-tu ?Les variables accessibility.typeaheadfind et accessibility.typeaheadfind.autostart ont-elles été modifiées ? As-tu vérifié ? As-tu une extension qui pourrait te les tripatouiller (les clefs....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 En plus il porte mon nom... A moins que ce soit l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.