noisette Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 lesquelles ? (v'là le fénéant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut tout le monde ! Je suis sous la dernière version de firefox et j'ai des problèmes quand je suis sur des pages comportant des accents. Par exemple sur freenews.fr, les "é" sont des "?". J'utilises egalement 30gigs.com et lorsque j'envoid des mails comportant des accents, ils apparaissent sous forme de caractères speciaux (@^pA etc..). Par contre pas de problèmes sous IE. Des solutions ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Avec un problème de spyware, je viens de perdre tous mes bookmarks Donc je voulais savoir ou était placé le fichier en relation avec les bookmarks firfox ??? La situation actuelle, c'est que je n'ai plus ma barre personnelle et puis des le menu marque-pages je n'ai rien ! Y a moyen de moyenner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Normalement c'est la : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ Y'a un fichier Bookmarks.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ok thanks : ben je retrouve pas mes anciens bookmarks mais heureusement j'avais un backup mis de coté il y a quelques temps. Le principal est sauvé même si il m'en manque Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 faut pas oublier dans les "options de dosiers / affichage" de cocher "afficher les dossiers cachés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Suite de mes problèmes ... J'ai remarqué que désormais lorsque je clic sur les smileys pour les insérer, et bien il ne se passe rien : ils ne sont pas ajoutés dans le cadre ... Or ca marchait avant l'arrivée du spyware. De plus, je n'ai plus accès à certains sites comme Gmail, Netvibes ... En fait les sites semblent se charger mais rien n'arrive, la page reste figée. J'ai testé sous IE et cela passe ... Donc voyez vous comment résoudre tout ca ? PS : Je suis toujours en 1.0.7 et j'hésites vraiment à passer à la 1.5.1 du fait des problèmes de consommation de RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 la gestion des cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Et ben quoi ? Je sais même pas comment la modfier cette "gestion" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon et bien tout est rentré dans l'ordre ... Retour à la normale de façon tout aussi bizarre et inexplicable que l'apparition des problèmes. En fait le navigateur a crashé et quand je l'ai relancé, netvibes s'est chargé et après vérif', je peux accéder à Gmail donc voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 sinon, pour les cookies: outils / options / Vie Privée / Cookies un peu chiant au début car il faut autoriser un certains nombres de ses sites habituels (ou compte ou services de ces sites) à laisser des cookies mais une fois le tour fait , c'est bon il suffit d'y penser lors de visites de nouveaux sites... sinon ça peut faire le genre de symptômes que tu décris: tu cliques et ça revient au point de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour, j'ai installé Fasterfox pour augmenter la vitesse de Firefox et biensur, ca marche impec' ! J'ai personnalisé, choisit mes valeurs etc... mais à chaque fois que je ferme le navigateur, ca se remet par defaut...et il n'ya pas de bouton pour sauvegarder. :/ En gros: Je voudrais sauvegarder ma personnalisation dans FasterFox. -------------------------- ben c'est pas normal je pense il devrait te garder ta config. désinstalle et réinstalle pour voir. edit : il y a une centralisation pour Firefox elle fourmille de renseignements sur les extensions et si ton problème ne trouve pas de solution tout de suite, repose la question là-bas. ------------------------------------------------- Tu est en session administrateur quand tu lance firefox ? ------------- Ui biensur, j'ai qu'une session. ------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je sais pas si cela existe moi j'ailerais trouver une extension à la maniere de GMail Notifier. C'est à dire que cela indiquerait dans la barre d'état le nombre de mails non lus de la boite de son choix ... Donc si vous connaissez un truc dans le genre ne vous gênez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 http://extensions.geckozone.org/GmailNotifier https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=1320 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Bougo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour tout le monde.... J'aimerais savoir si on peut trouver une extension FireFox pour faire des recherches avancées utilisant les regexp, ça serait vraiment utile... Si non, y'a-t-il un site où on peut suggérer des idées d'extensions? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ben, disons que sur geckozone, tu peux proposer une extension si tu l'as déja faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Si non, y'a-t-il un site où on peut suggérer des idées d'extensions? MozDev » Start New Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 http://extensions.geckozone.org/GmailNotifier https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=1320 :) Merci Agonistic', mais ce n'est pas ce que je cerches. En fait j'utilises deja GMail Notifier pour ma messagerie GMail ! Et ce que je veux, c'est l'équivalent pour n'importe quelle autre boite puisque GMail Notifier n'est prévu que pour GMail .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 @gailuron66 Merci pour le message et tes tutoriels pour résinstaller FF 1.5 . Ce la fonctionne et j'ai compris ce qu'étaient les extensions. Questions - pour tous(tes) 1) En installant "Macromedia Shockwave Player" , j'ai admis l'installation de la "Yahoo Toolbar". Si elle apparaît dans IE 6, elle n'apparaît pas dans FF 1.5 ...Quid? Comment résoudre cela? je ne l'ai jamais installé 2) En cochant la case " activer le préchargement amélioré" dans les options de "Fasterfox" y aura-t-il un risque de conflit ou non avec "FirefoxPreloader"? Est-ce encore nécessaire de l'installer si cette case est cochée dans "Fasterfox"? je ne parles pas de cette option de fasterfox dans mon tuto ce n'est peut etre pas pour rien 3) Petit problème: depuis que FF 1.5 a été reconfiguré comme repris dans le tutoriel de gailuron66, est-ce normal qu'il m'est devenu impossible d'activer les "smiles cliquables"? En fait, lorsque j'en choisis un (n'importe lequel), le serveur du forum m'annonce " Désolé impossible de trouver la page sur le serveur. Nous nous efforçons de corriger les erreurs au lien le plus vite"! Ou bien est-ce un jeu de circonstance et qu'il y a une réelle erreur dans le serveur en ce moment?? si tu as installé noscrypt, je viens d'éditer mon tuto -NoScript, (pas indispensable, mais je le recommande chaudement )pour améliorer encore plus la sécurité de firefox en bloquant tous les scripts des pages web visitées, mais en pouvant les réactiver d'un seul clic et uniquement pour le site et pas pour les autres scripts de pub et autre: http://extensions.geckozone.org/NoScript pour activer les scripts nécessaires pour les fonctionnalités du forum de pcinpact par exemple: clic sur l'icône S en bas à droite de firefox et "autoriser pcinpact" Merci pour vos réponses. voila :copain: @gailuron66 Avant toute chose, milles excuses de ne pas avoir répondu plus tôt! Pour en revenir à ton tutoriel http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 , son application donne de très bons résultats. En effet, suite au remplacement d'une carte mère et à une réinstallation complète de XP Home SP2, Firefox fonctionne très bien en suivant ce tutoriel. Aucun problème avec l'extension "No script" et, in fine, pour pouvoir activer les "smileys" lors de la rédaction d'un message, il suffit de cliquer sur l'icône et autoriser PCI. Capture d'écran Remarque: En configurant Firefox de la sorte, l'installation de FirefoxPreloader cause des problèmes lors de l'ouverture de Firefox. Donc, il vaut mieux ne pas l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour tout le monde, Petit soucis de configuration! Voici comment, les onglets ont été configurés: Lorsque FF est lancé, il y a d'office une page avec trois onglets: Quand via un des onglets un site est visité et que la page de démarrage est demandée en cliquant sur l'icône "petite maison", deux onglets supplémentaires viennet à s'ouvrir. Remarque: Ce problème ne surgit que dans XPHome SP2. Sous XPProSP2, ce problème est inexistant quand bien même les paramètrages des onglets soient identiques à ceux sous XPHome SP2. Qui aurait une idée pour règler cela? Comme d'habitude, cela doit être une bêtise... Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Marques -pages / Barre personnelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour snooky, Merci pour ta réponse. Négatif. problème subsiste. Je fais une recherche. Si toujours rien, je reposte.à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Options/ Options/ Page d'accueil : page vide Toujours 3 onglets qui s'ouvrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Problème résolu. Comment? 1) Outils>>Options>>Général: page d'accueil : http://fr.start.mozilla.com/firefox 2) Outils>>Options>>Onglets: décocher la case: "Masquer la barre d'onglets lorsqu'un seul site est ouvert" 3) Extensions à installer : Tab Mix Plus téléchargeable ici Laisser les paramètres par défaut au début (question d'un peu lire et tester les possibilités, les choix) Capture d'écran: Merci à toi snooky pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Y'a aussi Tab Browser Extensions qui est sympa. Et encore mieux, pour ouvrir un nouvel onglet (entre autres ...), c'est d'utiliser une extensions de "mouse gestures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.