X-System Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Bonjour, pourquoi il n'y a pas les racks (IDE, SATA, SCSI UW3 et SCSI SCA) dans le liste du PrixDuNet ? Car je cherche pour acheter les 4 racks pour SATA + 2 racks pour SCSI UW3 en moins cher. Je suis obligé aller sur tous les sites que je connais (Surcouf, Grosbill, Rue-Montgallet, RueDuCommerce et CDiscount) mais je ne connais pas les autres sites qui pourront être moins chers que ces sites. Merci de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 28, 2004 Author Share Posted October 28, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Bonjour,pourquoi il n'y a pas les racks (IDE, SATA, SCSI UW3 et SCSI SCA) dans le liste du PrixDuNet ? Car je cherche pour acheter les 4 racks pour SATA + 2 racks pour SCSI UW3 en moins cher. Je suis obligé aller sur tous les sites que je connais (Surcouf, Grosbill, Rue-Montgallet, RueDuCommerce et CDiscount) mais je ne connais pas les autres sites qui pourront être moins chers que ces sites. Merci de me répondre. Tu peux aller sur www.monsieurprix.com . Sinon je sais pas pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 la BDD étant pas géré par nous on y est pas pour grand chose... J'avais déjà vus ça (en cherchant un boitier 2"1/2 USB2.0) mais bon toute façon c'est un tel boxon niveau Rack (pas 2 pareil, quasiement que du Noname...) que au fond le mieux est de voir dans chaque magasin... enfin c'est ce que j'ai fais moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.