Doggy Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut a tous je compte m'acheté la game cube et j'aurai voulu savoir votre avis sur cette console ,existe t-il des inconvenients,ce que vous en pensez quoi. Je compte aussi acheter avec ces deux jeux:mario kart et mario partie 5 sont il exellent. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut a tous je compte m'acheté la game cube et j'aurai voulu savoir votre avis sur cette console ,existe t-il des inconvenients,ce que vous en pensez quoi.Je compte aussi acheter avec ces deux jeux:mario kart et mario partie 5 sont il exellent. Merci de vos reponses. C'est pas "avis aux possesseurs", mais "avis des possesseurs" dans ton titre Ca m'aurait évité de me déplacer pour une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai aussi eu peur en lisant le titre.... j'aime bien la game-cube, sa manette.... les jeux auquels j'ai joué sont Pikmin (fini), Super Monkey Ball et Reyman 3...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est pas "avis aux possesseurs", mais "avis des possesseurs" dans ton titre Ca m'aurait évité de me déplacer pour une console Par contre t'as pas vu qu'il avait écrit "possédeurs" ... La gamecube c'est une ps2 en plus enfantin, ou en tout cas - adulte. Ce qui est pas forcément plus mal (ca dépend des goûts). Y a le dernier jeu donkey avec le tam-tam qui est marrant; asssez limité mais marrant. Mario kart double dash est excellent en multi, et est un bon jeu en solo... mais en multi il est vraiment excellent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Mario kart double dash est excellent en multi, et est un bon jeu en solo... mais en multi il est vraiment excellent . Dommage que j'ai tout vendu mais bon money is money ! Sinon on a bien bloqué quand meme sur ce jeux de psycho lol ! C'est enorme parce que presque tout les coups sont permis dans ce jeu (banane, carapace qui shoote juste le premier etc !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mais qu'est ce que je fais encore sur ce topic moi??? des consoles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mais qu'est ce que je fais encore sur ce topic moi??? des consoles.... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben sur consoles on trouve des jeux qui n'existent pas sur PC... genre final fantasy (enfin ca c'est que sur ps2). J'espere que le XII sortira sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 On ne dit pas la gamecube, mais LE gamecube. Source : Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est débile... c'est UNE console et le nom est en anglais, donc pas de genre... menfin c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Est ce que ce topic ne serait il pas mieux à sa place dans la section Jeux Video ? Perso, il y des tres bon jeux sur GC, mais c'est des jeux à jouer à plusieur ( Mario Kart Double Dash), perso, j'aimerai bien une ps2 mais pour des jeux comme FF-X et FF-X-2, qui ne seront jamais dispo sur pc et qui sont pourtant des vrai bombe dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Est ce que ce topic ne serait il pas mieux à sa place dans la section Jeux Video ? ou conseil d'achat mais une des deux en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est débile... c'est UNE console et le nom est en anglais, donc pas de genre... menfin c'est comme ça... On dit aussi un GameBoy pourtant c'est aussi une console portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Plus de reponse en jeux il aura ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi j'attends les jeux genre resident evil 4, killer7 ou metroid prime echoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pour s'amuser avec des amis, y'a pas mieux que la GameCube, j'ai acheté mario kart double dash, j'y ai joué avec un ami, on s'éclatait trop et quand il est parti et que j'y ai joué seul, je me suis bien emmerdé... enfin pour dire que le Cube c'est génial pour le multi ! N'hésite surtout pas si tu comptes y jouer avec beaucoup d'amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 .....si tu as des amis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Perso j'ai fifa 2005 et je m'éclate bien avec. Je compte acheté Nfsu II dessus . Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 On dit aussi un GameBoy pourtant c'est aussi une console portable... et c'est tout aussi débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Perso j'ai fifa 2005 et je m'éclate bien avec. Je compte acheté Nfsu II dessus .Voila @++ C'est pas trop le genre de jeux dont il faudrait profiter avec le Cube je trouve... c'est des jeux banals ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'en pense que j'ai été assez déçu de cette console, sorti des Marios ,etc...Et ben il y a plus rien si peut-être animal crossing à part ça? Du coup j'ai revendu la mienne. Franchement Donkey Konga ... Et les autres jeux ben ils sortent sur toutes les consoles donc voila (Batman , Hulk...) Sinon avec les jeux multi Mario party etc... il y a moyen de paser de bon moment mais sinon qu'est ce qu'on se fait c**** avec cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 comment ça on se fait chier , tu n'as pas joué aux bons jeux voilà tout ou bien on a pas les memes gouts Sinon cest vrai qu'en ce moment ils sont en periode creuse mais je ne vois pas non plus des hits chez microsoft ou sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'en pense que j'ai été assez déçu de cette console, sorti des Marios ,etc...Et ben il y a plus rien si peut-être animal crossing à part ça?Du coup j'ai revendu la mienne. Franchement Donkey Konga ... Et les autres jeux ben ils sortent sur toutes les consoles donc voila (Batman , Hulk...) Sinon avec les jeux multi Mario party etc... il y a moyen de paser de bon moment mais sinon qu'est ce qu'on se fait c**** avec cette console. Je suis d'accord que pour les jeux solo, la GameCube c'est chiant (bon y'a quand même des bons jeux : RE4, MGS:TTS, Pikmin, super mario sunshine(excellent ce jeu!)). Par contre, le multi c'est beaucoup mieux sur le Cube que sur la Play2 ou Xbox, et même le PC (étant donné que les joueurs avec qui tu joues son à côté de toi, ça t'évite d'écrire "lol" pour dire que tu rigoles, enfin le contact passe mieux quoi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 au fait j'y ai frenchement pensser mais dans le doute de l'erreur je l'es mit ici merci a toi squall.Et pour le titre ca a eter pondu quand je me suis lever lol c'est comme ca que je fait mais meilleurs postes sur inpact mdr merci a tous continuer a poster des commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je suis d'accord que pour les jeux solo, la GameCube c'est chiant (bon y'a quand même des bons jeux : RE4, MGS:TTS, Pikmin, super mario sunshine(excellent ce jeu!)).Par contre, le multi c'est beaucoup mieux sur le Cube que sur la Play2 ou Xbox, et même le PC (étant donné que les joueurs avec qui tu joues son à côté de toi, ça t'évite d'écrire "lol" pour dire que tu rigoles, enfin le contact passe mieux quoi !) Pikmin il est quand même sorti il y a plus d'un an. Mario idem. MGS j'y ai pas joué. RE4 je l'ai revendu avant. Si un jeu bien :Résident Evil ZERO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.