Aller au contenu

Rack


X-System

Messages recommandés

Bonjour,

pourquoi il n'y a pas les racks (IDE, SATA, SCSI UW3 et SCSI SCA) dans le liste du PrixDuNet ?

Car je cherche pour acheter les 4 racks pour SATA + 2 racks pour SCSI UW3 en moins cher. Je suis obligé aller sur tous les sites que je connais (Surcouf, Grosbill, Rue-Montgallet, RueDuCommerce et CDiscount) mais je ne connais pas les autres sites qui pourront être moins chers que ces sites.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourquoi il n'y a pas les racks (IDE, SATA, SCSI UW3 et SCSI SCA) dans le liste du PrixDuNet ?

Car je cherche pour acheter les 4 racks pour SATA + 2 racks pour SCSI UW3 en moins cher. Je suis obligé aller sur tous les sites que je connais (Surcouf, Grosbill, Rue-Montgallet, RueDuCommerce et CDiscount) mais je ne connais pas les autres sites qui pourront être moins chers que ces sites.

Merci de me répondre.

Tu peux aller sur www.monsieurprix.com .

Sinon je sais pas pourquoi.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la BDD étant pas géré par nous on y est pas pour grand chose... J'avais déjà vus ça (en cherchant un boitier 2"1/2 USB2.0) mais bon toute façon c'est un tel boxon niveau Rack (pas 2 pareil, quasiement que du Noname...) que au fond le mieux est de voir dans chaque magasin... enfin c'est ce que j'ai fais moi... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...