Aller au contenu

qu'est ce Mandrake linux

roger.5

Messages recommandés

c'est vrai, mais en même temps, je ne vois pas ce qu'on pourrait répondre de mieux que :google: , c'est pas vraiment de l'aide en ligne, là, c'est plus du 'pouvez me résumer la page d'acueil de mdk, j'ai la flemme de la lire en entier'

enfin, j'espere que je me trompe :incline:

Ah oui, j'oubliais, regarde bien les topic épinglés et notement ceux qui parle de 'passer au libre', ou de débuter avec linux.

un bon tuto vaut mieux qu'un départ de troll :transpi:

tout a fait d'accord, mais le smiley google fait le gueule et ca peut surprendre les nouveaux, comme il faisait sont premier post il avait le droit au benefice du doute quand meme :mdr2:

on est pas des brute ici on attend le deuxieme post pour mettre RTFM :transpi::francais:

bah faut peut etre en faire un avec un grand sourire alors :francais:

mais vraiment autant des fois on peut avori un peu la flemme de faire une recherche plutot longue mais la sincerement resumer une page d'accueil c'est limite, enfin si c'est bien ca dont il est question.

bah faut peut etre en faire un avec un grand sourire alors :transpi:

mais vraiment autant des fois on peut avori un peu la flemme de faire une recherche plutot longue mais la sincerement resumer une page d'accueil c'est limite, enfin si c'est bien ca dont il est question.

C'est l'hopital qui se fout de la charité ! :fou::-D:-D:yes::yes::eeek2::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...