Jump to content

Rack

X-System

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

pourquoi il n'y a pas les racks (IDE, SATA, SCSI UW3 et SCSI SCA) dans le liste du PrixDuNet ?

Car je cherche pour acheter les 4 racks pour SATA + 2 racks pour SCSI UW3 en moins cher. Je suis obligé aller sur tous les sites que je connais (Surcouf, Grosbill, Rue-Montgallet, RueDuCommerce et CDiscount) mais je ne connais pas les autres sites qui pourront être moins chers que ces sites.

Merci de me répondre.

Posted
Bonjour,

pourquoi il n'y a pas les racks (IDE, SATA, SCSI UW3 et SCSI SCA) dans le liste du PrixDuNet ?

Car je cherche pour acheter les 4 racks pour SATA + 2 racks pour SCSI UW3 en moins cher. Je suis obligé aller sur tous les sites que je connais (Surcouf, Grosbill, Rue-Montgallet, RueDuCommerce et CDiscount) mais je ne connais pas les autres sites qui pourront être moins chers que ces sites.

Merci de me répondre.

Tu peux aller sur www.monsieurprix.com .

Sinon je sais pas pourquoi.

:ouioui:

• 2 weeks later...
Posted

la BDD étant pas géré par nous on y est pas pour grand chose... J'avais déjà vus ça (en cherchant un boitier 2"1/2 USB2.0) mais bon toute façon c'est un tel boxon niveau Rack (pas 2 pareil, quasiement que du Noname...) que au fond le mieux est de voir dans chaque magasin... enfin c'est ce que j'ai fais moi... :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...