Aller au contenu

Souris qui part en live...


Messages recommandés

J'ai mis ma Logitech MX1000 sur ma nouvelle config, elle est vraiment nikel cette souris, mais j'ai un gros probleme avec...

Parfois le curseurs se bare dans un coin de l'ecran, malheuresement ca arrive assez souvent

Me suis dis que c'etait peut etre du a des interferences, j'ai donc eloigner le capteur, et moi je me suis mis loin avec la souris, et ca fait exactement pareil...

J'ai tenté sur counter strike, ca fait pareil, d'un coup ca fait style bug avec le gars qui regarde a droite a gauche a droit mais tres tres vite, donc on vois que dalle, pendant 3secondes et ca reviens

Donc je voulais savoir si quelqu'un a deja eu une mer*e dans ce style avec une souris sans fils (je precise que c'est pas une optique mais une laser)

Merci :francais:

PS : Ca fait ca sur mes autres config aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait c'est pas une souris au laser mais bien une optique, en fait au lieu d'eclairé une surface avec une led ca se fait avec un laser ca rend plus precisement les details d'une surface...

mais sinon pour ton prob aucune idée, sauf que j'ai deja vu le cas mais sur une souris filaire sur ps2 et elle etait cuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est une laser appele moi c** ! (vas-y essaye :francais: ) mais vu que ca m'arrivait avec une optique je demandait si il avait un tapis

La souris etant plus precise elle est plus sensible au reflection du faisceau que les optique

Essaye de mettre une feuille ou autre chose en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jamais utiliser de tapis avec une souris optique ou laser!

Parce que d'un, si les tapis ont un defaut et que la surface n'est pas plane et ba ta souris fait des sauts! (c'est ca kes souris optiques :-D )

lol...

J'ai une souris (Microsoft WheelMouse Optical) et je l'ai utilisé depuis 2 ou 3 ans. Et j'utilise toujours avec un tapis que la pub m'a donné. Ca marche nickel sans sauter. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les souris peuvent marcher sans les drivers.Le probleme ne vient pas de la mais du traitement de l'info provenant du faisceau.

Esssaye le SAV ya que ca qui reste a faire

Pour ce qui est des tapis avec des souris optique ou laser le probleme peut aussi venir du bureau aussi bien que du tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jamais utiliser de tapis avec une souris optique ou laser!

Parce que d'un, si les tapis ont un defaut et que la surface n'est pas plane et ba ta souris fait des sauts! (c'est ca kes souris optiques ;) )

Et de 2, si c'est du verre.... :transpi: enfin voila, vous m'aurez compris :keskidit:

complètement faux ...

le tapis n'est pas INDISPENSABLE pour une souris optique mais en aucun cas celui-ci peut occasionner des gênes (à moins que le tapis soit vraiment pourri)

et pour le verre évidemment si c'est du verre transparent :-D mais un bon IceMat et ça roule tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que la surface réfléchisse assez de lumière et surtout que la surface permette la variation d'intensité du faisceau réfléchi, pour ensuite pouvoir calculer la distance parcourue. En gros, la surface doit posséder un motif, même très léger et dans le cas contraire faut pas qu'elle soit parfaitement (ou presque, vu que les capteurs sont pas infaillibles) propre (ce qui n'arrive presque jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...