Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le 2133, je l'ai vu en boutique, je l'ai trouvé ignoble... des grosses touches moches et une coque en plastoc, une taille de clavier qui parais disproportionnée (mais qui du coup est peut etre plus agréable), et un touchpad minuscule limite inutilisable surtout avec ses boutons sur le coté...

bon, pour les eeepc, à part les 1002 et S101, ca casse pas des briques non plus... le 701 était correct (look d'ordi, c'est tout), les 901 / 1000 ont une grosse charnière, c'est un peu dommage, mais de visu, je ne trouve pas ca completement rebutant... alors que le hp 2133 qui passait pourtant pas mal en photo, ben en vrai, la, non!

On verra ce que donne la future version en noir qui à l'air un peu mieux en photo, en espérant que ca ne fasse pas le meme effet que le 2133...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HP avec un design Apple... Le pire des 2 mondes ;)

J'ai vu le Mini et le eeepc côte a côte en boutique et je prefere le Mini :dd:

Ensuite a l'intérieur c'est la même chose donc bon

Euh... Doucement garçon... Chez HP, t'auras un refroidissement mal conçu, et des économies sur la carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un portable gamer pas cher chez Asus : Le X72VN. P8600, 9650GT, 17" (1440 x 900 "seulement"), 4Go, 320Go, bonne connectique pour 1000 euros. Par contre, il pèse près de 4Kg ;) ;)

Super prix pour ce HP Compaq CQ60-123ef, 600 euros pour un 15"6, T5800, 3Go, 250Go, Intel GMA X4500 et bonne connectique. 2.8Kg par contre :up:

Avec une configuration proche, pour 700 euros, Asus propose le X57VC, avec une 9300GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est vraiment intéressant :transpi:

Ce serait super de pouvoir passer du chipset à la CG quand on veut.

oui... meme si pour ma part je préfèrerai un vrai petit portable (13" maxi) avec chipset... et la carte graphique externe branchée sur le grand écran à la maison : ca évite de se trimballer la cg quand on est en déplacement... c'est pas asus qui avais présenté un produit de ce type?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis entrain de faire les test pour la review de mon G50V mais je galère à touver un logiciel me permettant de tester la batterie dans différents cas de figure (BatteryMark introuvable entre autre).

Je cherche un soft simple du genre choix du type d'utilisation, go, x minutes plus tard extinction du pc et qu'au moment où je rallume le pc il me donne le résultat quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...