X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 - Le boitier d'Enermax avec l'alim d'Enermax de 300 W - P4 supporté (ce logo, je ne peux pas l'enlever sinon le couleur du boitier va partir) 4 emplacements de 5"1/4 externe 2 emplacements de 3"1/2 externe 4 emplacements de 3"1/2 interne Supporte jusqu'aux 5 ventillateurs de 8 cm ou 4 ventillateurs de 8 cm + 1 ventillateur de 12 cm Etat : ca va Prix : 40 € FDPin (7.3 kg - envoi Colissimo) ---------------------------------------------------------------------------------- - Disque dur de 30 Go Western Digital Caviar MDL : WD300BB-00AUA1 Date : 24/12/2000 Etat : Aucun défectueux et déformaté Prix : 25 € FDPin (envoi ColiPoste) ----------------------------------------------------------------------------------- - Disque dur de 60 Go Western Digital Caviar MDL : WD600BB-75CCB0 Date : 09/09/2001 Etat : Aucun défectueux et déformaté Prix : 45 € FDPin (envoi ColiPoste) ------------------------------------------------------------------------------------- - Carte mère System Board PE11-EC - Celeron / Pentium 4 FSB 400/533 up to 2.2 GHz - 3 DIMM DDR PC1600/2100 up to 3 GB - AGP 2x/4x - 2 channels IDE ATA/33/66/100/133 - Carte son integré AC'97 2.2 Etat : parfait Prix : 20 € FDPin (envoi Colissimo) -------------------------------------------------------------------------------------- - 2 racks pour IDE ATA/33/66/100/133 en métal et plastique nappe interne est 80 fils Etat : parfait Très peu servi Prix : 20 € FDPin (envoi ColiPoste) --------------------------------------------------------------------------------------- - 3x 128 Mo DDR PC2100 - 266 MHz Puce : MSM MDL Puce : 0402W3G28PC2100 Simple face Très peu servi Prix : vendu --------------------------------------------------------------------------------------- - Lecteur DVD-ROM Toshiba SD-M1612 - IDE DVD 16x / CD 48x Etat : parfait très très peu servi Prix : 20 € FDPin (envoi ColiPoste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ajouter un lecteur DVD dans ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonsoir, Je serais interressé par la mémoire : - 3x 128 Mo DDR PC2100 - 266 MHz Puce : MSM MDL Puce : 0402W3G28PC2100 Simple face Très peu servi Prix : 30 € FDPin (envoi lettre avec la protection) Donc si je comprend bien c'est 3 barettes de 128Mo de DDr pc2100 à 30 euros fdpin. Donc si c'est ca je te le prend! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonsoir,Je serais interressé par la mémoire : - 3x 128 Mo DDR PC2100 - 266 MHz Puce : MSM MDL Puce : 0402W3G28PC2100 Simple face Très peu servi Prix : 30 € FDPin (envoi lettre avec la protection) Donc si je comprend bien c'est 3 barettes de 128Mo de DDr pc2100 à 30 euros fdpin. Donc si c'est ca je te le prend! Cordialement, BaRRouDeuR. bien sûr, 30 € FDPin pour les 3 barrettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour, Alors je te prend les 3 barrettes pour 30 fdpin. Peut tu me passer tes coordonnées et l'ordre pour le chéque en mp? Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je t'ai connu moins cher X System :) c'est négociable ? parceque je t'avais acheté deux 80 gigas pour 65 € fdpin si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour,Alors je te prend les 3 barrettes pour 30 fdpin. Peut tu me passer tes coordonnées et l'ordre pour le chéque en mp? Cordialement, BaRRouDeuR. Le paiement par chèque accepté. Je te donne mon adresse par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je t'ai connu moins cher X System :) Moi aussi :) c'est négociable ? parceque je t'avais acheté deux 80 gigas pour 65 € fdpin si je me souviens bien Le prix de Go entre 80 Go et 30/60 Go n'est pas la même. Regarde sur le site de PrixDuNet Le disque dur de la taille plus petite est plus chère que le disque dur de la taille plus grande. Et aussi le prix du frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Les 3 barrettes sont vendus. Barroud, votre colis est posté à la Poste cet après-midi. Il doit être expedié demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ton lecteur DVD c'est un slot-in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ton lecteur DVD c'est un slot-in ? Ca existe chez Toshiba ? slot-in est uniquement chez Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est pour ça que je demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 interesant on pourrai parler sur msn stp voici mon msn canabuze@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 interesant on pourrai parler sur msn stpvoici mon msn canabuze@hotmail.com added... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonsoir, J'ai recu les trois barrettes de 128Mo de DDR trés bien enveloppé, et elles marchent nickel! Merci X-System! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonsoir, J'ai recu les trois barrettes de 128Mo de DDR trés bien enveloppé, et elles marchent nickel! Merci X-System! Cordialement, BaRRouDeuR. Est-ce que c'est facile pour déballé que j'ai fait pour emballer ? Sinon merci pour l'achat de mes barrettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai bien mis 2-3 min à déballer le systéme mais au moins ca à le mérite d'étre bien emballé!!! Sinon nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.