ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Arrêtez de lui lécher le cul... Il s'est pas lavé depuis 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu connais le chemin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu le connais si bien ng? Intime à ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais... Vous sentez pas cette odeur putride de chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Non mon chef est toujours propre, normal, c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ng, vous viendrez me voir dans mon bureau ... Merci mon petit Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ng, vous viendrez me voir dans sous mon bureau ...Merci mon petit Jacki (il t'en reste un peu sur le bord des lévres) edit @ Allegro, je viens de voir en te citant qu'il y a une image dans ton post du dessus et pourtant on la voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 En effet pour la photo (EDIT : elle marche) En tout cas, ça sert à rien de me demander dans ton bureau, je ne coucherai pas mon p'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu as tort, personne ne me résiste ... :transpi: MAJ netbooks en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est moi ou ce petit LG dispose d'un touchpad plus grand que ses concurents ? en tout cas, il reste classe et dispo avec batterie 6 cellules (par contre, faudra l'acheter en personne et pas demander à Papa/Maman, sa femme ... d'y aller car là, on est sur de se faire vendre la version 3 cellules). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Il ne me parait pas plus grand que la moyenne, mais je ne suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 T'as changé d'avatar Jacki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Un coup de main ici peut être pour les portateux HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 INtéressante cette news Vivement les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui, ça devait faire au moins deux ans que j'avais pas changé d'avatar Et puis cet ours polaire qui enlasse des glaçon me représente assez bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah ben oui, notre Jacki est un nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Et toi on se demande bien ce que t'es là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Vente d'un MSI Megabook S260-D2 en Occaz Land. Un peu plus d'infos sur le Wind U115 hybride, qui devrait débarquer très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ce U115 semble vachement intéressant, mais j'ai peur du prix... Surtout qu'il y'a l'air d'avoir plusieurs options, et en général, ça, ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oué, à voir. Mise à jour du bandeau effectuée par K-Lee, merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 sur le site de dell, je viens de voir ce CPU "Intel® Core™ 2 Duo Processor T6400" ... 6400 ?! je débarque peu être, mais il ne me dit ABSOLUMENT rien O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui j'ai vu ça, il remplace les T5800 avec le T6400 (2Ghz 2Mo de cache, 800Mhz de FSB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.