Caziro Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Essaie de cacher les parties sous paint après, un carré noir, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Paint ... j'ai pas pensé à PAINT ... je fais de l'info depuis 1987 et je suis sur le net depuis 1993 et JE NE PENSE PAS A PAINT !!! Je mérite la mort par la tchounka !!! bon, je prend la photo, je modifie, et j'envoie ... a toute ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Voilà ... Ahura-Mazda, le dieu des Ariens. Ils suivaient les enseignements du prophete Zaratustra (Zartusht, Zoroastre) et c'etait donc la religion officielle de l'empire perse jusqu'à l'invasion arabe. Des photos originaux ---> ICI <--- et c'est moi qui ai pris les deux derniers sur les ruines de Persepolis (70km de Shiraz, en Iran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Lol, c'est vrai, on ne pense jamais à ce qu'il y a de plus simple j'ai des logiciels plus poussés en graphisme, mais je me sert beaucoup plus de paint Il est très joli ton tatoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci surtout que c'est le premier ... plus tard, je me ferai tatouer CLIO sur la b e ... comme ca, je pourrai toujours dire qu'elle a tout d'une grande! ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 allez hop je deterre ,voila la couleur dans le style flash/mangas, photo un peu floutée mais on voit l'essentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 super boulo ca grandtroll! :) par contre, je vois qu'il y a encore la pommade etc... a l'occasion, quand le tatouage sera bien fixé et tout et tout, tu pourras en refaire une photo stp ? parceque vue ton grain de peau et vue l'espece de bleu/vert que ton artiste a utillisé sur le dos du dragon, j'ai une idée de ce que ca donnera quand ca aura bien penetré, et je soupsonne que ce sera vraiment super beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 super boulo ca grandtroll! :)par contre, je vois qu'il y a encore la pommade etc... a l'occasion, quand le tatouage sera bien fixé et tout et tout, tu pourras en refaire une photo stp ? parceque vue ton grain de peau et vue l'espece de bleu/vert que ton artiste a utillisé sur le dos du dragon, j'ai une idée de ce que ca donnera quand ca aura bien penetré, et je soupsonne que ce sera vraiment super beau ... j'aime beucoup le tiens aussi........cette tof a été prise 2 jours apres et là j'en suis au 15eme donc c'est bien cicatrisé je demanderai a madame qu'elle fasse des phots ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ah j'attend avec febrilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 quelques petites retouches de couleurs vont venir juste des détails car c'est un perfectioniste quand meme,studio under my skin au bd de la blancarde,y sont deux et là c'est ber qu'a bossé ça et creé le motif avec au depart : - euh....je veux un dragon vert....c'est possible et aprés environ 4 heure de piquage en deux seances....voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 yais! ca le fait grave! :) yais! ca le fait grave! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 yais! ca le fait grave! :) merkkiii si t'es tenté il bosse bien sachant que sont truc c'est plus les dégradés de gris....bref un bon tatoueur sur marseille...mias ya de bon salon a nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ouai en faite, je dois dire qu'un p'tit deuxieme, ca me brancherait bien ... faudrait juste que je trouve LE bon motif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ouai en faite, je dois dire qu'un p'tit deuxieme, ca me brancherait bien ... faudrait juste que je trouve LE bon motif ... pareil,mais comme js suis dans le style jap' mon prochain c'est une carpe verte/orange avec des vague noire et des petites fleurs.....mais je prefere que mon tatoueur crée un motif a partir de rien plutot que des motifs existants....en plus j'hesite sur son emplacement...et puis faut le budget aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ouai c'est pas donné...mon ahura mazda m'a couté dans les 400¤ ... et le tien est plus gros que le mien (j'aurais jamais pensé dire ca un jour à quelqu'un! ) mais bon, le temps de décider de ce que je veux mettre j'aurai assez d'argent pour le faire aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ouai c'est pas donné...mon ahura mazda m'a couté dans les 400¤ ... et le tien est plus gros que le mien (j'aurais jamais pensé dire ca un jour à quelqu'un! )mais bon, le temps de décider de ce que je veux mettre j'aurai assez d'argent pour le faire aussi ... lol,pas enorme non plus,une vingtaine de centimetre.... j en fait je suis allé a l'ouverture du salon ,il cassait les prix,mais j'ai attendu 2 mois avant de le faire,bref j'ai payé 160 euros avec la creme cicatrisante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ouai belle affaire, surtout qu'il a fait du beau boulo .... par contre, j'ai appris un truc quand j'etais sur la table... tu sais avec quoi ils dilluent la peinture ? ben en faite, y'a pleins de produits professionels pour ca, mais ils posent tous soit des problemes de pigmentation à long terme, soit ils modifient la couleur d'origine ( ) alors les tatoueurs utillisent du Gin ( ouai le truc que tu mellanges normalemet avec du Tonic ...) ca le fait, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ah ben j'savais pas.....a vrai dire j'lai fais assis avec le tatoueur derriere moi,j'ai rien vu a part qunad il a sortit les aiguilles du plastiques.....le truc que j'ai appris c'est la douleur aussi, je prefere 100 fois mon dentiste maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ah ben j'savais pas.....a vrai dire j'lai fais assis avec le tatoueur derriere moi,j'ai rien vu a part qunad il a sortit les aiguilles du plastiques.....le truc que j'ai appris c'est la douleur aussi, je prefere 100 fois mon dentiste maintenant. ben, chez moi, y'avait une nana a l'accueuil ... un canon! DONC, je n'ai pas eu mal du tout ... bon, lui dites rien, mais effectivement, maintenant, mon dentiste n'a plus besoin de m'anesthesier, j'ai l'habitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.