eYo Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 OK merci, je vais lui dire Il aimait l'EeePC d'Asus en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 mais il n'a pas spécialement besoins d'espace de stockage? Sinon, si c'est pour de la longue frappe, je déconseille tout ce qui est en 8.9", les claviers des netbooks en 10.2" sont largement plus confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Personnellement, j'ai une préférence pour le Wind, sinon pour l'Eee c'est le 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Au fait, il y'a du monde qui à envie de se faire une petite lan entre INpactien le 18/19 Octobre prochain? J'y serais avec Arachea Le liens vers le topic est dans ma signature. Allegro, tu pense que tu pourras cette fois ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Je vais voir si je peux Pour l'instant, je ne suis pas encore parti en vacances. Ma chérie ne peut pas encore prendre les siennes, et on aimerait partir tous les deux ... Enfin je pense quand même qu'on devrait être rentré la deuxième quinzaine d'octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 pour l'achat d'un XPS ou d'un Studio, Dell propose un Inspiron Mini à 99$ ! http://www.blogeee.net/2008/09/06/un-dell-...ron-mini-a-69e/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mais comme dit l'article le prix du portable est gonflé pour équilibrer le fait que le netbook soit si peu cher. pour Dell là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Eh ben Une première review est disponible. Pas mal, mais toujours une évacuation de chaleur par le clavier , comme pour l'Eee, et un clavier un peu bizarre. Il y avait un dossier netbook dans l'émission Capital hier, sur M6 Les testeurs jugent les netbooks "2x moins rapides qu'un portable classique" :MDR: Et inapte au jeu "ça ne fonctionne carrément pas" :MDR: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 :MDR: Et inapte au jeu "ça ne fonctionne carrément pas" :MDR: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Eh ben Une première review est disponible. Pas mal, mais toujours une évacuation de chaleur par le clavier , comme pour l'Eee, et un clavier un peu bizarre. Il y avait un dossier netbook dans l'émission Capital hier, sur M6 Les testeurs jugent les netbooks "2x moins rapides qu'un portable classique" :MDR: Et inapte au jeu "ça ne fonctionne carrément pas" :MDR: ce qu'il prouve bien qu'ils n'ont rien compris à ce type de marché... J'ai loupé cette émission, je comptais voir les conneries qu'ils sortiraient, tant pis... Sinon vous avez vu la news ? Dell compte vendre ses usines et sous traiter. Et bien je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est une très mauvaise nouvelle pour les consommateurs. Car à mon avis pour faire leurs marges, les sous traitant devront revoir la qualité à la baisse. Je sent que bientôt Dell sera une marque au même niveau qu'Acer et que je déconseillerais. C'est dommage. En espérant au moins qu'ils garderont leur SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca n'annonce rien de bon Encore la course au pognon, et il faudra bien faire des concessions pour y parvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Il y avait un dossier netbook dans l'émission Capital hier, sur M6 Les testeurs jugent les netbooks "2x moins rapides qu'un portable classique" :MDR: Et inapte au jeu "ça ne fonctionne carrément pas" :MDR: Moi j'ai bien aimé aussi le vendeur : "Il faut prendre l'extension de garantie, c'est beaucoup plus fragile qu'un portable ordinaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah oui, je l'avais oublié celle-là ! L'extension de garantie, c'est 100% benef pour la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 24 heures d'autonomie pour un portable HP (qui bat ainsi le précédent record de DELL de 19 heures). cool, un jour on pourra peut etre trouver des portable avec plus de 2 heures d'autonomie en moyenne gamme et plus de 3 pour les modèles spécifiques avec option mega batterie... bref, je demande à voir les conditions de test et ce qu'il se passe en vrai... ce serai quand meme top de pouvoir recharger qu'une fois par semaine son portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Les constructeurs ont toujours tendance à gonfler le chiffre Mais c'est vrai qu'il y a vraiment un effort à faire dans ce domaine ! Autant les portables ont beaucoup progressé sur la puissance, autant sur l'autonomie, ça stagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 http://www.pcinpact.com/actu/news/45855-dell-vostro-pme.htm le second modele, ca fait pas cher pour un portable de bureautique dommage que ce soit du 15" mon pere qui en cherche un a pas cher, il va peut etre craquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 En dehors du Celeron, les autres configs sont pas mal pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas mal ces petits Vostro :) Dites, il va sortir un truc majeur d'ici 6/8 mois pour les portables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Non, rien à ma connaissance ... On vient de passer au Centrino 2, donc renouvellement de gamme chez beaucoup de constructeurs (HP, Asus, Toshiba, Samsung), il manque la mise à jour de la gamme XPS chez Dell. Les Vostro ont aussi été modifiés récemment, donc je ne pense pas qu'il y aura de révolution dans un futur proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ok Car j'aurai (bientôt ?) besoins d'un portable pour la fac (licence informatique), je lorgnai sur le XPS 1330 (je crois). Je vais commencer à me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Non, rien à ma connaissance ...On vient de passer au Centrino 2, donc renouvellement de gamme chez beaucoup de constructeurs (HP, Asus, Toshiba, Samsung), il manque la mise à jour de la gamme XPS chez Dell. Les Vostro ont aussi été modifiés récemment, donc je ne pense pas qu'il y aura de révolution dans un futur proche. il manque aussi la mise à jour des gammes apple macbook et macbook pro, non? je sais jamais trop comment ca marche ce qu'ils utilisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne sais pas trop quand vont sortir les prochains Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Quelques news ... Sortie d'un nouveau 12" chez Asus, le F9SG, avec T8300 et 9300M. Un beau portable bien équipé, mais probablement vendu à plus de 1000 euros. Sortie de l'Asus M70VM, 17" 1920x1200 très bien équipé pour le jeu avec T9400 et 9600GS pour 1300 euros environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Plop Pour faire de la prog vaut mieux un 15.4" ou un 13.3 suffit ? (sachant qu'il devrait pas mal) bouger Niveaux jeux, je m'en fou, tant qu'il fait tourner CS 1.6 à 100fps en 800*600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 un second écran de branché sur le portable bon sinon, sachant que si tu prend un 15" tu as la chance d'avoir la meme résolution qu'avec le 13", disons que c'est au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.