ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi ça me fait penser au creeps Humanoïd dans world of warcraft et vous ? PS: PPS: arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 marche pas la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Beh si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 une fille qui prend une pose débile pour une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Beh si eh eh ptit malin ça fonctionne bien l'edit perso, ça me fait penser a ET Telephone maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ça me fait penser à une ptit conne auquel j ai envie de lui faire explosser la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 elle est hébergée sur ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ça me fait penser à une ptit conne auquel j ai envie de lui faire explosser la gueule Toujours aussi classe et fin dans tes remarques toi ! Mets-toi deux claques au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 dsl j aime pas les debiles mentales, ça me donne envie de tous les massacreer à ptit feu nan je me donnerai pas deux claques , chuis pas maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Elle me fait vaguement penser à une fille que je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bah elle à l'air sympa, pas très futée, mais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Déjà la fille est une chambre de garçon. Dommage, on aurait été dans sa chambre ça nous aurait donné des indices Sinon ça m'inspire rien (enfin si mais auto- ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu dis ça pour le poster de l'équipe de Foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 perso, ça me fait penser a ET Telephone maison version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est vrai que c'est clairement pas une piaule de fille. Moi ca me fait penser à une fille pas très nette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 meuh non c'est une photo pour délirer c'est tout par contre quand elle apprendra que tu l'as diffusée j'aimerais bien voir ta photo après les tartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai l'impression au premiers abord qui lui manque un gros paquet de neuronnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 elle m'inspire pas grand chose la donzelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 elle à pas un peu trop abusé sur la boisson??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 une fille qui prend une pose débile pour une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 elle à pas un peu trop abusé sur la boisson??? non c'est l'etat normal,elle fait l'idiote c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 meuh nonc'est une photo pour délirer c'est tout par contre quand elle apprendra que tu l'as diffusée j'aimerais bien voir ta photo après les tartes c'est le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et telephone house moi vouloir parler avec chef terrien ou alors elle prend la temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ZinZin se fera même pas buté par le troll fou ( ) car le ne sait même pas qui est ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.