Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour ou Bonsoir et la bienvenue à toi,

Quelle est ton système d'exploitation (Win98, Win98se, Millenium, NT, XP, Linux,...)?

Quel est ton navigateur le plus utilisé ainsi que sa version?

Quel est ton système de sécurité, (pare-feu, antivirus, antiespiogiciels, anti-objets malveillants,...)? + les versions.

Quelle suite bureautique utilises-tu (Microsoft Office, OpenOffice,...)? + les versions.

En attendant , de nombreuses réponses se trouvent dans cette centralisation : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=31697

J'ai un problème avec les vidéos windows media: quand je tombe sur une, firefox me dit de télécharger le plug-in. Sauf qu'il le trouve pas, que je dois télécharger le lecteur windows media player 10. Mais je l'ai déjà installé, et de toute façon la dernière fois j'ai essayé, ça marchait toujours pas après. Une idée ?

Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis que j'ai installé ITunes 1.5, l'URL n'apparaît plus en grisé lorsque je souhaite la copier pour la coller ailleurs.

Très gênant! Comment résoudre cela?

Sous IE 6, pas de problème, le grisé du surlignement de sélection est tout à fait visible.

Une idée pour résoudre ce petit problème qui me cause quelques tracas.

merci d'avance :craint::transpi:

PS: Comme d'ahbitude, cela doit être une bêtsie de règlage. Mais lequel.

Bonjour à tous,

J'ai la version 1.5.0.3 de Firefox depuis une semaine environ, où je me retrouve avec deux dysfonctionnements, le premier étant que je n'ai rien d'inscrit dans la barre des rubriques (Actu. - Communauté ...) et de ce fait je ne peux accéder au forum, depuis deux jours, qu'avec google.

La seconde est que si les titres sont en caractères normaux, les développements quant à eux sont tous écrits en italiques (et pareil sur google).

c69a485275ddc54493899e82adcd.jpg

J'ai posté un rapport HijackThis et tout est ok.

D'où celà pourrait il provenir. ??

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

PS : je viens de constater que les caractères couleurs redeviennent normaux alors que les autres resent toujours en italiques.???

Change voir de thème dans Firefox : " Par défaut " , par exemple .

Merci snooky.

Voilà un "ch'tit" problème de résolu de chez résolu.

Donc de deux choses l'une:

soit le thème iFox est retenu avec le problème que cela suppose lorsque le thème iTunesA pour XP est choisi,

soit le thème Firefox (default) 2 est maintenu avec la résolution du problème exposé à savoir en cas de sélection d'une URL, le surlignement grisé n'apparaît pas ou plus.

Up :keskidit:

Personne pour le problème avec les vidéos windows media ?

J'ai un problème avec les vidéos windows media: quand je tombe sur une, firefox me dit de télécharger le plug-in. Sauf qu'il le trouve pas, que je dois télécharger le lecteur windows media player 10. Mais je l'ai déjà installé, et de toute façon la dernière fois j'ai essayé, ça marchait toujours pas après. Une idée ?

Bonjour,

Pour ce qui est de l'accés par firefox sur le forum c résolu : bon sang mais c'est bien sûr........No Script.!!!!

Par contre reste toujours le 2ème pb : " La seconde est que si les titres ou les caractères en gras sont en caractères normaux, les développements quant à eux sont tous écrits en italiques (et pareil sur google)."

07dd0151642c9c8f94b64c2eb618.jpg

Si par hasard quelqu'un a rencontré ce genre de pb et a une idée, je suis preneur.

A+

Up :francais:

Personne pour le problème avec les vidéos windows media ?

salut

à tout hasard, qu'est-ce que tu as d'installé, comme codec ?

Je viens d'ouvrir Firefox et pour la première fois il me demande de choisir un profil :-D , je choisi le seul qu'il y est "default", et il me dit qu'il est déjà utilisé, donc j'en crée un mais du coup je n'est plus mes favoris etc...

Comment je peux faire ??

Merci.

:mdr2:

tu dois avoir une instance qui est encore lancée, va vérifier dans le gestionaire de taches (ctrl-alt-suppr) qu'il n'y a pas un processus firefox de lancé .... et tue le ....

tout devrait revenir dans l'orde :transpi:

(méthode de bourrin, relancer ton ordi :transpi:)

je pense que c'est plus un probleme de codec, essaye le tuto de gailuron

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536 :transpi: , perso j'ai plus aucun soucis de lecture :-D

Tutoriel d'installation de Firefox de Gailuron66 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540

j'ai suivi à la lettre le tuto de gailuron... CA MARCHE à présent.

MERCI.

8)

c'est fait pour :-D

meme punition que yakafocon ;)

codecs et firefox dans ma signature 8)

Comment faire pour que lorsque l'on ouvre un nouvel onglet avec firefox 1.5.0.3 sous xp, pour tomber sur une page prédéfinie (google par exemple) ? Je veux faire la même chose que lorsque l'on ouvre une nouvelle fenêtre.

Merci

Tab Mix Plus:

http://extensions.geckozone.org/TabMixPlus/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...