roger.5 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut je suis nouveau et je sais pas ce que c mandrake linux pouvait me renseigné et aussi y a t'il compatibilité entre les composants qui tourne avec mandrake linux comme os si l'on a xp pro en os???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 non franchement tu veux savir ce que c'est que mandrake, il te suffit d'aller voir leur site internet. sinon ce qui est compatible entre windows et linux, pratiquement rien hormis les fichiers medias ou ceux avec des formats ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 http://www.mandrakelinux.com/fr/ c'est le site internet si tu parle des composant materiels, en fait ils sont pratiquenment tous compatibles korri reponds un peu plus calmement , stp (je dis pas que tu as tort mais avec un chtit smiley ca arrondi les angles ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est vrai, mais en même temps, je ne vois pas ce qu'on pourrait répondre de mieux que , c'est pas vraiment de l'aide en ligne, là, c'est plus du 'pouvez me résumer la page d'acueil de mdk, j'ai la flemme de la lire en entier' enfin, j'espere que je me trompe Ah oui, j'oubliais, regarde bien les topic épinglés et notement ceux qui parle de 'passer au libre', ou de débuter avec linux. un bon tuto vaut mieux qu'un départ de troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tout a fait d'accord, mais le smiley google fait le gueule et ca peut surprendre les nouveaux, comme il faisait sont premier post il avait le droit au benefice du doute quand meme on est pas des brute ici on attend le deuxieme post pour mettre RTFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi je met un carton jaune pour le double topic avec à peu près la même question sur les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roger.5 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 desole pour le double topics je me suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Enfin un nouveau qui écrit un titre de topic a peut pres correct, contrairement a ceux qui mettent aidez moi ou un truc du genre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il y a un topic qui reprenait presque la même question. Avec la recherche du forum, ça doit pouvoir se retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tout a fait d'accord, mais le smiley google fait le gueule et ca peut surprendre les nouveaux, comme il faisait sont premier post il avait le droit au benefice du doute quand meme on est pas des brute ici on attend le deuxieme post pour mettre RTFM bah faut peut etre en faire un avec un grand sourire alors mais vraiment autant des fois on peut avori un peu la flemme de faire une recherche plutot longue mais la sincerement resumer une page d'accueil c'est limite, enfin si c'est bien ca dont il est question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bah faut peut etre en faire un avec un grand sourire alors mais vraiment autant des fois on peut avori un peu la flemme de faire une recherche plutot longue mais la sincerement resumer une page d'accueil c'est limite, enfin si c'est bien ca dont il est question. C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi??? naaan! quand ca dur deux heures la recherche pour une petite betise c'est embettant mais la c'est pas bien :birthday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 non franchement tu veux savir ce que c'est que mandrake, il te suffit d'aller voir leur site internet. sinon ce qui est compatible entre windows et linux, pratiquement rien hormis les fichiers medias ou ceux avec des formats ouverts. Pas mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.