Schumi Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Thermostat 6 180°C - 350°F vais essayer. PS on est bien d'accord qu'on ne parle pas d'un four à bois ou micro-onde, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Micro Onde , tu peut essayer si ta pas peur de flinguer ton cro-onde en plus de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Et oublis pas d'enlever les plastocks avant hein Mais cette technique a aussi fonctionner pour moi, la carte a tenu 3 mois, et pis jlai abandonnée pour une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Et n'oublie pas, arroser de temps en temps la CG pour quelle ne se dessèche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Et n'oublie pas, arroser de temps en temps la CG pour quelle ne se dessèche pas. Je pensais plus à la fixer à un rôtissoire pour que la cuisson soit plus uniforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Une carte graphique! Hier. Une HD5770 sur fsx, lors d'un burn, une partit en multijoueur, sa m'apprendra a vouloir faire un avec mes réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydark Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 bon pour ma part j'ai grillé une 5850 toxic edition en essayant de sauver une 6950, le seul hic c'est que j'ai flashé la 5850 avec le bios de la 6950, résultat, au boot j'ai entendu comme un ptit pffffff, et là oups la 5850 qui sent le cramé R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 R.I.P, Repars In Poubelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydark Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 oui presque ça, ou déclaration assurance et hop remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar-no Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Mes expériences en matière de barbecue. - Une alimentation (fuck le no name), le connecteur ATX était noir ... - Une CM (Asrock 4CoreDual-VSTA), elle a pas aimé ma 8800GT - La 8800GT avec l'alimentation du point 1 ... - Un lecteur CD (un vieux truc en IDE ...) - 2 fois des barrettes de ram (oups pas vu le low voltage) - 2 écrans CRT ... - Une ATI 9700 mobility (tout le pc portable du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hier soir, l'ASUS M2N-E de ma chérie... Très légère odeur émanant d'un des composants voisin d'un port PCI... Du coup, faut changer le couple CPU + CM + RAM... Déjà qu'on nous doit des sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi j'ai encore rien cramé mais ma cg vas jusqu’à 106 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi j'ai encore rien cramé mais ma cg vas jusqu’à 106 ° fais un barbecue avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Tient, m'e rappelle quelqu'un ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Hier soir : une télé philips , en jouant à Battlefields 2 ( pourtant j'ai pas réussi à l'overclocké ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Mes 2 barrettes g.skill f2-6400cl4d-2gbhk viennent de rendre l’âme après 3,5 ans de bon et loyaux service @~1000 mhz ddr Elles sont pas vraiment cramer mais elles tiennent plus l'oc, elles prennent encore leurs 800 mhz mais a 2,2v, a la place de 2,0-2,1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Un processeur j'avais un peut trop bu et j'ai voulus régler la vitesse du potentiomètre du ventilateur et j'ai planter le tournevis dans le ventilateur le temps que je m'en rend conte il y a une belle odeur de bruler Et un crt 19 " ilyama un condensateur avais claquer du coup impossible de regler la hauteur et la largeur l'image était tout tordu , le prix de la réparation valais plus que la valeur de l'écran hop poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 une asus P5B à cause d'une alim pourrie et d'un overclock poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leezi Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Deux carte mère, un CPU et une alim (pas sûr que l'alim à cramer à cause de ça mais elle à cramer après avoir OC ma tour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Deux alims, la première pas de ma faute. Une vieille config avec une no name. Une autre à faire des branchements à chaud et à l'aveuglette (mauvais accès + mauvais éclairage) bref comment flinguer un truc à tous les coups. Mais c'était il y a "longtemps" depuis je suis sage et je fais ça bien Une cm à cause du connecteur HS d'un lecteur DVD. Je n'avais pas vu que les picos étaient à nus ! Le connecteur sata avait l'air de bien se placer (ça manque d'éclairage l'intérieur d'un pc !). Bref le bus sata de la cm a finit par déclarer forfait. C'est en démontant le tout que j'ai compris ce qui se passait. Comme quoi on peut avoir des pannes surprenantes parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai cramé dernièrement une Enermax MaxRevo 1500w, j'ai du lui en mettre trop aux fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Une creative xfi titanium y a une semaine. L'arrière de la carte touchait mon trop gros ventirad Be quiet Dark rock pro 2. J'avais mis un film antistatique entre les deux lors de l'installation mais il a du glisser et court-circuit. Depuis, la carte déconne complètement... Alors c'est su mi-cramé quoi, elle n'est pas morte complètement mais bon c'est comme tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 PIII 450MHz passé à 900MHz, il n'a pas aimé >.< Geforce 4 MX 440 à cause d'un refroidissement trop juste.. HD 5670 dont le ventirad est mort au bout d'un mois (en tournant à plein régime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 un Western 2 to ce matin, dans mon NAS en h24 depuis 3ans et demi.... bon c'est un peu court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 un desktop ou un spécial NAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.