Darkjo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Par contre j'aurais pas pensé que ca coute aussi cher... il y passe combien de temps le tatoueur ?? Moi aussi ! Et sinon t'as fait koi toi une cure de desintox du net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Elle a lesépaules un peu carrées quoi Sinon sympa vos tatouages. Par contre j'aurais pas pensé que ca coute aussi cher... il y passe combien de temps le tatoueur ?? 1h30 + 30 minutes de retouche 2 semaines apres pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 1h pour le dragon et encore c'est parceque y'avait des clients qui rentraient toutes les 5mn les connard et le 2e 50mn et pareil y'avait toujours des gens et jamais eu de retouche pour le dragon sur ceux les gens bonne journée je vais me mettre a mon élec de m*******!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 1h pour le dragon et encore c'est parceque y'avait des clients qui rentraient toutes les 5mn les connard et le 2e 50mn et pareil y'avait toujours des gens et jamais eu de retouche pour le dragon sur ceux les gens bonne journée je vais me mettre a mon élec de m*******!!!!!!!!!!!! miam l'élec bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 100€ de l'heure ! darkjo-> nan c'est free... j'ai enfin reçu la freebox et ces cons ils s'étaient plantés dans le numéro d'attribution... ce qui fait qu'elle a pas marché pendant quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je te met une droite t'es mort Ouais, un coup de dos peut-être mais pas une droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Une autre oeuvre de mon tatoueur nantais Encore une ou deux, je vais pas remettre son site ici qd meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 perso j'aime bien les petits avec pleins de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 perso j'aime bien les petits avec pleins de détails Meme si on aime pas trop les grands, il faut bien avouer que le travail sur celui qui prend tout le dos est assez hallucinant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouais, un coup de dos peut-être mais pas une droite A l'inverse des sumos qui balancent des coups de ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 aller encore une tite série en attendant que d'autres personnes postent les leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 il faudrais que je demande a une copine de ma soeur si je peut poster le siens sur le forum. il est vachement beau... Elle s'est fait faire des ailes d'anges dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 il faudrais que je demande a une copine de ma soeur si je peut poster le siens sur le forum.il est vachement beau... Elle s'est fait faire des ailes d'anges dans le dos ça serait cool ouais Sinon, son dos il est comme celui de dragon ? non patapé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Aller une dernière petite série avant le we pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ça serait cool ouais Sinon, son dos il est comme celui de dragon ? non patapé ^^ !!!!!!!!!!!!!!! mais eu! vous etes jaloux c'est tout Sinon j'adore celui autour du nombril on dirait qu'il est en relief par contre ceux qui descende jusqu'a la raie du cul :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 :sm:!!!!!!!!!!!!!!!mais eu! vous etes jaloux c'est tout Sinon j'adore celui autour du nombril on dirait qu'il est en relief par contre ceux qui descende jusqu'a la raie du cul :cnul: C'est vrai que celui du nombril est super bien fait. Par contre moi j'aime bien ceux en bas du dos (quoi, ça s'était pas vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'adore le premier Ah non finalement, je croyais que c'était en avant, finalement j'ai regarder comme il faut et c'est un dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouai mais y'a bas du dos et bas trop loin du dos la je trouve ca fait L'ENTREE C'EST PAR ICI!!! berk enfin les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tiens vu que t'aime les tatoo ca vate plaire je pense y'a plein de truc bien aloha taoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouai mais y'a bas du dos et bas trop loin du dos la je trouve ca fait L'ENTREE C'EST PAR ICI!!! berk enfin les gouts et les couleurs... Où est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Où est le problème T'as besoin d'un panneau pour trouver l'entrée toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 :sm: :sm:!!!!!!!!!!!!!!!mais eu! vous etes jaloux c'est tout c'est pasqu'on a vu qu'une épaule de très très très---- très très pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 T'as besoin d'un panneau pour trouver l'entrée toi? Mais ca indique que c'est une entrée publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 vaaaah, y'en a des beau là http://membres.lycos.fr/alohatattoo/dragons.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.