Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh ben :transpi:

Une première review est disponible. Pas mal, mais toujours une évacuation de chaleur par le clavier :ouioui: , comme pour l'Eee, et un clavier un peu bizarre.

Il y avait un dossier netbook dans l'émission Capital hier, sur M6 :up: Les testeurs jugent les netbooks "2x moins rapides qu'un portable classique" :MDR: Et inapte au jeu "ça ne fonctionne carrément pas" :MDR:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben :D

Une première review est disponible. Pas mal, mais toujours une évacuation de chaleur par le clavier :mdr2: , comme pour l'Eee, et un clavier un peu bizarre.

Il y avait un dossier netbook dans l'émission Capital hier, sur M6 :roll: Les testeurs jugent les netbooks "2x moins rapides qu'un portable classique" :MDR: Et inapte au jeu "ça ne fonctionne carrément pas" :MDR:

ce qu'il prouve bien qu'ils n'ont rien compris à ce type de marché... ;)

J'ai loupé cette émission, je comptais voir les conneries qu'ils sortiraient, tant pis... :arrow:

Sinon vous avez vu la news ?

Dell compte vendre ses usines et sous traiter.

Et bien je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est une très mauvaise nouvelle pour les consommateurs.

Car à mon avis pour faire leurs marges, les sous traitant devront revoir la qualité à la baisse. Je sent que bientôt Dell sera une marque au même niveau qu'Acer et que je déconseillerais. C'est dommage.

En espérant au moins qu'ils garderont leur SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un dossier netbook dans l'émission Capital hier, sur M6 ;) Les testeurs jugent les netbooks "2x moins rapides qu'un portable classique" :MDR: Et inapte au jeu "ça ne fonctionne carrément pas" :MDR:

Moi j'ai bien aimé aussi le vendeur :

"Il faut prendre l'extension de garantie, c'est beaucoup plus fragile qu'un portable ordinaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 heures d'autonomie pour un portable HP (qui bat ainsi le précédent record de DELL de 19 heures).

cool, un jour on pourra peut etre trouver des portable avec plus de 2 heures d'autonomie en moyenne gamme et plus de 3 pour les modèles spécifiques avec option mega batterie... :dtc:

bref, je demande à voir les conditions de test et ce qu'il se passe en vrai... ce serai quand meme top de pouvoir recharger qu'une fois par semaine son portable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien à ma connaissance ...

On vient de passer au Centrino 2, donc renouvellement de gamme chez beaucoup de constructeurs (HP, Asus, Toshiba, Samsung), il manque la mise à jour de la gamme XPS chez Dell. Les Vostro ont aussi été modifiés récemment, donc je ne pense pas qu'il y aura de révolution dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien à ma connaissance ...

On vient de passer au Centrino 2, donc renouvellement de gamme chez beaucoup de constructeurs (HP, Asus, Toshiba, Samsung), il manque la mise à jour de la gamme XPS chez Dell. Les Vostro ont aussi été modifiés récemment, donc je ne pense pas qu'il y aura de révolution dans un futur proche.

il manque aussi la mise à jour des gammes apple macbook et macbook pro, non? je sais jamais trop comment ca marche ce qu'ils utilisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...