Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut, Bon j'vais peut etre me faire jeter à cause de mes idées débiles mais bon je la propose quand meme lol ! Pourquoi ne pas créer un topic pour organiser des rencontres entre INpactiens du meme coin, un truc du genre on post et on se fait une bouffe ! Ca permet de rencontrer de nouvelles tetes ! Bon allez y :m: moi c po grave lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 l'idée a déjà été proposée et il y a un topic dans Blabla à ce sujet mais bon tu ne pouvais pas savoir il n'y a pas jamais eu de rencontres INpact formelles encore mais par contre il y a des rendez-vous qui sont organisés parfois entre des membres qui se connaissent bien ( Dragon, Tigrou, Nitro, Mike, Kiki, Neo, Xelor ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ok désolé quand meme ! Et merci du renseignement ! Mais bon peut etre y'en aura t il un jour.......... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'ai jamais vu ce topic !!! Donne le lien stp milou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 il n'empêche créer un topic unique pour les rencontres informelles serait une bonne chose... quand à une rencontre organisée par INpact, ça devrait bien se faire un jour ou l'autre, mais Teuf aime pas faire les choses à moitié, donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry245930 sinon pour les rencontres informelles, un topic ouais ... ça dépend ... Kiki ça ne le branchait pas trop ... attention aux boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 il n'empêche créer un topic unique pour les rencontres informelles serait une bonne chose... +1 Mais bon il est vrai que ça peut ne pas brancher certaines personnes ! Les visus ça peut engendrer quelques problèmes (J'ai connu ça avec la cb lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 La prochaine rencontre se tiendras a Rouyn, en Abitibi, au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 avec la cb ?? heu pas compris là sinon le Québec ... ouais ... plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 avec la cb ?? heu pas compris là sinon le Québec ... ouais ... plus tard Bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Heu pardon c'était private lol! cb=citizen band avec la radio quoi les 27 MHz si ça rappelle quelque chose a certains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 attention aux boulets On m'a appellé ? Ok j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry245930sinon pour les rencontres informelles, un topic ouais ... ça dépend ... Kiki ça ne le branchait pas trop ... attention aux boulets c'est pas parce qu'il y'a un topic unique qu'il faut forcément organiser les rencontres informelles (justement) par ce biais là mais ça peut faciliter et encourager ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 La prochaine rencontre se tiendras a Rouyn, en Abitibi, au Québec. tu payes le billet à toute la communauté INpactienne from France??? ok, je viens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Alors l'idée est tombée a l'eau ! Ou c'est encore a l'étude lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 sur ce point je rejoins kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ça m'étonne pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.